Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]

+4
Louak
Mykale
Arafus
Libarye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:04

Tu nous as pondu un skin en 5 minutes, tu ne l'as pas assez travaillé ! Prends ton temps quand tu fais un skin, rien ne presse... surtout pour une candidature !
Concernant ton skin, je ne sais pas d'où tu sors ce rouge (rouge de base du panda ?) et tu as laissé la peau et les "cheveux" de base. Ce n'est pas en faisant un skin en quelques minutes que tu vas être pris mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye

MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:07

Ok bon les couleurs cheveux du panda c'est genre la couleur de la corne du casque (sa ressemble énormément a la couleur basique j'avoue Bon ok je fais un nouveau skins mais je prend mon temps j'ai juste besoin de savoir quels couleurs la classe est le sexe silvouplait et je mit met tout de suite
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:09

Je te laisse champ libre personnellement.
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye

MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:09

D'accord.
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye

MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:28

Voila voila j'ai fait 2 personnage différents mais tricolore ^^
Le beau eniripsa ^^ :
"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Enirip10 "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Enirps10 "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Enirps11

Et ma belle sadida 'la j'était obligé de mettre un bouclier sa fait bien avec la cape ^^ ) :
"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Sadida10 "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Sadida11 "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Sadida12

Voila voila j'espert que ça plairas a tout le monde j'éspert m'être améliorée depuis grâce aux conseil de Mansot Aller dit m'en de bonne nouvelle ^^ .
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:30

C'est mieux ! Original la Sadidette, j'aime bien Smile
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye

MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:35

^^ et l'eni tu le trouve comment ?
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:36

Plus simple mais il reste bien. J'aurais pris le orange de la coiffe perso pour que ce soit moins monochrome et je le redis mais choisir une cape de classe, c'est choisir la facilité.
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye

MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:45

Je sais pour la cape de classe au pire pour son skins prendre une coiffe et cape obvi et changé ses couleurs en obvi sa reviens au même est j'ai mis celle la car elle me plait bien est je n'est trouvé aucune cape au colleur correspondante est bref j'avais pensée a l'orange de la coiffe mais ou mettre....tel est la question.
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye

MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:15

[b]Bon aller pour me racheter de toute mes veilles erreurs commissent je vous montre le skin parfait (a peu pres ^^")
"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Enutro10 "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Enutro11 "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Enutro12
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon

MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:12

L'ennui, avec un Kwaltess, c'est qu'on a déjà une couronne. Et en rajouter une sur le personnage, non seulement je trouve ça - à mon goût - hyper facile comme raisonnement, mais en plus, c'est redondant et ça n'ajoute pas en originalité.
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

Alors, beaujour !

Il est temps de mettre fin au suspens.

N'y allons pas par 4 chemins, nous avons décidé de ne pas t'accepter dans l'équipe, pourquoi ?

Nous jugeons que tu manques avant tout d'expérience, et dans le milieu, ça fait tout. Tes skins ne sont si mauvais mais avec un peu plus de travail de ta part, ça devrait aller mieux !

Ne te décourage pas, et entraîne toi ! On voit ta progression, mais c'était à nous de te la tirer par le nez aussi.. Reviens, sûr de toi, avec des skins de fou. Et ça passera !

A bientôt Liba ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]   "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

"Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2