Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devenir Styliste? [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:52

Bonsoir!


Si je postule sur Skiny aujourd'hui ,c'est car le skin c'est ma passion , c'est quelque chose de vraiment important pour moi dans tout jeux confondus. Je vais souvent sur ce forum pour m'inspirer ou même passer des commandes, et j'ai eu l'idée de postuler pour que, moi même,  puisse proposer des skin à ceux qui en ont besoin!
Qui suis-je ?


-Je m’appelle Léa,j'ai actuellement 15 ans mais 16 dans quelques semaines (1er mai haha) , je suis donc lycéenne qui compte aller dans l'art l'année prochaine!

-Je joues a pleins de jeux ( c'est ma passion!) , mais Dofus est le meilleur de tous, j'y joue depuis que j'ai 7ans!, j'ai aussi d'autres passions comme la boxe, le dessin, et le skate!

Et dans le jeu?

-Je suis une petite éliotropette de cercle 19X, nommée Awaia! Sur le serveur Agride depuis toujours!

Mon investissement dans Skiny

-Je ferais un sorte d’être connectée tout les jours (le soir après les cours) mais si je ne peut vraiment pas je me connecterais minimum 3 fois par semaine.

Passons aux skins !

Devenir Styliste? [Accepté]  127995eliorouge
Un petit élio, qui a la classe!

Devenir Styliste? [Accepté]  855930pandaorange

Une pandawette qui est la pour remettre de l’ordre dans Astrub!


Devenir Styliste? [Accepté]  284522enirose
Une petite éniripsa accompagnée de son fidèle Kougnard!

Devenir Styliste? [Accepté]  224525tee
Une huppermage prête à conquérir le monde!

Devenir Styliste? [Accepté]  757769sadirougedd
Devenir Styliste? [Accepté]  397027sadirougekram

Et pour finir, une sadidette démoniaque!

J'espère être prise afin de pouvoir enfin conseiller les gens! N'hésiter pas a dire ce que vous pensez de mes skins afin que je m'améliore!
Merci d'avoir lu cette candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:33

Salut, je vais détailler tes skins un à un :

1er skin : en taille il est légèrement petit mets bien le personnage dans toute la case sinon agrandir la taille de l'image ne sera pas très utile. Sinon les couleurs sont bien agencé et le choix des items cohérents.

2ème skin : un peu trop orange à mon goût j'aurais rajouté du bordeaux pour casser le tout.

3ème skin : pas trop de cohérence sur la couleur des ailes on dirait qu'elles n'ont juste pas été changées sinon c'est sympa et ça rend bien sur le Kougnard.

4ème skin : j'aurais incliné et avancé un tout petit peu plus la coiffe sinon le montage est bien réalisé j'aurais gardé le côté sombre du familier sur les cheveux (type bordeaux / noir)

5ème skin : j'aime bien ce skin les cheveux cassent le sombre mais j'aurais aussi légèrement éclairci la peau
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:42

D'accord merci pour tes conseils pour les ailes de l'eniripsa je ne savais pas trop avec quoi les accorder donc j'ai mis la couleur de l'oeil du Kougnard par peur de faire un skin avec trop de gris/rose avex aucune couleur qui casse un peu tout ça! Sinon merci pour tes conseils j'en prend compte pour que je puisse m'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:44

Pas de soucis ^^

J'aimerais que tu réalises une iopette guerrière si elle est cool je t'envoie directement sur une commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:46

Pas de soucis je ferais ca quand je pourrais! J'espère qu'elle te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:02

Alors ayant plusieurs idées j'ai fais trois essais!


Devenir Styliste? [Accepté]  904741Iopguerriere3

La première un peu plus basique avec une "Cape no", une "Coiffe cérémoniale du Seigneur des rats", accompagné d'un "Justoclier".

Devenir Styliste? [Accepté]  284587Iopetteguerriere2

Une jolie iopette aux couleurs de Bonta! , Avec la coiffe "Casque du garde royale" ainsi qu'une "Grésilocape" et le bouclier "Kloume"

Devenir Styliste? [Accepté]  362865Iopetteguerriere

Et pour finir une iopette aux couleurs angéliques! Avec une coiffe d'objet vivant des Shushivan ( La numéro 12) Ainsi qu'une "Cape du Dragon Cochon"! Avec le "Bouclier des Brigandins"

Encore une fois, si il y a des choses à améliorer n'hésite pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:54

J'aime pas trop le premier je trouve que la coiffe ne reflète pas trop l'aspect guerrier mais j'adhère complètement sur les deux autres ;) ! J'aurais juste mis la croix grise sur le deuxième skin ;) !

Je te laisse aller répondre à cette commande ^_^ tu peux aller directement poster tes skins dessus : https://skiny.forumgaming.fr/t5787-commande-teaam-de-six
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:59

Oui j'ai hésité pour la croix grise mais j'ai trouvé que ça rendait bizarre ! Rolling Eyes

Génial merci pour m'avoir donnée une commande j'en suis honorée Love
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:13

Et voilà je l'ai faite! J'attend sa réponse impatiemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:04

Panda : les couleurs sont mal agencées on se retrouve avec une corde blanche sur un corset blanc aussi Mad

Enutrof : j'aurais gardé l'aspect sombre du mineur et fait une barbe brune plutôt que blonde

Eliotrope : la tunique est trop sombre après c'est bien pensé pour la coiffe ^^ même si la combinaison Billérole / Ailocape est proscrite dans le monde des skinistes x)

Eniripsa : RAS

Ecaflip : RAS

Iopette : Ben c'est mon skin donc bon x') pas très objective !

Le gros soucis c'est qu'il n'y a pas de familier même si ce n'est pas demandé accompagne tes skins d'un familier et il demandait une intégration dans la mesure du possible de bouclier ce qui n'a pas été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:10

Ras?
Pour le fait que c'est toi skin ce n'étais pas voulu mais en même temps c'était la meilleure compo avec la coiffe à mon gout ^^ Je vais changer tout ce qui ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:34

RAS = Rien à signaler ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:52

voilà j'ai fais des modifications, dis moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:14

Très très sympa les modifications ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:18

Je trouve aussi! Merci pour m'avoir aidée! J'espère qu'il n'a pas abandonné l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:59

Et du coup il faut attendre l'approbation de tous ou il faut que je fasse des commandes pour être acceptée ? :/

Car je n'ai qu'une hâte c'est de répondre à des commandes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:52

T'as juste à attendre les directives d'un autre skiniste ou de moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:57

D'acccord pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:29

Salut salut !

Navré de ma réponse tardive, je suis un peu occupé avec la fin de l'année qui approche pour moi. Cela dit, je prends le temps de répondre à ta candidature !

Il y a vraiment de jolies choses, tu as de bonnes idées d'assemblage ! Je n'ai rien à ajouter par rapport à Slo' qui a bien détaillé chacun de tes skins !

Bonne chance et à très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:38

Merci de prendre le temps de répondre à ma candidacture ! Like a Star @ heaven
J’espère vite vous rejoindre car je suis trèès motivée. Quand j'allais sur le forum je me disais toujours "j'aimerais bien être styliste" mais je n'osais pas, et sur un coup de tête, j'ai envoyé ma candidature ! Et je ne regrette pas  Smile Encore merci et passe une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:20

Et voilà ma première commande est réussite ! Merci à Cellou pour m'avoir dit ce qu'il n'allait pas dans mes skins! N'hésitez pas à me donner du travail, je le ferais volontiée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:44

Hello, je n'ai plus de temps pours skiny à cause de concours, je reviens dans un mois pour te faire mes commentaires et te donner des conseils :p mais sinon je suis contre ton intégration au groupe tes trop jeune (a)

Jaime beaucoup la panda perso
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:57

Je suis trop jeune ? Sad J'aimerais savoir ce que cela change car je suis vraiment motivée et je serais déçue de ne pas pouvoir faire styliste a cause de mon âge.. En tout cas merci pour les conseils que tu peut m'apporter... En espérant que mon âge ne soit pas un frein à ma candidature ! :/ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:16

Awaia a écrit:
Je suis trop jeune ? Sad J'aimerais savoir ce que cela change car je suis vraiment motivée et je serais déçue de ne pas pouvoir faire styliste a cause de mon âge.. En tout cas merci pour les conseils que tu peut m'apporter... En espérant que mon âge ne soit pas un frein à ma candidature ! :/ bonne journée
Ne t'en fais pas voyons, il te taquinait ;) ! Nous n'avons pas de problème avec l'âge sachant que moi-même j'ai rejoint l'équipe à peu près à ton âge ~
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:41

Ouf merci ! Ca me tiens tellement a coeur que j'ai vraiment eu peur.. xD merci de me l'avoir dit car j'étais vraiment dégoutée.. Bonne journée à toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Styliste? [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Styliste? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Styliste [Accepté]
» Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: