Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]

Aller en bas 
+2
Amane
Arpos
6 participants
AuteurMessage
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Empty
MessageSujet: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]   Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:23

Bonjour ! Je postule ici pour devenir styliste. C'est la 3ème fois que je postule mais "c'est avec la bonne volonté qu'on acquiert ce qu'on veut." Ma candidature va se diviser en 3 parties.

I/ Dans la vie :

Dans la vie je suis un lycéen de 16 ans habitant Nancy. Je me passionne pour le skate et les jeux-vidéos et je pratique le Tennis. J'me débrouille en anglais mais je n'vais pas faire la candidature en anglais pour ne pas prendre le risque que personne ne comprenne...


II/ Dans le jeu :

Dans le jeu je joue un zobal niveau 114. je pratique le RP comme "Explorateur Dramakéen" (déserteur). J'ai des ambitions et je pense créer une gazette rôle-play.
Je joue aussi de temps à autre un ekashité pour me détendre...


III/ Mes skins :

Donc, voici mes skins.

Une reine des tofus : Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Myavat13

Une fan du tube de l'été "Papayou" : Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Myavat14

Une noble nippone : Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Myavat15



Et donc pour finir mon skin parfait :

Une iopette frigostienne : Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Myavat16
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]   Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:54

Bonsoir Arpos.

Alors, je vais pour mon 900ème message sur le forum '-' commenter ta nouvelle candidature.

Skin n°1 : Alors, les codes couleurs semblent être respectés sur la jupe et les gants & bottes. Cependant, je ne vois pas d'où peut venir le bleu du top si en cape, tu as mis une Krosmape. Et, je ne suis pas très convaincu par le Bouclier. Je le trouve de trop. Je le répète, les familiers et boucliers ne sont pas obligatoires.

Skin n°2: Cette Crâtte est bien "accordée". Les codes couleurs semblent respectés. Bon, tu as remis le bouclier Ventaille et le Kouin-kouin, items de ton Sacrieur de la dernière candidature. Par contre, je regrette l'absence d'utilisation d'une des couleurs de la cape.

Skin n°3: Même remarque que le précédent skin sur la non-utilisation d'une couleur de la cape. A part ça, je ne suis pas trop fan de la peau "jaune". Ca rend le skin pas très élégant. Après, c'est ton choix.

Skin "Parfait": Malheureusement, tu nous remets la Iopette que tu avais accompli lors de ta dernière candidature. Les codes couleurs sont respectés il me semble, enfin du moins mais, ça manque d'originalité.

Alors, comme je ne suis pas vraiment convaincue pour le moment pour tout te dire (Je préfère être honnête et je pense que les autres auront le même ressentiment), je vais te proposer quelques défis (Soit original) :

-1er défi : Un Féca avec "la dernière cape à la mode" : La Cape No. Familiers et Boucliers possibles mais non obligatoires -> petit rappel.
-2ème défi: Une Xélorette avec une Cape Eti. Même rappel.
-3ème défi: Une Sadida avec une Dora Sombre de Brave. Même rappel.
-4ème et dernier défi: Un Eniripsa avec un Glutonnet. Même rappel.

Privilégie le tricolore. Il y a de quoi faire. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]   Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:03

Amane a écrit:
Bonsoir Arpos.

Alors, je vais pour mon 900ème message sur le forum '-' commenter ta nouvelle candidature.

Skin n°1 : Alors, les codes couleurs semblent être respectés sur la jupe et les gants & bottes. Cependant, je ne vois pas d'où peut venir le bleu du top si en cape, tu as mis une Krosmacape. Et, je ne suis pas très convaincu par le Bouclier. Je le trouve de trop. Je le répète, les familiers et boucliers ne sont pas obligatoires.

Skin n°2: Cette Crâtte est bien "accordée". Les codes couleurs sont respectés. Bon, tu as remis le bouclier Ventaille et le Kouin-kouin, items de ton Sacrieur de la dernière candidature. Par contre, je regrette l'absence d'utilisation d'une des couleurs de la cape.

Skin n°3:  Même remarque que le précédent skin sur la non-utilisation d'une couleur de la cape. A part ça, je ne suis pas trop fan de la peau "jaune". Ca rend le skin pas très élégant. Après, c'est ton choix.

Skin "Parfait": Malheureusement, tu nous remets la Iopette que tu avais accompli lors de ta dernière candidature. Les codes couleurs sont respectés il me semble, enfin du moins mais, ça manque d'originalité.

Alors, comme je ne suis pas vraiment convaincue pour le moment pour te dire (Et que je pense que les autres seront du même ressentiment), je vais te proposer quelques défis (Soit original) :

-1er défi : Un Féca avec "la dernière cape à la mode" : La Cape No. Familiers et Boucliers possibles mais non obligatoires -> petit rappel.
-2ème défi: Une Xélorette avec une Cape Eti. Même rappel.
-3ème défi: Une Sadida avec une Dora Sombre de Brave. Même rappel.
-4ème et dernier défi: Un Eniripsa avec un Glutonnet. Même rappel.

Privilégie le tricolore. Il y a de quoi faire. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance. Bonne soirée

Skin n°1 : Le bleu vient de la ligne bleu sur la couronne.

Skin n°2 : Je ne vois pas ou j'aurais pu mettre le rouge et sur le sacrieur i je ne me trompe pas c'était avec un chispocasque et un koincape.

Skin n°3  : Encore une fois je ne savais pas ou cséles couleurs de la cape et j'ai mis la peau jaune car c'est une coiffe de style noble nippone (nippone=japonais) et que les japonais ont la peau un peu jaune.

Skin Parfait : Ca ne manque pas d'originalité c'est juste que vous nous dîtes
Citation :
montrez-nous votre skin parfait, votre skin qui dans votre tête est l'idéal (pour la classe comme vous le sentez), et surtout expliquez-nous vos choix
Et que pour moi ce skin est l'idéal et que je ne vois pas d'autre skin idéal.

_______

Défi n°1: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Dafi110

Défi n°2: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Dafi210

Défi n°3: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Dafi310

Défi n°4: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Dafi410
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]   Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:05

Dis, t'as mangé quoi entre le moment où t'as fait les premiers skins et celui où t'as fait les défis ?  Surprised 

Je ne trouve simplement rien à reprocher à ces 4 skins. Le mélange Danathor-No est bien trouvé, j'ai envie de faire un barbecue avec cette Xel, la Sadi est très bien accordée, tout comme l'Éni...

Bref, tu m'as épaté, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]   Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:51

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]   Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:05

Igep, la chose c'est que les premiers skins ont été faits sur un ordi pourri avec une lumière qui allait sur l'écran du coup je voyais rien alors que les seconds ont été fait sur un bon pc et presquedans le noir pour bien percevoir les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]   Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:10

Coucou Arpos, j'ai été assez déçu de tes premiers skins mais la deuxième tournée me plaît énormément ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]   Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:22

Heureux que la 2ème tournée te plaise...

Si la 2ème tournée est mieux c't aussi car je préfère quand on m'impose des items.
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]   Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:51

Et coucou ! o/

Bon t'es au courant maintenant heun, on discute de ton cas et on t'apporte une réponse dès que possible :D

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]   Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:54

Ca pourrait se jouer très vite ? Parce que demain je pars en Sicile. Et la bah je ne pourrais que très peu consulter internet et je n'pourrais pas faire de skin (si je suis pris).
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]   Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:15

Beaujour Arpos' !

Nous constatons une amélioration positive au niveau des skins, et ça, c'est cool ! Le seul point noir, malheureusement, c'est ta personnalité qui semble en frustrer plus d'uns. Nous sommes quelques stylistes à avoir du mal avec ton attitude par moment, cc Carlos. C'est un ressenti global évidemment, mais à l'heure où le nombre de styliste se porte à plus de 30, nous nous devons de faire des choix, et tu l'auras deviné, nous ne pouvons donner suite à ta candidature en l'état actuel.

Bonne continuation, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]   Arpostule pour devenir styliste. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Styliste [Accepté]
» Devenir Styliste? [Accepté]
» Une Pastèque Styliste !? [Refusé]
» "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]
» Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: