Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Styliste Dyltha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyltha
Nourrisson
Nourrisson
Dyltha


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 23

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Styliste Dyltha   [Accepté] Candidature Styliste Dyltha Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

Bajou les zamis! Ici Dyltha qui vous parle!

    Petit féca s'épanouissant sur le serveur Ush depuis toujours, je suis une personne de type 'tout pour le skin', je n’hésite pas à reroll lorsqu’un skin me plait.. Ouioui, vous ne révez pas, j'suis bét. Deplus, j'ai récemment créé une team sur Agride de 0.
Niveau IRL, j'mappelle Matthis, j'habite vers Toulon (var), j'ai 18 ans et je suis actuellement en attente sur ParcourSup. Plus précisément, j'passe ma vie à faire du skate, programmer et jouer.

    Je suis encore un novice en termes de skins, j'ai découvert cette drogue il y a environ 3/4 mois.
J'aimerai rentrer dans l'équipe de Skiny, afin de pouvoir progresser, aider les personnes qui n'ont pas forcément l'envie et la motiv' de créer leur skin eux-mêmes.

    Je possède un grand talent de dessinateur, comme en témoigne ce magnifique dessin me représentant  
Trêve de bavardages, passons à la meilleur partie, les skins : (je suis resté sur du classico, car c'est quand même une candidature.)
Ier skin :

Ouginak, qui a troqué sa dure vie d’aventurière afin de se consacrer uniquement à mère nature

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Tylych11

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Tylych10


II ème skin :

Comme d’habitude, ce lapino cache encore la ligne de vue à cette éniripsa… C’est la goutte qui fait déborder la potion, elle tua son lapino, l’utilisa comme coiffe, tua son familier et garda son squelette en animal de compagnie (l’histoire la plus heureuse).

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Myavat10

III ème skin :

On sous estime grandement Kardorim, il ne faut pas oublier qu’avant d’être un monstre, c’était une Xélor...

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Xylorf10

IV ème skin :

Ivre, ce pandawa originaire de frigost a confondu déguisement avec dégrisement...

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Panda10

V ème skin :

Cet énutrof a une stratégie incroyable pour se faire de kamas (encore mieux que les offres en or), il attend dans un marais un aventurier peu courageux, lui fait peur et vole les kamas qu’il a fait tomber en s’enfuyant.

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Enudeg10

VI ème skin :

Iopette sacrée Reine d’énutrosor après le massacre de Mr.Nidas par des centaines d’Enutrofs en idole 508  (ces traitres…)

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Myavat11

Voila,voila, j’attends vos questions, avis et demandes avec impatience.
Bien à vous ! Dyltha
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Styliste Dyltha   [Accepté] Candidature Styliste Dyltha Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:25

Bonsoir bonsoir et bienvenue !

Tes skins sont pas mal dans l'ensemble, mais j'ai l'impression que tu utilises Dofus Tools pour la majorité. Je te conseille vivement d'utiliser uniquement le Skinator de Dofus Book (en plus c'est notre partenaire ahah), tous les items sont à notre disposition dessus et ça t'évitera d'avoir des images trop petites comme ici.

Du coup, je vais te demander de réaliser encore 2-3 skins avec le Skinator pour qu'on puisse mieux juger en interne. (:

Bonne chance, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dyltha
Nourrisson
Nourrisson
Dyltha


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 23

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Styliste Dyltha   [Accepté] Candidature Styliste Dyltha Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:34

Bajou, c'est vrai que j'utilise plus DofusTools que Dofusbook, mais comme le site n'est plus mit à jour, j'vais donc me convertir Smile

Bref, voici les 3 skins demandés (avec Skinator cette fois Smile )

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Cry_ve10


[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Tylych12


[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Tylych13


Bien à vous! Smile
Dyltha
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Styliste Dyltha   [Accepté] Candidature Styliste Dyltha Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:34

Coucou, j'ai adoré ton premier skin ! Dans l'ensemble ça va même si je trouve qu'il y en a des franchement meilleurs et d'autre en dessous du niveau que tu peux avoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Styliste Dyltha   [Accepté] Candidature Styliste Dyltha Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:55

Et bien, comme mes collègues : Rien à dire
Mention spéciale au premier skin que je trouve fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Styliste Dyltha   [Accepté] Candidature Styliste Dyltha Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

J'aime beaucoup ta deuxième tournée de skins !
Revenir en haut Aller en bas
Dyltha
Nourrisson
Nourrisson
Dyltha


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 23

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Styliste Dyltha   [Accepté] Candidature Styliste Dyltha Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:00

Bajou!

Trezor a écrit:
Coucou, j'ai adoré ton premier skin ! Dans l'ensemble ça va même si je trouve qu'il y en a des franchement meilleurs et d'autre en dessous du niveau que tu peux avoir Mad

Est-ce que tu peux me dire lesquels tu préfères le moins et pourquoi afin que je puisse voir ce qu'il ne va pas? Smile

Dyltha
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Styliste Dyltha   [Accepté] Candidature Styliste Dyltha Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:00

Yo ! Voici une petite analyse de tes skins ;) (Skinator > Dofus Tools Razz ) et merci pour la diversité des classes que tu nous proposes !

Ouginak : Un skin vraiment très joli !
Eni : Pas fan du bouclier et le familier pour le BG passe bien mais sinon il ne serait pas forcément le meilleur choix
Xélor : Vraiment cool, j'adore cette coiffe Smile
Panda : Il est sympa ^^ (fais gaffe t'as mangé un bout du marcassin Mad )
Enutrof : J'aime bien mais le bouclier et le familier sont peut-être un peu trop lumineux par rapport au reste du skin
Iop : Il est sympathique Smile
Cra : Je n'aime pas du tout (sorry Mad ) je trouve que le vert fait vraiment tâche par rapport au montilier
Sadida : J'adore le skin Laughing
Eliotrope : L'élio est sympa mais je n'aurais pas mis les cheveux blancs

Une très bonne fournée de skins en tout cas Love
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Styliste Dyltha   [Accepté] Candidature Styliste Dyltha Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:48

J'ai les mêmes avis que Cellou globalement :p par contre la iopette j'aime pas trop le skin à cause du bleu mais je sais que ça peut plaire à d'autre ;) et pour elio comme l'a signalé Cellou, je pense que des cheveux marron comme le boubou aurait été beaucoup mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Styliste Dyltha   [Accepté] Candidature Styliste Dyltha Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:55

Félicitations et bienvenue dans l'équipe Skiny ! Up !

Je vais t'envoyer quelques consignes en MP pour que tu comprennes mieux le fonctionnement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Styliste Dyltha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Styliste Dyltha   [Accepté] Candidature Styliste Dyltha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Styliste Dyltha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Styliste? [Accepté]
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]
» Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: