Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Pastèque Styliste !? [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paztake
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Paztake


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Entrain de manger une pastèque !

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:17

Bonjour/soir; aujourd'hui je postule pour devenir styliste mais avant je vais vous raconter ma petite vie ! Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans et passionné pas le Airsoft et le Graphisme et Dofus, j'ai découvert Skiny le jour ou j'ai cherché un skin pour mon sacri lvl 135 car oui cela fait a peut près 6 mois que je joues, donc un petit jour je me suis perdu sur le site et je suis allé dans la partie recrutement j'ai lu les règles pour faire la candidature et j'ai cherché le logiciel pour faire des skins (dofustool quel beau logiciel franchement) j'ai commencé à faire 1 skin puis 2 et 3 et voilà maintenant je peux vous les présenter !


Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Elio10

Un elio fait pour les soirées tecno et flashi !

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Feca10

Un feca qui part dans les champs !

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Roubla10

Une roublarde en sucre !

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Steame10

Un steamer mecano !

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Sacrie10

Un sacrieur qui vient du nord !

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Iop10

Pikaa Pikaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:48

Bonjour, tu sembles motivé mais aux vues de tes skins tu n'utilise pas de pipette ppour avoir exactement les bonnes couleurs ?
Car pour le premier skin l'idée est sympa mais clairement les violet ne sont pas les mêmes
Pour le second ton pantalon semble d'un marron plus clair,
Pour le troisième plus foncé etc ^^"

Sinon mon avis général sur les skins outre cela :
- Original, j'aime bien l'idée, après je pense que la coiffe ne se prête pas trop au thème "plumes" que tu sembles avoir choisi ?
- Assez classique en somme, les couleurs du skins passent pas mal mais pas avec les items choisis comme je t'ai dis
- Le skin peut correspondre à une commande précise donc ça peut être sympa, après tu utilise quelle cape ? Sinon le fami je pense que cet écureuil ne colle pas trop avec le thème gâteau encore une fois, même les couleurs, le marron n'est pas exactement le même ni le blanc qui est gris..
- Clairement le skin méno peut être une commande et je trouve que dans ta réalisation c'est loupé :/ tu mélange jaune et orange, ça peut le faire mais pas là.. le contraste est choquant, il aurait fallut utiliser toutes les possibilités que t'offrent la coiffe et donc le bleu/gris aurait été très utile car les les gants sont moins visbles, surtout avec un boubou, par exemple tu le prends pour le pantalon
- Ben pas grand chose à dire on ne le voit pas vraiment Mad
- Le pika est simple mais efficace !

Voili voilou, si t'es vraiment motivé malgré mes critiques dis le moi et je te donnerais deux trois skins en plus pour voir si tu tiens compte de mes conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:10

Salut ^^,

Je vais faire une analyse personnelle de tes skins :D !

Skin n°1:

Skin n°2:

Skin n°3:

Skin n°4:

Skin n°5:

Skin n°6:
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Paztake
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Paztake


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Entrain de manger une pastèque !

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:52

Merci pour vos réponses constructives et rapide !
Pour le skin 1: c'est mon premier fait avec ma petite soeur au début je ne voyais pas trop comment utiliser la pipette puis j'ai trouvé un addon google ColorZilla

Skin 2 : pour le bouclier j'ai lu le reglement du coup je me suis senti obligé d'en mettre un et je trouvais que le pantalon marron clair était plus jolie

Skin 3 : par contre j'ai fait à la pipette

Skin 4 : pour celui ci je ne savais vraiment pas comment mettre les couleurs alors j'ai mis de jaune un peu partout et j'étais très réticent pour le bouclier et le fami mais bon je voulais que ce soit dans le style méca

Skin 5 : Pour moi c'était la meilleure cape (cape huccino) c'était presque les mêmes couleurs et il avait le même coté laineux

Skin 6 : j'ai pris des objets d'apparats et photoshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:48

Veux tu essayer de faire un hupper m qui puisse tenir un rôle de super méchant et pour item je te demande un des boubous donjons rusher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paztake
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Paztake


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Entrain de manger une pastèque !

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:21

Voici Zuko déchu des siens qui a sombré du coté brakmar de la force accompagné de son fidèle bouclier donné par Dramak lui même ! Il porte un chaudron shushu car comme Obelix, il est tombé dedans la tête la première et n'en est jamais ressorti ! pirat


Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Hupper12
Edit: Ajout d'une cape et d'une nouvelle coiffe


Dernière édition par Paztake le Dim 9 Oct - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:41

Y'a pas de cape et le choix d'une coiffe de classe comme je l'ai déjà dit est choisir la solution de facilité pour une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:48

Bonjour !

Tout a été dit mais comme tu sembles réellement motivé et bien je t'invite à t'exercer encore et encore et de nous refaire une tournée de skins un peu plus réfléchie et travaillée. Prends ton temps, rien ne presse et n'hésite surtout pas à demander des conseils et/ou à te rendre dans les parties 'tutoriels" afin de te perfectionner.

Shishi.


Dernière édition par Shishi le Dim 9 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:09

Bonjour et bienvenue sur Skiny Thomas !

C'est pas mal pour des débuts, clairement ! Comme l'a dit Shishi, nous t'encourageons à t'exercer et à nous proposer une nouvelle tournée de skins quand tu te sens prêt !

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paztake
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Paztake


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Entrain de manger une pastèque !

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:18

bonjour merci pour toutes ces reponses, je vais vous proposer 3 skins avant Mardi soir ce sera 1 sacri 1 eca et 1 xel qui seront beaucoup plus réfléchis que les autres Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Paztake
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Paztake


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Entrain de manger une pastèque !

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:32

voici une autre tournée de skins

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Eca11

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Sacrie12

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Xelor11

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Xelor_11
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:34

Bonjour Paztake !

Je n'ai pas trop le temps d'émettre un avis complet sur chaque skin mais j'ai le temps pour un avis plus général !

Je trouve que la répartition des couleurs est mal jaugée dans le sens où parfois on a l'impression qu'une seule couleur prime sur tes skins. Or il faut aussi donner de l'importance aux autres couleurs de l'item. Par ailleurs, je trouve que tu surcharges trop tes skins, quitte à avoir un bouclier qui ne s'accorde pas avec le reste. Il vaut mieux parfois faire plus simple mais efficace plutôt que du compliqué mal réussi. Je t'invite à continuer tes efforts mais aussi à prendre des items originaux !

Shishi.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:11

Hellow ^^ petit coup de coeur pour la xel en reine nyée Smile essaye de mettre des persos de 3/4 surtout si tu utilises des boucliers ;)

Je vais te proposer quelques commandes un peu plus précises pour te tester Smile. Pour chaque commande les items de classes et caméléons (sauf DD et kramkram) sont interdits, tu peux par contre, effectuer des montages comme pour la iopette en Pikacoiffe.

1- Je souhaiterai un skin pour chaque élément de l'huppermage. Elle est femelle mais je n'ai aucun problème à changer de tête si le skin me plaît vraiment.

2- Je souhaiterai mettre une coiffe sur mon Eliotrope mâle avec la tête n°1 gentille car j'ai toujours eu tendance à mimibioter en coiffe invisible Mad j'aimerais qu'il ait des couleurs froides pour le fondre avec le décor de Frigost.

3- Je souhaiterai un skin pour mon Pandawa mâle pour faire ressortir son muldo émeraude. J'aimerais que son pelage soit fait avec des couleurs naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Paztake
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Paztake


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Entrain de manger une pastèque !

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:57

Merci de ta commande je la fais de ce pas !
Je voudrais une petite preçision sur l'hupper quand tu dis tous les élément genre air,feu,eau et terre ?
Pour l'elio faut juste une coiffe ou le skin entier ?


Dernière édition par Paztake le Ven 14 Oct - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:06

Yes c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Paztake
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Paztake


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : Entrain de manger une pastèque !

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:46

Bonsoir j'aimerais annulé ma candidature car je pense ne pas être à la hauteur, et d'autres raisons ... Je posterais une nouvelle demande le jour ou je m'en serais capable merci à ceux qui m'ont donné leur avis constructif, grâce à ça je m'améliorerais Exclamation

Paz.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:36

Navrée du retrait de ta candidature Smile bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:18

C'est dommage tu peux vraiment devenir bon ! N'hésite pas à revenir vite ! Si tu veux tu peux m'envoyer des skins par mp si tu veux des conseils Smile ou dans les galeries d'exposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Pastèque Styliste !? [Refusé]   Une Pastèque Styliste !? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pastèque Styliste !? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]
» Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé]
» Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]
» Styliste stylisée
» Candidature styliste ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: