Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]

Aller en bas 
+2
Amane
Arpos
6 participants
AuteurMessage
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Empty
MessageSujet: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]   Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:23

Bonjour ! Je postule ici pour devenir styliste. C'est la 3ème fois que je postule mais "c'est avec la bonne volonté qu'on acquiert ce qu'on veut." Ma candidature va se diviser en 3 parties.

I/ Dans la vie :

Dans la vie je suis un lycéen de 16 ans habitant Nancy. Je me passionne pour le skate et les jeux-vidéos et je pratique le Tennis. J'me débrouille en anglais mais je n'vais pas faire la candidature en anglais pour ne pas prendre le risque que personne ne comprenne...


II/ Dans le jeu :

Dans le jeu je joue un zobal niveau 114. je pratique le RP comme "Explorateur Dramakéen" (déserteur). J'ai des ambitions et je pense créer une gazette rôle-play.
Je joue aussi de temps à autre un ekashité pour me détendre...


III/ Mes skins :

Donc, voici mes skins.

Une reine des tofus : Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Myavat13

Une fan du tube de l'été "Papayou" : Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Myavat14

Une noble nippone : Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Myavat15



Et donc pour finir mon skin parfait :

Une iopette frigostienne : Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Myavat16
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes