| Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Jeu 27 Juil - 11:38 | |
| Mdrrr c'est pas grave ^^ et donnez moi une réponse quand vous le pouvez vous inquiétez pas | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Lun 14 Aoû - 18:51 | |
| Après les exams c'est les vacances tmtc xD désolé encore la discussion suit son court mais on ne t'oubliera pas encore xD T'es tu entraîné pendant ce temps ? | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Mar 21 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Mar 21 Nov - 21:45 | |
| Coucou, je n'ai pas beaucoup de temps ce soir donc je commente rapidement.. Dans l'idée j'aime bien les couleurs que tu utilises, les tons sont assez bien accordés et j'aime bien les couleurs pales de manière générale Pour moi le bémol porte plus sur deux choses : - Certains items ne vont pas ensembles en terme de thème, ce qui n'est pas toujours un problème mais j'aime bien me reposer sur des thèmes précis pour faire des skins même si les clients n'en donnent pas forcément :p - Le choix des fami/montures etc, certes c'est bien de proposer une large game de choix dans l'optique d'une commande pour que les clients puissent se rendre compte en situation réelle. Mais ici c'est une candidature et le but est de mettre en valeur ton travail, donc certaines propositions "moyennes" dévalorisent ton travail c'est dommage :/ | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Mar 21 Nov - 22:03 | |
| Alors oui certains ne vont pas ensemble en terme de "thèmes" mais ce n'était pas vraiment mon but de faire un thème sur mes skins mais plus de chercher des items qui allaient bien ensemble et faire des skins originaux et si possible beaux et si on me fixe un thème j'essaierai bien entendu de le respecter avec les items. ^^
Ensuite effectivement vous m'avez souvent fait cette remarque que j'ai prise en compte car je met de moins en moins les skins sous différentes formes quand je vois que certains gâchent le skin mais bon des fois je persiste encore à vouloir voir le skin sur chaque possibilités , c'est à dire familier , DD , montilier , kramkram ect ... x) Surtout que dans de cas là ces skins sont pour ma team et j'ai voulu voir ce que allait faire si je devais mettre une DD , un monitlier ou autre en fonction de mon équipement. | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Mer 22 Nov - 22:52 | |
| Je passerai demain donner mon avis | |
|
| |
Akway830 Garnement
Messages : 101 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 20 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Jeu 23 Nov - 19:13 | |
| Pareil que Trezor sur les avis, mais pour le skin eniripsa, pourquoi ne pas avoir opté pour une couleur de peau clair ? étant donné que casiment tous l'eniripsa est avec des variantes de gris et de noir ? Sinon j'aime bien la plupart des skins | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Jeu 23 Nov - 19:31 | |
| Bah tout simplement pour l'Eniripsa j'ai vraiment voulu laisser un côté sombre et "mystérieux" au skin avec une peau foncé mais pas trop noir pour ne pas faire tâche ; j'ai donc mis un gris un foncé et essayer de faire en sorte que la peau (surtout au niveau du casque) soit peu voyante mais ressorte un peu et laisser le côté mystérieux qui se serait complètement perdu en mettant une peau claire , trop voyante sous le casque. Mais oui sinon j'aurais pu mettre une simple et belle peau beige qui aurait été bien avec le skin , c'est un choix. ^^ | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Jeu 23 Nov - 20:28 | |
| Je suis très fatiguée en ce moment désolée si la réponse n'est pas très longue 1er skin : R.à.S. j'aime bien comme ça ^^ 2ème skin : je n'aime pas du tout l'ensemble n'est pas cohérent ça aurait pu passer mais avec d'autres familier et cape 3ème skin : R.à.S. joli skin 4ème skin : Celui est très classique avec deux items caméléons (pas ouf pour une candidature) mais sinon il est beau 5ème skin : L'ensemble n'est pas cohérent avec une autre coiffe ce serait bien passé sinon j'aime bien les teintes de couleurs 6ème skin : R.à.S. skin très sympathique aussi 7ème skin : j'aime beaucoup mais dans le topic de candidature tu n'est pas sensé utiliser des items caméléons :/ dommage 8ème skin : Je crains un peu le rose au centre pour moi j'aurais fait une dominance de marron puis du orange sur la partie haute et le rose sur la petite bande parce que ce n'est pas une couleur très jolie je trouve qu'elle fait très porcelet (après c'est mon avis ) | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Jeu 23 Nov - 21:30 | |
| Je sais que le deuxième skin n'est pas très cohérent mais bon personnellement j'aimais bien l'ensemble je n'ai pas trop cherché à trouver une cohérence entre les items.
Pour ce qui est des items caméléons comme j'ai déjà préciser j'ai fait ces skins pour ma team et donc forcément ça ne rentre pas totalement dans le cadre d'une candidature mais j'ai tout de même souhaité les présentés comme tel et je n'ai pas pris le temps ou plutôt je n'ai pas penser à changer les items caméléons. :/
Le 5ème skin je n'en suis pas spécialement fier donc bon j'accepte totalement les critiques. x)
Et enfin le 8ème skin c'est vrai je n'y est pas vraiment pensé , je pense que je vais faire un petit essayage comme tu me dis demain voir comment cela peut rendre. ^^
En tout cas merci pour ta réponse ! | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Dim 26 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Dim 26 Nov - 14:00 | |
| J'aime bien le skin du iop, mais je trouve dommage que le pantalon soit jaune aussi, je pense qu'un tricolor peut rendre bien ici sachant que t'as des couleurs sombres à disposition sur les items Pour le cra rien à dire il est bien fait j'aime bien Pour la fécatte je pense que j'aurais inversé le bleu et le gris là ça me fait un peu étrange comme rendu je trouve, mais peu être que mon option est moins bien :c J'ai juste l'habitude de prendre gris/marron/beige pour les couleurs qui touchent aux bottes et les couleurs plus fancy pour les vêtements | |
|
| |
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Dim 26 Nov - 14:10 | |
| Idem que Trezor + : -Je me répète mais familiers caméléons pour une candidature -> -J'aurais mis le orange en ceinture pour couper le skin | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Dim 26 Nov - 14:33 | |
| Euh oui le Iop de base j'avais mis un marron un peu clair des cornes de la cape sauf que après les rayures de la dragodinde n'étaient pas dorées mais prenaient la couleur marron clair et du coup je me suis dit tant pis je met le pantalon doré même si il rend un peu moins bien. :/
Pour la Fécatte encore une fois c'est sur la dragodinde que ça allait faire bizarre mais sinon oui ça pourrait être plus sympa.
Ensuite bah si tu veux Cellou si ça te gêne à ce point je peux te refaire chaque skin sans items caméléons. xD
Et cette fois ci je pense que ça rendrait déjà mieux sur la dragodinde qu'en inversant le bleu et le gris , je pense que je vais faire un test de vos deux propositions et si le résultat est bien je le posterais. ^^ (D'ailleurs j'avais fais des tests avec ce que tu m'as dis pour l'ancien skin crâ et c'était horrible xD le skin faisait vraiment tâche et la DD n'en parlons pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] | |
|