Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]

Aller en bas 
+4
Louak
Mykale
Arafus
Libarye
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:47

Salut salut c'est moi libarye et aujourd’hui je tente ma chance pour devenir styliste j'ai 13 ans bientôt 14 (on s'en fous) je suis très souvent actif je fais des skins a la demande bref voila quelque skins crée de sous peu :
Donc mon nouveau Pandawa :D :
"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Pandaw10

Voici Mon ecaflip :
"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Ecafli10

et voila Mon roublard :
"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Roubla10

Voila c'est tout j'espere être choisi a bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:07

Salut Smile
Le 1er : Personnellement je trouve sa bizarre :oLe marron je n'aime pas (question de gout)
Le 2ème : Rien a dire J'aime bien
Le 3ème : Pas assez originale....

Bonne chance Smile


Dernière édition par Arafus le Sam 10 Mai - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:08

B'soir, c'est trois crâ ou trois osa.
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:08

Ah oui Mykale a raison --'
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:24

De 1 : le bleu est sur la solo et le marron vien de mon avis personnel et de 2 : c'est un pandawa une ecaflip et un roublard et oui je trouve aussi qu'il n'y a que une couleur sur le roublard mais merci bcp ^^ je ferais mieu apres
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:26

Arafus a écrit:
Ah oui Mykale a raison --'

Je ne vois pas pk --"
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:33

Re-bonjour, bonjour Liba' !

Tu devais effectivement faire trois Osamodettes ou trois Crâttes et ton skin parfait comme demandé ici : https://skiny.forumgaming.fr/t38-quelques-indications . Malgré cela, je vais juger les trois skins présentés.

Le premier : Rien à dire. Basique mais bien réalisé. Arafus, le bleu vient du signe sur le Solomonk et le marron est joli je trouve et va très bien avec les autres couleurs.

Le deuxième : Comme pour la Steamer dans les expositions, il y a le même problème de répartition. Avec un bandeau Kaliptus, tu aurais pu facilement partir dans du tricolore rose-vert-mauve. Bonne idée pour le familier, il va très bien avec le reste du skin.

Et le troisième : Comme pour le premier, basique mais bien réalisé. Mais c'est choisir la facilité d'utiliser un familier caméléon (surtout pour une candidature). Et Ara', comment veux-tu ajouter des nuances avec une panoplie de Lonne à moins d'ajouter des couleurs ?

Je t'invite donc à refaire une tournée de skins avec trois skins différents d'Osamodette ou de Crâtte et ton skin parfait pour qu'on puisse réellement juger tes capacités.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:35

Re-bonjour Mansot donc c'est partie je me lance officielment dans 3Osa et trois 3Cra (bizzardment j'ai les boules ^^ ) et donc merci je post sa d'ici se soir ci tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:39

Ok, oublie pas ton skin parfait (tu peux choisir n'importe quelle classe) avec des explications sur les choix que tu as fait (couleurs, équipements, classe choisie).
Et dernier petit conseil : sois plus original. Le Solomonk, Bandeau Kaliptus et panoplie de Lonne on voit ça trop souvent. Choisis des items moins utilisés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:45

Mansot  pour le 1er  c'est plutot chacun ses gouts non ?
Et le 3éme je lui repprochais l'originalité....
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:49

Pour le premier, si tu parles du marron, je suis d'accord avec toi mais ne lui demande d'où il vient alors. Mais pour le bleu, on voit très clairement d'où il vient...
Et le troisième, originalité d'accord il aurait pu choisir d'autres équipements (le Lonne, on en voit trop) mais pour les nuances, je te mets au défi d'en mettre avec cette panoplie et sur un Roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:24

Bon voila enfin terminée ^^
Voila mes 3 belles osa (une quatrième juste pour le fun )  :
"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Osamod10 "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Osamod11"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Osamod12"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Osamod13
Maintenant les crâ ^^ :
"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Crafle10"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Cracha10"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Cramis10
Et un Féca pour le un Un ! :
"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Faceou10
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:37

Le 1er : La coiffe ne va pas du tout avec le reste
Le 2éme : Sa va j'aime bien
Le 3ème : Cette coiffe on la voit toulten et cheveux rose..
La 4ème : Idem que la 3ème et manque d'originalité
Ce qui me choque c'est que 2fois le famillier caméléon (un peu simple non?)
Maintenant les cras :
Le 1er : Han le bleu se voit le moin sur la coiffe pourtant sa tape trop a l'oeil et le famillier n'a rien a voir ici
Le 2ème : J'aime bien
Le 3ème : Cool mais croum .....
Le parfait : Idem mais le bouclier...
Conclusion : Tu n'est pas obliger de mettre toulten des familliers et des boucliers .
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:41

Ouais merci quand même mais le 4ème osa est vieux c'est pour ça ^^ et le croum c'est genre le fer du casque de freez tandis que la premierre crâtte j'ai genre un peu gallère effectivement ^^" merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:45

PS : pour tout le monde personnellement j'aime bien les familier caméléon c'est pour sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:46

Ah... :)Mieux, beaucoup mieux !
Voici mon avis sur chacun de tes skins :

Première Osamodette : Tu as choisi la mauvaise couleur, tu aurais du prendre le blanc au lieu du gris des ailes. Malgré cela, ça reste joli.

Deuxième Osamodette : Franchement, celui là est magnifique ! Rien à dire ;)

Troisième Osamodette : J'aime bien mais avec la panoplie du Tengu Givrefoux on peut facilement partir dans du tricolore (bleu-mauve clair-brun). Et il aurait été plus judicieux d'utiliser le brun des oreilles au lieu du orange-rose pour les cheveux.

Quatrième Osamodette : Encore ce problème de répartition avec le bleu. De plus, comme pour la Tengu, tu aurais pu facilement faire du tricolore avec cette panoplie.
Première Crâtte : C'est bien accordé mais... il manque quelque chose ! Trop de bleu peut-être ? Je ne trouve pas ça très joli Mad

Deuxième Crâtte : Sympathique mais il y a trop d'orange-brun je trouve.

Troisième Crâtte: Basique mais bien réalisé. Peut-être aurait-il été plus favorable d'utiliser la couleur du Croum ?

La Fécatte : Le bouclier est de trop et tu aurais plutôt dû utiliser la couleur des épines de la coiffe (pour les cheveux ou la jupe), ça aurait été plus joli ;)

Bref, il reste encore quelques imperfections et parfois des problèmes de répartition mais c'est mieux qu'avant.
Bonne chance !

PS : D'accord, tu aimes bien les familiers caméléons mais faut pas en abuser non plus ;P
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:48

Ouais mdr et merci j'essaye mais bon sa reviens mieux ;) j'espert être prix x)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:18

Deuxième tournée meilleure, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:31

Merci Ashinoura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:44

Libarye a écrit:
Ouais mdr et merci j'essaye mais bon sa reviens mieux ;) j'espert être prix x)

Certes, mais les clients demandent une bonne répartition sur une dragodinde caméléonne ! Parfois, pour que ça rende mieux, il faut partir dans du tricolore et tu as du mal pour ça j'ai l'impression.

PS : Relis-toi bien avant de poster un message, certaines fautes d'orthographe sont facile à éviter :/ (et puis ça le fait mieux auprès de la clientèle sans faute). Mais bon, on ne va pas te juger sur l'orthographe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:54

^^ ok j'essaye le tricolore. je post sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:59

Voila voila le pandawa tricolore tout frais ^^
"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Pandaw13
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:02

Il sort d'ou le rouge ? .__________.
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:03

Kiniha a écrit:
Il sort d'ou le rouge ? .__________.

Merde ouais ta raison je crois me suis fail ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:04

Voila désolée pour ce petit fail de ma part ^^"
"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Pandaw14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Pastèque Styliste !? [Refusé]
» Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé]
» Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]
» Libarye le Pandawa <3
» Candidature de Seakyl [Styliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: