Bajou les zamis! Ici Dyltha qui vous parle!
Petit féca s'épanouissant sur le serveur Ush depuis toujours, je suis une personne de type 'tout pour le skin', je n’hésite pas à reroll lorsqu’un skin me plait.. Ouioui, vous ne révez pas, j'suis bét. Deplus, j'ai récemment créé une team sur Agride de 0.
Niveau IRL, j'mappelle Matthis, j'habite vers Toulon (var), j'ai 18 ans et je suis actuellement en attente sur ParcourSup. Plus précisément, j'passe ma vie à faire du skate, programmer et jouer.
Je suis encore un novice en termes de skins, j'ai découvert cette drogue il y a environ 3/4 mois.
J'aimerai rentrer dans l'équipe de Skiny, afin de pouvoir progresser, aider les personnes qui n'ont pas forcément l'envie et la motiv' de créer leur skin eux-mêmes.
Je possède un grand talent de dessinateur, comme en témoigne ce magnifique dessin me représentant
Trêve de bavardages, passons à la meilleur partie, les skins : (je suis resté sur du classico, car c'est quand même une candidature.)
Ier skin :
Ouginak, qui a troqué sa dure vie d’aventurière afin de se consacrer uniquement à mère nature
II ème skin :
Comme d’habitude, ce lapino cache encore la ligne de vue à cette éniripsa… C’est la goutte qui fait déborder la potion, elle tua son lapino, l’utilisa comme coiffe, tua son familier et garda son squelette en animal de compagnie (l’histoire la plus heureuse).
III ème skin :
On sous estime grandement Kardorim, il ne faut pas oublier qu’avant d’être un monstre, c’était une Xélor...
IV ème skin :
Ivre, ce pandawa originaire de frigost a confondu déguisement avec dégrisement...
V ème skin :
Cet énutrof a une stratégie incroyable pour se faire de kamas (encore mieux que les offres en or), il attend dans un marais un aventurier peu courageux, lui fait peur et vole les kamas qu’il a fait tomber en s’enfuyant.
VI ème skin :
Iopette sacrée Reine d’énutrosor après le massacre de Mr.Nidas par des centaines d’Enutrofs en idole 508 (ces traitres…)
Voila,voila, j’attends vos questions, avis et demandes avec impatience.
Bien à vous ! Dyltha