Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:37

Bonjour membres de Skinny ! Smile




Je fais aujourd'hui ma candidature chez vous afin je l'espère de pouvoir devenir stylite à l'essai.J'ai toujours aimer passer du temps sur le skin du personnage que je créais que ce soit sur Dofus , Aion et les autres jeux ou l'on peut personnaliser son personnage.C'est pour cela qu'aujourd'hui j'aimerais devenir styliste chez vous et aider les personnes cherchant des skins sur votre site et en même temps m'améliorer.


Je m'appelles Gwenaël j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans le 10 juin , je suis lycéen en seconde générale dans le sud de la France vers Perpignan.Ma passion , je dirais l'ordinateur même si cela fait un peu nul x) que ce soit pour jouer,regarder des vidéos,parler avec des amis ou même ne rien faire j'adore être devant mon ordinateur.



Je joues à Dofus depuis environ 8 ans avec plusieurs pauses qui pouvaient aller jusqu'à 1ans ; j'ai longtemps jouer sur le serveur Mylaise , puis je suis aller sur Danathor durant quelques mois et je suis maintenant sur le serveur Djaul.Je possèdes un Xélor 200 et une petite team désabonnée depuis peu contenant un Sacrieur de niveau 181 , une Roublard 165 , une Eniripsa 163 et de persos abandonnés pour le moment sur Mylaise avec un Iop 198 , un Féca 150 , Un Crâ 131 et un Enutrof 125.Mes activités préférées sur Dofus sont les quêtes et succès mais je suis aussi très attiré par le pvp.

Je vais maintenant vous montrez 3 skins que j'ai fais dont le skin de mon Xélor et de mon futur Crâ pvp 80.


Skin Givré :

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat10
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat12
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat13
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat20
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat11
Skin : Verréhor
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat32
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat33
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat31
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat35
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat34
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat36

Skin : Dramak
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat14
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat17
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat15
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat19
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat18
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat16
Skin : Waï

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat21
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat25
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat23
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat22
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat24
Skin : Plume
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat27
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat26
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat29
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat28
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat30
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:41

Salut ^^" déjà fautes dans le titre + dans le nom du forum ça fait un peu tâche x) bref passons aux skins en eux-mêmes

Déjà tu ne sembles pas avoir lu les consignes avant de postuler il manque notamment le skin fait avec montage voici le lien si tu l'as loupé : https://skiny.forumgaming.fr/t38-a-lire-avant-de-postuler

Troisième point : tes skins sont mal cadrés il manque des bouts de montilier par exemple.

En fait je dirais qu'en général les skins sont bons (placement des couleurs correct, choix des items cohérent) mais je les trouve trop classiques ce qui est dommage dans une candidature étant donné qu'elle doit faire valoir tes talents. Sinon c'est sympa l'aperçu sur différentes montures.

Quelques notes sur les skins : évite d'utiliser du #FFFFFF, d'utiliser la même couleur pour les bandelettes et pour le haut du Xélor, ne te sens pas obligé de toujours mettre un montilier car ça peut rendre moyen (Huppermage Mâle avec le Phorror).

Je te propose de répondre à ces commandes avec les critères ci-après (Pas d'items caméléons ni d'items communs) :

-Une éliotrope femelle sur les tons rouge et doré
-Un éniripsa mâle avec la panoplie engrenage (Vétéran Reward)
-Une sacrieur femelle avec une Minikrone
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:01

Oh mince effectivement j'ai pas fais gaffe au titre  Laughing .(Je ne vais pas l'éditer et je vais assumer ma faute  Sifflote )

Je ne vais pas mentir en disant que j'ai oublié le skin avec montage , je ne l'ai pas fait  car déjà je n'ai pas bien compris comment le faire et puis j'ai préférer ne pas le faire plutôt que mal le faire ce qui n'est pas très bien je le sais   Wink  .(même si je me suis longuement renseigné avec les sujets pour le faire)

Alors oui effectivement j'ai remarquer que mes skins n'étaient pas très bien cadrés (surtout sur les montiliers/dd) notamment le steamer verréhor en kompost et je m'en excuse.

Ensuite le #FFFFFF je crois ne l'avoir utilisé que sur la peau du sacrieur car ce skin là je n'en étais pas tellement satisfaits et je l'ai vite fini mais normalement le Crâ j'ai pris la couleur des ailes de la kaskwette mais si je me rapelles bien cela m'avait donner #FFFFFF et même en ayant pris plusieurs endroits cela me donnait toujours le même code couleur.

Le Xélor effectivement j'aurais pu mettres une couleur pour le haut mais je trouvais que cela faisait un peu tâche et j'ai donc décidé de mettre de la même couleur que la peau et que le skin fasse plus "dark".
Et pour les montiliers effectivement sur certains cela fait moche je le vois très bien aussi mais sur le sujet il y a marqué "- Toujours un équipement complet (coiffe, cape et monture/familier)." donc je les aient mis même si aucun n'allait bien avec le skin.

En tout cas merci de ne pas me dire non direct et me proposer des skins à faire pour voir ce que je vaux et ma motivation ^^.

PS : Marre d'éditer 40 fois mes messages donc juste désolé pour les fautes d'orthographes x)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:24

Bonsoir, j'ai vu ta candidature mais je ferais mes commentaires vendredi seulement car j'ai des exams. Je te donnerai sûrement des skins à faire d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:09

Même si je ne suis pas du tout satisfaits des mes "oeuvres" je vais quand même te les présenter.
Tu m'as vraiment donner des skins compliqués entre l'éliotrope ou les coiffes n'allaient jamais bien à cause du bonnet de base sur la classe , la sacri où l'on peut mettre seulement 2 couleurs étant donné que la troisième est souvent caché par les coiffes et le montage une chose que je n'avais encore jamais faite ... Au moins j'aurais essayé et je penses que c'est ce qui compte ^^ et après tout je postule pour styliste à l'essai et non styliste x) et donc je me doutes que je dois m'améliorer.



Bref voici les skins :


Skin Minikrone :

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat46
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat43
Skin Rouge et Doré : Je sais que le rouge est très présent car de base ces couleurs là étaient à l'inverse (le rouge à la place du jaune et inversement) mais cela mettait la DD camé et le kramkram complètement rouge ce qui était horrible.
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat48
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat47
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat49
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat52
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat50
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat51


Et bien entendu l'horrible skin montage
Skin Engrenage :
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat53
PS : Avant que tu me le demande , je n'ai même pas compris comment tourner le personnage que ce soit pour mettre la cape ou voir de l'autre côté tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:54

->Pour le montage on a des tutoriels sur le site Smile je te laisserai aller fouiller
->Le but des skins c'était de te mettre à l'épreuve normal qu'ils soient complexes ^^

J'aime bien la sacri elle est cool ^^
L'eniripsa aussi il ne fallait pas t'embêter à intégrer la cape sinon ça passe bien faut peut-être réduire la coiffe qui paraît un peu grosse pour la tête

Pour l'élio je ne suis pas trop convaincue, déjà il y a encore un petit bout de kramkram qui a été rogné ^^'. Ensuite il est plus jaune que doré (on ne croirait pas mais c'est important) ^^ et il aurait fallu nuancer un des rouges en mettant le bordeaux du bouclier ^^


Je laisse Trez' te donner de nouveaux skins à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:49

Bon bah au final ça va ils sont pas si moches que ça les skins apparemment  Laughing .

Ah bah si t'aimes la sacri c'est super ^^ non car en général je cherches des items de même coloris entre eux et là j'ai pris un risque en n'ayant pas mis les couleurs du minikrone.(même si je sais qu'un skin peut-être beau sans avoir les mêmes couleurs que les items mais moi j'aimes bien être accordé en général ^^) J'avais fais un premier skin pour ce sacrieur justement dans les teintes rosés mais la coiffe ne rendait vraiment pas super ... enfin même l'ensemble en général je dirais x) j'ai hésité à poster les deux au cas où tu n'aimerais pas celui-ci mais apparemment tu aimes donc niquel.

Alors l'éniripsa je ne savais pas trop comment rendait les items en jeu donc j'y suis aller aux feeling x)  , je n'ai pas un retour si négatif que ça au final donc je suis soulagé  Sifflote  , et la cape je me suis effectivement fait chi** pour la mettre j'y ai passés quelques dizaines de minutes mais bon au final ça va du coup ^^.Alors pour ce qui est de la coiffe n'ayant jamais vu cette panoplie en jeu (ou alors je ne m'en rappel plus)  en la voyant je sais pas je me suis dis qu'elle devait être assez imposante en partie un peu au style de la forme shushivan très utilisé donc j'ai fais comme ça.

Pour ce qui est de l'élio du coup effectivement j'aurais du mettre un doré au style du bouclier , je n'y ai pas pensé en voyant le bouclier et j'aurais dû , cela aurait mieux rendu je penses.Le bordeaux encore une fois aurait-pu très bien rendre pourquoi n'y ai-je pas pensé  Wink  ?  Surtout que le bordeaux est une couleur que j'adore ... mais bon tempi .(Le kramkram après avoir vu les ancien défauts de rognage de mes anciens skins et ayants vu que c'était souvent le dessus qui était coupé , j'ai bien fait gaffe à ce que ça ne dépasse pas et au final je n'ai pas vérifier le bas ^^')

Bref merci pour ton temps , pour tes réponses et j'attends avec impatience de nouveaux skins et j'espère que je ferais mieux car je n'ai pas tellement étais satisfaits de ces premiers skins que j'ai dû faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:17

Pour mes propositions ce sera encore plus drôle !
je voudrais une ougi qui soit glamour (je te laisse comprendre la subtilité). Puis un hupper en mode maître des éléments / wizard. Enfin, un skin iopette qui doit correspondre à un personnage rp lié à la depravation de srambad sous ses mauvais jours !

Cadeau si je puis dire Mad
Comme promis je commente tout vendredi mais ce n'est pas négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:40

Originaux les skins j'aime bien x) je vais les faire dès demain Smile par contre j'espère que j'aurais bien compris chaque thématiques car elles peuvent être un peu vague ^^'.En gros je dois faire un Avatar , la femme de Sauron et une ... Chienne x) bah c'est sympas tout ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:10

Bonjour à toi.

Merci pour ta candidature. Je reste pour le moment neutre sur ton travail, il ya des choses bien et moins bien. Je vais attendre les autres skins qu'on t'a demandés, pour me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:20

Bonjour à toi Shishi. Smile
De rien pour la candidature mais bon c'est surtout à moi de vous remerciez de prendre du temps pour moi. :D

Bon alors Trezor pour les skins je les aient finis et je suis moins déçu par ces skins que les précédents(ce qui ne veut pas dire qu'ils vont vous plaire pour autant) j'ai donc fais les 3 skins avec deux des skins en 2 fois au cas ou tu n'aimes pas ou que tu trouves hors thème l'un , peut-être que l'autre rattrapera.^^


Les voicis :

Skin "Glamour" :

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat54
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat55
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat70
Et pour la petite blague que je vais vous laissez comprendre tout seul (bouclier)
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat56
Skin "RP" #1 :
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat59
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat58
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat57
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat60
Skin "RP" #2 :
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat63
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat61
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat62
Skin Avatar : (Maître des éléments)
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat64
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat66
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat65
Skin Sorcier : (Maître des éléments)
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat67
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat69
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat68
Voilà j'espère qu'ils te plairont enfin du moins la plupart. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:05

Bien, j'ai le temps pour faire mes commentaires ! Ils ne seront pas forcément regroupés par idées car je reprends tout dans l'ordre chronologique !

Quelques fautes de conjugaison mais passons :p

Givré : J'aime bien l'idée même si je pense que j'aurais utilisé le bleu foncé pour rendre le tout plus consistant. Je n'aime pas le balaf avec ce skin mais c'est bien d'avoir proposé de multiples choix sur chacun de tes skins !

Verréhor : J'aime pas trop la cape, je la trouve terne par rapport à la coiffe et au boubou :/ Attention tu as coupé les deux montiliers ! Sinon pas mal réalisé même si ces items laissent peu de place à un faux pas :p

Dramak : J'aime beaucoup ce skin ! Les items vont bien ensembles, par contre le tiwab ne va pas Mad Pour les couleurs j'aime bien, mais je me demande si ce ne serait pas plus joli avec un peu de marron plus clair comme sur le boubou pour la peau ou la tunique en haut ?

Waï : Encore coupé au montage attention ! Les couleurs sont pas trop mal trouvées, elles atténuent le surplus de bleu j'aime bien ! Par contre le fami/monti je dis encore une fois non xD

Plume : J'aime beaucoup, mais je pense que pour le jaune j'aurais plutôt pris celui du boubou/cape car ils sont plus proches des gants et bottes et je trouve que ça fait un contraste. Très bien vu le monti cette fois ;)

Minikrone : Rien à dire c'est très bien fait ! Très bon choix de coiffe !

Rouge et doré : J'aime bien l'idée mais tu tombes dans le grand défaut des débutants ! Quand tu pars sur un skin mono/bicolor il faut absolument utiliser des nuances d'une même couleur, parfois c'est complexe car les items n'en n'offrent pas. Mais ici avec le boubou c'était très simple, tu prenais le rouge foncé à la place de l'un des rouges vif et ça aurait été beaucoup mieux ^^ Puis le jaune en mode doré du boubou aurait surement été mieux que ce jaune vif je pense. Globalement je trouve que les couleurs vives rendent moins bien et donnent un aspect moins travaillé aux skins.

Engrenage : Contrairement à ce que tu dis j'adore ce skin !

Glamour : Bon ben je vais pas passer par quatre chemins, t'es tombé à 100% dans le piège que j'avais mentionné. Le risque sur un skin glamour c'est d'avoir envie de faire tout rose, mais ça devient too much et plus glamour malheureusement, tu verras souvent les clients précisent qu'ils ne veulent pas que du rose ! Mis à par ce point négatif, les couleurs sont assez bien agencées, les cheveux sont violet foncé j'ai l'impression ? C'est bien trouvé aussi j'aime bien faire ça pour ces teintes de skins ^^

Rp 1 : Celui-ci est aussi un échec pour moi. J'avais précisé srambad et seul le fami y fait référence, le reste, que ce soit par les couleurs ou les items je ne retrouve pas srambad mais bel et bien la pyramide..

Rp 2 : C'est un peu mieux, par contre je ne sais pas où t'as pris le noir de la tenue mais il fait tache je le trouve différent de la coiffe et de la cape. Les bottes blanches pour adoucir le skin était une bonne idée par contre. Sinon pour la présentation je trouve que la vue de base en mode de 1/4 est la meilleure mais c'est pur avis perso.

Avatar : Perso j'aime pas non plus xD La coiffe est sympa pour la référence mais ne va pas avec la cape.. Idem pour le boubou trop vif par rapport à la cape. Le fami est bien trouvé et j'aime bien les cheveux, t'as laissé la peau de base ? Il fait un peu pâle ton mage xD

Sorcier : J'aime bien, cette fois je trouve que c'est le boubou qui n'est pas le plus adapté !
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:50

Désolé de la réponse longue mais je préfère faire un long message où je justifies mes erreurs (ou pas quand je n'ai aucunes excuses ^^') sur les choses qui ne vous ont pas plu.

Alors pour les premiers skins oui il y a souvent des problèmes de raccord avec les familiers,montiliers ou boucliers et  c'est parce que comme j'ai dis au début , j'ai lu le sujet avant de faire ma candidature et ce que j'en ai compris c'est qu'il fallait le skin avec un bouclier,montilier,dd et familier et je me suis donc forcé à toujours mettre un montilier ou quoi même si moi aussi je trouvais que certains n'allaient pas avec le skin.Pour la coupure des montiliers je le redis je m'en excuse je n'ai pas trop fait gaffe x).Alors le skins Verréhor j'ai aussi remarquer que la cape avait des couleurs trop ternes comparé aux couleurs de la coiffe(J'ai d'ailleurs galéré pour avoir un jaune qui aille bien avec les deux...)mais je n'ai pas trouver de cape aussi colorée du moins avec quasiment les mêmes couleurs que la coiffe donc j'ai opter pour celle-ci.Pour le skin dramak en jeu mon xélor à un homlett avec ce skin mais vu que les familiers qui prennent le couleur du perso étaient interdits j'ai donc chercher un familier qui passait à peu près et pour ce qui est du bouclier avant la MAJ boubou j'avais déjà ce skin et j'avais donc un bouclier fi'squale et non le roncier donc je n'ai pas penser à mettre le marron des cornes du boubou qui est d'ailleurs très beau et qui aurait bien aller avec le skin comme tu le dis.

Les seconds skins du coup merci x) et le rouge et doré effectivement Cellou m'a fait la remarque et je la comprends j'aurais effectivement dû nuancer les couleurs et utilisé le doré du boubou par exemple.

Bon du coup je suis dégoûté car en général tu n'aimes pas les skins de ta demande mais bon ...  Wink
Alors le glamour je me suis justement aussi dit que je ne devais pas aller dans le cliché et je comptais donc partir de base sur une soubrecoiffe,ou des chapeaux du styles oreille de lapineupe,slait,gulliver(bref des oreilles ^^') ou bien encore coiffenex mais bon au final je les trouvaient trop classiques et pas assez glamour que ce soit les coiffes en elles-mêmes , les couleurs ... Donc je suis finalement partis sur le cliché.Ah et oui effectivement les cheveux sont violets très foncés car je les voulaient noirs mais ça faisait tâche donc j'ai pris le violet du chapeau tiche et je suis descendu vers le noir mais pas totalement pour faire un noir aux reflets violets.
Le RP 1 est effectivement pas trop dans le thème et même il n'est pas bien réalisé et c'est la raison pour laquelle j'en ai fais un deuxième mais j'ai voulu te le montrer quand même au cas ou ; et justement tu me demandes un skin style srambad et je n'ai donc pas voulu choisir la facilité en utilisant des items venants de srambad.
Alors pour le 2ème skin "RP" la vue 1/4 est aussi ma préféré :p.Pour le noir , j'ai pris le noir sur la coiffe mais l'image du skin de la coiffe que j'ai pris sur internet étais un peu différente , elle avait un côté plus sombre et sans les fils sur la coiffe devant.(maintenant que j'y penses j'aurais d'ailleurs dû prendre le skin de la coiffe sur dofus tools)
Masque de Frackacia:

Alors pour le skin Avatar effectivement je savais que les items n'allaient pas très bien ensemble au niveau des coloris mais bon je trouvais que ça rentrais dans le thème (ex : le boubou ou encore la cape) donc je les aient mis ensemble.Et sinon oui j'ai laissé la peau de base parce que j'avais pas d'inspiration et même je trouvais qu'elle rendait bien ^^.
Et donc le dernier skin tout comme le "RP 2" je l'ai fait car je savais que le  1er n'était pas ouf et pouvait être hors-thème et cette fois-ci j'ai donc vraiment voulu faire un sorcier comme tu me l'a demander entre autre et pour ce qui est du boubou j'ai hésité à ne pas en mettre car vraiment aucun bouclier n'allait donc j'ai choisis de mettre celui-ci car il est un peu spécial il fait un peu magique mais sinon oui les couleurs ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:03

Pour revenir sur tes points :
- La xel, t'aurais du poster avec ton fami et expliquer ton choix ça aurait été plus sympa :p mais sinon avec un hom c'est encore plus flagrant qu'il faut mettre du clair ^^
- pour la ougi, c'est bien d'avoir évité les oreilles car sur ougi et eca ça fait redondant c'est moins beau ^^ Sinon pour le violet je te conseil celui du blocus si tu veux éviter de te prendre la tête :p
- Ne pas hésiter à ne pas mettre de boubou et fami si rien ne va ^^ pour une commande tu peux toujours demander si tu peux utiliser des caméléons pour coiffe et cape et sans demander pour fami !

Si tu veux refaire une session je te propose (à choisir dans la liste) :
- Féca M ou F qui soit en liaison avec une dimension futuriste
- Un Zobal M aquatique
- Une sadi en cape indescriptible
- Une osa bouclier stalak
- Un cra bouclier sept ans de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mai - 3:20

Bon alors j'ai galéré car les skins sont un peu vagues et donc je ne savais pas trop comment je devais les faire et donc au final j'ai fais les 5 vu qu'ils ne sont pas oufs ^^' et de toute façon ça m'occupe et m'entraîne x) bref on va arrêter les longs messages et donc on va passer aux skins xD.

Skin Médusa : (cape indescriptible)
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat87
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat88
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat89

Skin Stalak :
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat93
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat92
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat91
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat90
J'avais fais le skin en gars de base car je m'étais trompé et je suis un peu dégoûté parce qu'il rendait un peu mieux , on voyait plus le orange de la coiffe et du boubou sur les petits anneaux en haut et sur la ceinture.


Skin Aquatique :
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat77
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat76
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat78
J'aurais aimé le testé en muldo camé mais ils ne sont pas sur Dofus Tools

Skin Sept Ans de Malheur :
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat79
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat81
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat80

Skin Futuriste :
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat84
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat83
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat85
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myavat86

Voilà donc j'espère que tu seras moins déçu par ces skins que par les précédents (même si j'en doute très fortement)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:45

Tout d'abord il faut arrêter de se dénigrer :p

Ensuite, la sadi j'aime bien, la tête est la plus adaptée je trouve avec les nattes par contre le fami j'aime moins même s'il va avec le thème
Le skin osa est très joli, au détail près des cheveux qui ne sont pas de la bonne couleur pour moi, t'aurais du les faire marrons ou oranges car la bande rend moins bien.. (te prends pas la tête à faire toutes les positions, juste avec une 1/4 on sait tous les items que tu as choisis ^^ avec plus de 1000 skins on commence à savoir par coeur les noms et emplacements des items xD)
Le zobal aqua est rigolo, j'aime bien comment tu as détourné la cape et tu as pris compte de nos remarques c'est cool ! Par contre le fami on en parle ? xD Ce truc là ne va pas dans l'eau xD encore une fois, au pire ne mets rien ^^
Pour le cra c'est pas mal fait, j'aime pas la coiffe de base donc ça me fait un peu bizarre mais ce détail passé c'est bien réalisé et elle va bien avec la cape Smile
La fécatte par contre j'aime pas, t'as des items par trop mauvais pour le thème mais ils ne vont pas ensembles je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:05

Oui je sais mais bon x).D'ailleurs quand j'aime pas les skins que je fais vous ça va vous les aimez et quand je suis satisfaits de mes skins vous les aimez pas x) enfin bon après des fois je dis que je ne suis pas satisfaits mais je sais que ça va ils passent :p c'est juste qu'ils ne sont pas à mon goût.

Bon bah impeccable la sadi ^^ j'avais peur que ça fasse trop vert mais bon , et oui le familier c'est juste pour le rapport mais je sais qu'il ne va pas avec.

Effectivement la bande ne rend pas bien dans le skin et ça me saoule un peu ^^' mais bon en orange ou marron qu'importe la coupe de cheveux on aurait remarquer des cheveux marrons ou oranges sur la coiffe et je trouves que ça aurait fait bizarre :/ mais c'est vrai que la bande orange ou marron aurait était mieux.

Ouais je sais pas à chaque fois je mets beaucoup de vus pour bien voir la cape et des fois la beauté de certains item sur certaines positions ^^ ou qu'on puisse bien voir les couleurs en rapport avec les items.

Alors pour le zobal merci j'avais peur qu'il fasse tâche lui aussi , surtout avec la peau et la tonne de vert sur le skin x) , pour le familier de base je comptais partir sur une médugivre mais bon je suis finalement parti sur bulbouture pour les couleurs.

Alors pour le crâ il peut effectivement paraître bizarre mais en voyant la coiffe qui en plus s'incruster bien au crâ cela m'a fait penser un peu à une sorte de nain mineur et je suis donc partis sur ce sac là qui en plus à des couleurs assez identiques.

Ouais je sais la fécatte n'est pas très ouf mais bon ^^' j'ai essayer plusieurs items et à chaque fois je ne voyais pas le côté futuriste et donc je suis parti sur ça et j'ai cherché une cape un peu coloré et je trouvais que le truc bleu de la cape faisait un peu anormale , futuriste et ensuite pour le boubou j'ai juste choisis un doré pour qu'il aille avec le skin et le familier pour l'univers futuriste vu qu'on dirait un petit peu un hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:30

Bon étant donné que je n'ai plus de réponses je renvoie un message pour voir si vous n'avez pas oublier ma candidature. xD

Peut être vous l'aurez vu ou vous le verrez mais aujourd'hui j'ai essayer de proposer quelques skins sur des commandes récentes sur le site.Premièrement car j'aime faire des skins , deuxièmement pour vous aider et troisièmement car je m'ennuies. x) (je ne l'ai pas fait avant en me disant que ce n'était pas mon travail , et que je n'avais peut-être pas le droit :/ mais bon j'aime faire des skins et si cela peut vous aider c'est encore mieux.J'ai donc pris l'initiative de répondre à quelques commandes. ^^)

Et je penses faire ça beaucoup plus souvent maintenant donc si cela vous intéresse je pourrais poster ici les skins que j'ai fait pour les différentes commandes du site ou même les autres skins que je fais pour moi ou d'autres personnes en dehors du site. ^^ (exemple le skin de team de mon meneur que j'ai en stock)
En espérant que vous n'oublierez pas ma candidature ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:04

Coucou Narlow !

Nous ne t'avons pas oublié mais nous sommes pour la majorité en période d'examens ce qui nous laisse peu de temps pour nous concentrer sur Skiny. Nous essaierons de te donner une réponse dans le courant de la semaine prochaine.

Pour les commandes, il vaut mieux que tu ne répondes pas toi-même à celles-ci sans que tu ne sois validé par l'équipe, sauf si on t'invite à le faire sur quelques unes mais là ce n'est pas le cas. Je comprends parfaitement ton enthousiasme et ta volonté de nous venir en aide mais il est préférable d'attendre un peu ^.^

Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:34

Salut à toi ^^

Oui je me doutais que vous deviez être en période d'exam ou autre mais bon au cas ou j'ai quand même mis un message. x)

Et donc pour les skins j'attendrais d'avoir la réponse comme tu me le demandes ^^ je m'en doutais c'est pour ça que plusieurs jours j'ai hésité à proposer des skins sur certaines commandes , car je ne savais pas si j'en avais les droits mais à la fois je me disais que ça ne vous poserais pas de problème et que ça vous aiderais donc j'ai répondu à 3-4 commandes hier soir , puis j'ai écris ce message pour avoir confirmation si j'avais le droit ou non ^^ mais bon j'aurais peut-être dû écrire ce message avant de répondre aux 3-4 commandes mais bon sur le moment j'avais vraiment envie de faire des skins et de toute façon ce qui est fait est fait tant pis maintenant je le saurais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:25

C'est écrit dans le règlement pour les commandes. Si tu as répondu sur une commande ne la laisse pas en suspens et poursuit la tant pis.

A faire :

-> Eliotrope M à dominance turquoise 3 déclinaisons de skins sans changer les couleurs
-> Iop F avec le Bouclier de Ush
-> Eni M Brâkmar
-> Eni F Bonta
-> Sacri F Rolivan n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:42

Oui je poursuivre mes commandes ^^ je ne vais juste pas en refaire.Il y en a quelques unes où je n'ai pas encore de réponse mais sinon une des commande est validée et un qui aime bien le skin à un détail près donc je vais lui finir aujourd'hui.
Merci pour les skins je les ferrais dès aujourd'hui. :p
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:48

Skin Turquoise #1 :
Donc pour commencer les fameux et relous skins turquoises x) ils ne sont pas oufs mais bon avec cette condition ce n'était pas simple. ^^

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava145
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava144

Skin Turquoise #2 :

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava142
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava141

Skin Turquoise #3 :

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava140
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava143


Skin Ush #1 :

Puis les deux skins en bouclier Ush car j'avais commencer par faire le premier et je trouvais qu'il manquait d'une touche de gris ou blanc donc j'ai fais un deuxième dans un autre style.

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava130
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava132

Skin Ush #2 :

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava129
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava131
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava128

Skin Brâkmarien :
Le petit skin "Brâkmarien" du moins je l'espère. x)

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava136
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava133
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava137

Skin Bontarienne :
Son opposé pour lequel je n'ai pas su quel bouclier choisir donc j'ai mis les deux. :p

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava134
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava135

Skin Rolivans N°1 :
Et enfin le skin Rolivan où il n'y à pas de boubou car j'avais d'abord fais le skin auquel je voulais incruster la cape mais je ne pouvais pas la mettre derrière avec l'ordre étant donné qu'il n'y avait qu'un seul calque et je n'ai pas trouver d'image du boubou en .png donc je n'ai pas pu le rajouter en montage ... J'avais opté pour un Bouclier qui Pète.

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava139
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Myava138
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:45

Bon c'est un peu tard pour envoyer un message mais bon j'osais pas trop faire la remarque sur le fait que je n'ai plus de réponses ... xD donc bon là je le met pour bien vous rappelez ma candidature au cas ou vous auriez oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:03

Oh oui !

Excuse-nous Narlow ! Nous t'avons complètement oublié...mea culpa. Nous te donnons une réponse dans les jours à venir, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]   Candiadature Styliste à l'essai [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Devenir Styliste? [Accepté]
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]
» [Accepté] Candidature Styliste Dyltha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: