| "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Sam 10 Mai - 21:04 | |
| Tu nous as pondu un skin en 5 minutes, tu ne l'as pas assez travaillé ! Prends ton temps quand tu fais un skin, rien ne presse... surtout pour une candidature ! Concernant ton skin, je ne sais pas d'où tu sors ce rouge (rouge de base du panda ?) et tu as laissé la peau et les "cheveux" de base. Ce n'est pas en faisant un skin en quelques minutes que tu vas être pris mon ami. | |
|
| |
Libarye Nourrisson
| Sujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Sam 10 Mai - 21:07 | |
| Ok bon les couleurs cheveux du panda c'est genre la couleur de la corne du casque (sa ressemble énormément a la couleur basique j'avoue Bon ok je fais un nouveau skins mais je prend mon temps j'ai juste besoin de savoir quels couleurs la classe est le sexe silvouplait et je mit met tout de suite | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Sam 10 Mai - 21:09 | |
| Je te laisse champ libre personnellement. | |
|
| |
Libarye Nourrisson
| Sujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Sam 10 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Libarye Nourrisson
| |
| |
| Sujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Sam 10 Mai - 21:30 | |
| C'est mieux ! Original la Sadidette, j'aime bien | |
|
| |
Libarye Nourrisson
| Sujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Sam 10 Mai - 21:35 | |
| ^^ et l'eni tu le trouve comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Sam 10 Mai - 21:36 | |
| Plus simple mais il reste bien. J'aurais pris le orange de la coiffe perso pour que ce soit moins monochrome et je le redis mais choisir une cape de classe, c'est choisir la facilité. | |
|
| |
Libarye Nourrisson
| Sujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Sam 10 Mai - 21:45 | |
| Je sais pour la cape de classe au pire pour son skins prendre une coiffe et cape obvi et changé ses couleurs en obvi sa reviens au même est j'ai mis celle la car elle me plait bien est je n'est trouvé aucune cape au colleur correspondante est bref j'avais pensée a l'orange de la coiffe mais ou mettre....tel est la question. | |
|
| |
Libarye Nourrisson
| Sujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Sam 10 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Lun 12 Mai - 10:12 | |
| L'ennui, avec un Kwaltess, c'est qu'on a déjà une couronne. Et en rajouter une sur le personnage, non seulement je trouve ça - à mon goût - hyper facile comme raisonnement, mais en plus, c'est redondant et ça n'ajoute pas en originalité. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] Lun 12 Mai - 15:20 | |
| Alors, beaujour ! Il est temps de mettre fin au suspens. N'y allons pas par 4 chemins, nous avons décidé de ne pas t'accepter dans l'équipe, pourquoi ? Nous jugeons que tu manques avant tout d'expérience, et dans le milieu, ça fait tout. Tes skins ne sont si mauvais mais avec un peu plus de travail de ta part, ça devrait aller mieux ! Ne te décourage pas, et entraîne toi ! On voit ta progression, mais c'était à nous de te la tirer par le nez aussi.. Reviens, sûr de toi, avec des skins de fou. Et ça passera ! A bientôt Liba ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] | |
| |
|
| |
| "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé] | |
|