Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]

Aller en bas 
+5
Shishi
Cellou
Trezor
Kaory
Willy_
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willy_
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Willy_


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un KFC

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:23

Bonjour a tous ,   I love you

-Avant de commencer a vous parlez de ma vie et du poulet bah je dois juste vous dires que je suis pas très bon en orthographe , ce qui est totalement normal puisque je suis encore au CP  

Bon comment me présenter , bon déjà présentation de base :

       Pseudo : Willy
       Prénom : Willem ( mais all the people call me Willy )
       Age : 16 ans mais dans ma tête j’en ai 6
       Date de naissance : 03/11/1999
       Lieu de naissance : Bourg-La-Reine ( 92 )
       Numéro de téléphone : Envoi un mp pour des rencontre mucho caliente
       Adresse : En Guadeloupe mais si tu m’as mp tu as mon numéro donc on se voit plus tard
       Couleur de peau : Marron chocolat au lait avec plus 60% de lait, 50% de cacao (110% WTF)
       Classe : En 1ere Bac Pro Aéronautique ( Docteur D'avion quoi )  , enfin au CP
       
Mon histoire commence le 3 novembre 1999 , le jour où je suis sortis du ventre de ma mère , je vous passe les détails …

J'ai découvert dofus il y a peut prêt 2 ans , j’ai commencer une craette sur le serveur domen , après mon passage au lvl 200 apres avoir farmer solo comme un porc , je me suis fait hacker 2 semaines plus tard Crying or Very sad  , j’ai donc arrêté et j’ai repris dernièrement sans trop me poser de question .

 Actuellement niveau 136 sur le serveur Helsephine , j’ai découvert le monde du Skin et je me présente pour devenir styliste sur Skiny  

Donc :

 Entée : SKIN 1
Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Osamod11
Osamodette en Panoplie Aventurier avec ça Dragodinde Caméléone , petit Skin que j'aime bien qui m'avait été demander par un guildeux sur Helsephine


 Plats : SKIN 2

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Cra_so12
Crâette en Coiffe Solomonk et Cape Lyne , accompagnée de son chacha tigrée ( a consommer avec modération )


Fromage : SKIN 3

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Cra_ta12
Crâette et Cra précéder d'un duo Tanuk ( petit kiff perso sur le Tanuk )


Dessert : SKIN PARFAIT POUR MOI

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Parfai11
Crâette Magistralle , coiffée d'une couronne du Mansot Royal , sa Cape No et sa Dragoune Dorée ( donc petit moment de nostalgie , ancien skin de ma cratte 200 Crying or Very sad )


Like a Star @ heaven Voilà c'est tout pour moi , merci du jugement et à peut être bientôt dans cette magnifique équipe de styliste Like a Star @ heaven


Dernière édition par Louak le Mar 28 Juin - 16:56, édité 2 fois (Raison : Ajout de la présentation demander par Kaory)
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:27

Hello bienvenue sur le forum !

Avant toutes choses, serait il possible d'avoir une brève présentation de toi ig et Irl pour qu'on en sache un peu plus sur un potentiel futur collègue ? Smile

Merci, à très vite j'espère !

EDIT: je retire ce que j'ai dit je n'avais pas encore vu la partie présentation. Mais peut être devrais tu la mettre sur ta candid pour que ça soit plus simple ?

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:06

Coucou, je vais aller à l'essentiel, ce que je pense de tes skins :p

La première osa est sans grand défi mais je trouve sympa que tu nous la présente car elle est l'objet d'une commande pour toi !
Le second skin est un échec pour moi, je trouve que le jaune que tu mets en bottes et gants ne va pas du tout avec le reste des couleurs, sur la coiffe ça passe car il y en a très peu mais là ça fait trop. Ensuite le fami ne colle pas du tout avec le skin xD. Finalement, je trouve qu'il manque un truc sur ce skin, un boubou peu être ? Ou juste un fami qui soit ok, je ne sais pas trop.
Ton duo, autant je n'aimais pas la cratte seule quand j'ai vu ta photo de profil car je trouvais le tout petit bout de rouge du tanuk trop présent sur le skin (même problème que le solomonk), autant si tu mets les deux ensembles je trouve ça super joli ! Pour moi ça marche !
Ton skin parfait, pour le coup c'est purement subjectif mais le violet de la dragoune et de la cape no sont très différents et pour moi ne s'accordent pas :/ idem pour les jaunes, vif pour la dragoune et très pâle pour la cape. L'idée de prendre le rouge pour les cheveux est plutôt bonne, j'aime bien faire ce genre de choix pour rendre le skin original tout en restant réaliste. Enfin, je trouve que le violet et le gris font très tons sur tons et on ne distingue par vraiment les deux :/

Je trouve que t'as de bonnes idées, c'est pourquoi si tu veux bien rattraper les détails qui me dérangent je te commande deux skins : éliotrope M ou F qui va affronter le froid de frigost ; un steam pour lequel je veux des couleurs claires (t'as fais que du sombre Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:34

Salut Smile

Pour le premier skin je le trouve assez original, peu de gens pensent à cette panoplie fais tout de même attention à équilibrer la taille monture / personnage.

Pour le deuxième skin déjà il n'y a que moi qui ne voit pas la cape ? Surprised Après le jaune des gants pris sur les bandes de reliage du chapeau je n'adhère pas trop il aurait mieux fallu partir sur des nuances prises sur le solomonk. Je n'aime pas trop le familier choisi.

J'aime bien le troisième skin c'est assez original malgré les items de classe j'adhère.

Le quatrième skin j'aurais un peu de mal à juger il est relativement petit et mes yeux ne sont plus tout jeunes x). En zoomant un peu j'ai supposé que c'était les deux teintes des cornes de la dragoune, j'aurais plus joué avec la cape qui a tout de même une large palette.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:24

Bonjour !


Mes camarades ont dit l'essentiel de ce qu'il fallait pointer ! Pense également à enregistrer tes images dans un format plus grand (350x350 voire 400x400), ça sera mieux pour nos yeux et ceux des clients.

Je dois dire que tu nous montres quand même de belles choses. Il y a quelques erreurs mais tu as du potentiel.

J'ai beaucoup rigolé en voyant ta présentation qui est très originale.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:58

Slocaly a écrit:


Pour le deuxième skin déjà il n'y a que moi qui ne voit pas la cape ? Surprised

Mais oui ! c'est pour ça que je trouvais qu'il manquait un truc xD le skin n'a pas de cape xD
Revenir en haut Aller en bas
Willy_
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Willy_


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un KFC

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:17

D'accord merci pour toutes ces critiques je pars au travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy_
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Willy_


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un KFC

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:09

Je préfère ne pas éditer pour garder une trace du premier travail #WillyLeCompliqué

Skin Steamer :

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Steam_10             Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Steam_11


Skin Eliotrope :
Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Elio_f10


Et voilà je suis prêt a tous pour devenir apprentie alors je ferais du mieux que je puisse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:14

Pas de prise de risques encore une fois ! Cependant, la simplicité est efficace parfois et je dois dire que je suis tombé amoureux de ton éliotrope ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:18

Salut !

Trez' a tout dit en ce qui concerne tes skins. Je suis un peu indécis pour ta première fournée de skins mais la deuxième est très réussie, je n'aurais pas fait mieux !

J'aimerais cependant que tu nous proposes quelques autres skins, je ne donne pas d'indications précises, tu as carte blanche. C'est pour que nous puissions mieux juger. (:

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy_
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Willy_


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un KFC

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:38

Voici des petits Skin d'une team de fille idéale si vous voulez un Skin Simpliste Classique Efficace . Le S.S.C.E By Willy quoi

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] 111   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] 211   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] 311   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] 411


Equipement : Bonnet Nufar + Cape Invisible + Pioute J , R , V , B

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Myavat14   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Myavat15   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Myavat16   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Myavat17


Equipement : Cape , Coiffe Dala(Akwa,Aer,Feu,Ter) et Dragodinde Caméléone ( PS: la taille n'est pas proportionnel , c'étais juste pour faire sortir les couleurs  Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:56

Sympa ! Y'a un juste un p'tit défaut qui me dérange, c'est la couleur peau sur les bandelettes de la Xélor. C'est des bandelettes, pas de la peau enfin. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Willy_
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Willy_


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un KFC

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:01

Ouais mais ce sont des bandelettes parfumé aux cacahuètes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:03

Ah si elles sont parfumées aux cacahuètes alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:36

Ce qui me dérange personnellement c'est qu'il n'y ait pas de capes sur les premiers skins. Sinon j'aime beaucoup ceux en réponse à Trezor

Comme il n'y a pas eu de réelle prise de risque tout au long de la candidature je propose un skin sur la classe de ton choix sans utiliser du full panoplie, quelque chose de vraiment original avec familier non caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Willy_
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Willy_


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un KFC

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:02

Ok J'éssaye de te faire ça , c'est juste que la prise de risque c'est pas mon fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Willy_
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Willy_


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un KFC

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:20

Bon voilà pour toi Slocaly Smile

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Test_f10   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Test_n10
Revenir en haut Aller en bas
tilone
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
tilone


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Localisation : Lyon

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:09

Hey salut moi C'est Tilone ;) Mais tu peux m'appeler Tilone :p Bon alors
Ton premier Skin j'aime bien mais je trouve que le rouge flash beaucoup trop et trop de brun ^^'
Le deuxième est plutôt bien ^^ MAIS POURQUOI TA MIS UN CHACHA BLANC ! XDD Sinon pour les couleurs sur les cra c'est vraiment bon moi j’apprécie ^^
Le troisième Les couleurs sont cool sauf que on te demande des style de skin est les mimibiotes sur des coiffes camé c'est pas tellement ça !
Ton skin ULTIME !!!! Bha les couleurs vont pas tellement ensemble je suis perdu x)
Sinon Ton élio J'suis tombé amoureux (Je le garde de coté merci ^^)
Euh la team de power rangers pareille coiffe Mimi x)
L'autre team avec les coiffes pandala j'aime bien j'apprècie ^^
Et L'osa fait juste pensé aux couleurs de base le bleu même si il est turquoise ^^' Sinon j'apprécie Et j'suis pas contre que tu vienne Après tout c'est en exerçant qu'on apprend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy_
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Willy_


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un KFC

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:08

Merci beaucoup Tilone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:30

Je t'avoue que je m'attendais à une meilleure coiffe pour un skin original ^-^ tu aurais pu changer la couleur des cheveux on dirait un osa de base sinon le choix de la cape et du familier est cohérent mais pourquoi tu fais des affichages sans cape ? C'est ... spécial x)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Willy_
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Willy_


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un KFC

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:08

Bah je trouve que les capes des fois gâche le skin Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:09

Coucou, alors pour ceux en réponse à ma commande, j'adore ! même s'il n'y a pas de prise de risque car tu utilise une panoplie le style est très bien maîtrisé et penser aux cheveux comme couleur entière c'est ce que j'attends de toi :p (t'auras compris que j'aime mieux ton second steam :p)
Pour le SSCE tu maîtrise comme tu nous le montre une fois de plus :p
Après attention c'est pas parce que tu trouves que la cape gâche tout que le client aussi ^^
M'enfin bon, moi je dis on le prend et on lui laisse toutes les commandes objets vivants/para/roli/cape no
Revenir en haut Aller en bas
Willy_
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Willy_


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un KFC

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:29

D'accord je comprend merci Trezor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:58

Hey ! Je vais te faire ma spéculation study

Skin 1 : J'aime bien se skin, juste quelque truc à régler selon moi comme la couleur de peau et les cheveux ( essaye de bien dimensionné les dragodindes Razz)

Skin 2 : J'ai un peu de mal avec lui d'une part la répartition de couleur ( jaune et bleu ) et le familier qui n'est pas accordé ( je te conseil de mettre une cape pour avoir une plus grande palette de couleur à ta disposition )

Skin 3 : J'aime beaucoup les couleur et le thème en lui même je n'ai rien a redire sur celui ci

Skin parfait : Se skin à peut être un peu trop de gris ( malgres la teinte différente ) j'aime bien Smile

Tes autres skin sont bien, cependant trop simpliste ! Prend une dose d'imagination ou de coke

Sur ceux, je te souhaite de réussir, t'a de l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Willy_
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Willy_


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un KFC

Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:44

Merci beaucoup Drago' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]   Willy Apprenti Styliste ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Devenir Styliste? [Accepté]
» [Accepté] Candidature Styliste Dyltha
» Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: