| Candidature styliste ! [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poloo Nouveau né(e)
| Sujet: Candidature styliste ! [Accepté] Dim 24 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté] Lun 25 Juil - 0:10 | |
| Salouté Je vais faire quelques petites remarques sur tes skins (je suis pas le plus fort pour commenter des skin ) 1er skin : Je trouve que le jaune est trop imposant, si tu avais changer le marron du jaune ça aurait était mieux 2ème skin : Pas mal , cependant la cape n'est pas vraiment adapté (même si le thème est le froid) 3ème skin : J'aime bien celui ci, je t'aurai tout de même conseiller de mettre les jambes avec la teinture de voile d'encre (202020), elle est un peu plus grisé 4ème skin : Sur DT c'est laid, mais pour de vrai se skin est vraiment bien ! J'apprécie beaucoup ce style, qui est original 5ème skin : Je n'aime pas trop se skin mettre des vétéran rewards, c'est cool mais ils ne sont pas accordé mettre un bandeau culaire avec le familier mekrabe aurait ajouté un max de style xD Je te demande un skin pour finaliser mon choix : - Sadida mâle - Tête 3 méchant - Masque Trithon - Cape/Familier obligatoire Je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté] Lun 25 Juil - 1:32 | |
| J'tiens à préciser Drago' que c'est obligatoire maintenant un skin avec des Veteran Rewards en fait. ^^ | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté] Lun 25 Juil - 10:56 | |
| Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *reprend son souffle* Bienvenue tout d'abord sur le forum ! J'aime beaucoup ce que tu nous proposes, mes yeux apprécient l'harmonie des couleurs de tes skins (sauf le premier :3). Les deux derniers skins m'ont réellement tapé dans l’œil et je te tire mon chapeau bas. Bonne chance ! (Oui oui je ne détaille pas sur chaque skin parce que les autres le font mieux que mieux ) | |
|
| |
Poloo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté] Lun 25 Juil - 12:34 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à vous. Je suis entièrement d'accord avc vous par rapport au premier skin. Pour le deuxième, je ne suis pas d'accord avec toi Drago car je voulais une cape imposante et qui reste dans les " diamants " comme ma coiffe. Pour le troisième, je suis entièrement d'accord. Pour le quatrième, je te remercie . Pour le cinquième, Louak t'as corrigé, à toi de me donner ton avis maintenant. Tu m'as demandé un skin avec un sadida mâle, tête méchante 3, coiffe : Masque Trithon, je l'ai réalisé, tu dois savoir que ce n'est pas très facile de faire un skin avc une coiffe qui n'est pas forcément belle, j'ai fais mon possible je pense que je l'ai plutôt bien accordé, à toi de me le dire. Poloo | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté] Lun 25 Juil - 16:15 | |
| J'apprécie Le but de ma commande était de faire des items moche histoire de voir comment tu te débrouille avec les commandes difficile, tu as réussi ! Appart la peau qui me dérange très peu (avec une teinte dans les FFC867 ça aurait mieux passer) | |
|
| |
Poloo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté] Lun 25 Juil - 16:47 | |
| Yoo,
Ca fait super plaisir merci et je t'avoue que j'ai passé du temps à me dire " ça va passer ou pas ? " Car cet item était vraiment laid je ne voyais aucune possibilité d'association avec d'autres équipement car dans tout les cas le résultat est moche, il faut se le dire ahaha. En tout cas merci à toi !
Paul | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté] Mar 26 Juil - 10:29 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum ! \o/ Tout d'abord, j'aime bien tes skins et ce qui devait être dit a été dit. Bonne chance PS : Oh noooon encore un tournaisien hahaha. | |
|
| |
Majin-yop Nouveau né(e)
Messages : 41 Date d'inscription : 28/05/2016 Age : 29 Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam
| Sujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté] Mar 26 Juil - 10:51 | |
| Coucou Voilà de beaux skins, je suis en accord avec ce qui a été dis avant, deux-trois coquilles mais dans l'ensemble c'est plutôt cool | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté] Mar 26 Juil - 12:56 | |
| Coucou
Tu es assez bon il faut le dire :p je pense néanmoins que je n'aurais pas choisi une méduse pour le skin froid je trouve que ça ne colle pas :/ même en terme de couleurs :/ | |
|
| |
Poloo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté] Mar 26 Juil - 19:06 | |
| Bonsoooooooir ! Un grand merci à vous 3, ça fait super plaisir et c'est vraiment encourageant, oui un tournaisien ahahaha Belgique en force !! En tout cas merci encore Paul | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté] Jeu 28 Juil - 16:47 | |
| Bonjour, bonjour ! Le verdict est tombé ! Comme tu t'en doutes, tu as su faire tes preuves et tu entres dans l'équipe en tant que styliste à l'essai ! Félicitations ! Pour le reste (commandes, conseils, Skype) bah t'es à côté de moi donc j't'explique tout à l'oral tkt tkt xD Bon amusement sur Skiny ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature styliste ! [Accepté] | |
|