Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Devenir Styliste? [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:25

J'ai pas pu m'en empêcher pardon xD

Pour me faire pardonner je vais te demander de me réaliser un skin, fin deux qui rende hommage au couple Miranda/Kabrok en ne prenant pas une écaflip pour Miranda Mad Le reste je te laisse faire à ta convenance :D
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:31

Alors il faut savoir que c'est une catastrophe! J'ai cherché tout les moyens pour qu'ils ressemblent aux personnages de bases mais sans succès.. (J'ai même honte de poster ces skins mais bon... Je vais quand même réaliser la commande!)


Alors on va dire que c'est eux quand ils étaient jeunes... Surprised (Surtout pour kabrok qui n'a pas de barbe et des cheveux , j'ai d'ailleurs essayé en énu mais ça ne le faisait pas du tout...) J'ai quand même utilisé les couleurs des personnages et j'ai trouvé des équipements qui vont avec !
Je suis désolée de te montrer se carnage xD...
Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 778524mirandakabrok2
Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 414837mirandakrabrok
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:32

Je te passe Styliste à l'essai ^^ tu peux aller librement répondre aux commandes on passera te donner des conseils dessus si besoin est.

Bienvenue dans l'équipe de Skiny en espérant que tu t'y plairas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:27

Coucou, en effet c'est pas les meilleurs skins que t'ai réalisés :p

On peut essayer de les améliorer si tu veux ?
J'aime bien le fait que tu ne sois pas tombé dans la facilité de faire kabrok en version corbeau noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:30

Oui j'aimerais bien que tu m'aides... car sur le coup jai vraiment pas eu d'idées..
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:31

Merci beaucoup de m'avoir mise styliste à l'éssai je ne vous decevrais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:07

je peut répondre aux commandes ou je dois attendre le blason styliste à l'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:39

Non vas-y tu peux répondre je m'en occuperai dans le WE
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:53

Alors, commençons par Miranda !

Je l'avais faite sur une éni pour ma commande mais qu'importe, j'aime bien l'idée de prendre une fécatte pour garder l'idée de jupe même si ce ne sont pas les persos les plus simples à accorder en mode féminin :p Pour son visage, celui-ci est très bien, sinon on peut aussi opter pour la même tête mais en version en colère pour cet aspect assez rigolo du personnage qui crie tout le temps.

Ensuite pour le choix des items, on a pour moi trois choix qui s'offrent à nous sur ce genre de commandes (RP pour correspondre à un personnage quelconque) :
- Soit on trouve une coiffe/cape de classe qui soit proche des coiffes qu'utilise le personnage (ne pas hésiter à fouiller un peu google, parfois c'est genre une coiffe qu'il ne porte que rarement mais ça rend très bien en skin et ça plait aux clients). Ou bien une coiffe/cape de classe qui soit juste jolie avec l'ensemble.
- Soit on utilise une coiffe qui ne couvre que très peu le visage pour garder le focus sur les couleurs du corps (on peut toujours trouver une image d'un personnage sans coiffe).
- Soit on utilise simplement une coiffe invisible ! C'est une astuce qui peut payer, pour certaines commandes les clients ont finis par avouer que c'était moins chargé (i.e ils montrent moins qu'ils sont riches) mais beaucoup plus proche du but recherché !

Perso j'avais utilisé la deuxième option à l'époque je te monterais quand tu auras toi même trouvé quelque chose qui te plait mieux ! Puis on passe à kabrok ensuite !

Si jamais t'as des questions sur des skins à réaliser ou sur d'autres (n'importe quoi) envoie moi un mp je répondrais ! Et si tu veux que je t'aide pour améliorer certains skins tu peux aussi me mp Smile (je sais que parfois les clients aiment un skins mais on pense pouvoir l'améliorer sans trop trouver comment, surtout au début donc je peux aider ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:10

Très bien, mais en soi qu'est ce qu'il ne va pas dans le skin à pars les équipements ? car j'ai beaucoup regardé sur google mais je n'ai trouvé aucune image de miranda avec une coiffe ( à pars une ou elle était en corbac) , je pense donc en mettre une invisible et idem pour la cape. Je voudrais savoir si les couleurs étaient bien agencées malgré la difficulté à accorder les couleurs. Je pense aussi effectivement mettre le visage en colère car ça pourrait bien lui correspondre... Suis-je obligée de mettre un familier pour les commandes de ce genre ?

(ça fais beaucoup de questions mais j'en ai vraiment besoin pour savoir ce qu'i ne va pas ! Et merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:39

En effet, il n'y a pas de telle image car elle n'en a pas ! Donc la coiffe invisible peut en effet être un bon choix !
Pour les couleurs, je n'aime pas trop le noir de la jupe je trouve trop foncé faudrait être plus dans les marrons je pense ! limite prendre la même couleur que les bottes en les rendant un peu plus (pas beaucoup à voir) sombre. Ça c'est si tu veux faire de l'invisible, sinon j'ai ma solution tu verras :p
Pour les boucliers et famis j'ai oublié d'en parler désolé ! Euh, souvent je ne mets pas de boubou car les personnages rp n'en n'ont pas, sauf si le client veut absolument (celui de kabrok colle au personnage). Pour les famis, c'est souvent demandé, plus que des montis pour les persos rp donc faut trouver ceux qui vont avec l'idée du personnage ou les couleurs avec des caméléons. Pour miranda un chacha colle à l'idée mais un chienchien rendrait je pense beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:58

D'accord je fais ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:08

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 959380miranda

Alors la voici, j'ai mis les deux visages car certes le deuxième collerait plus mais je le trouve moins joli  Sifflote

J'ai hâte de voir ton rendu car c'est vraiment une commande difficile!( surtout quand elle ne peut pas être un éca haha)
J'ai essayé le chacha mais sur Dofus tool il y a un soucis car il s'accorde à la couleur des cheveux  Mad ....
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:42

J'aime beaucoup mieux Smile la jupe est plus agréable ainsi !
T'as essayé avec un chienchien classique pour éclaircir un peu le skin ??

Voici la version que j'avais faite à l'époque la commande était pour une éni ^^
Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Skin_t38

J'avais pris une peau moins foncée pour rester un peu plus naturelle sur demande de la cliente mais finalement ça rend bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:14

ah, oui c'est vrai que j'ai tendance à vouloir tout accorder et que tout soit comme sur l'original (peau / vêtements....) Rolling Eyes c'est pour ça que j'ai privilégié ce chienchien car il collait mieux aux couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:16

C'est sur que pour une commande RP on a plus envie d'être vraiment proche mais parfois c'est assez dur.. J'ai déjà fais certaines commande pour des animes c'était horrible xD

On peut passer à kabrok, tu veux essayer une version en corbeau noir aussi ?

J'aime bien l'idée du bouclier sur ce skin mais mettons le de côté juste pour se focus sur le skin si tu refais un essai !
Le familier j'aime pas du tout perso, je trouve qu'il est trop clair..

Pour le reste des commentaires je vais me référer à cette image : http://vignette1.wikia.nocookie.net/wakfu-anime/images/a/a1/Kabrok_z_%C5%BCon%C4%85.jpg/revision/latest?cb=20131119181412&path-prefix=pl

Pour la peau et la tunique c'est la bonne couleur je pense. Mais les cheveux et les bottes ça ne va pas. Les cheveux t'as pris un blanc, peu être bien un FFFFFF à vu d'oeil ? Et c'est trop clair je trouve, j'aime bien l'idée que sa barbe soit un peu jaunie en mode vieux mais pas trop, donc essayer de les foncer un peu pour que la bande du milieu ne dénote pas trop. Peu être prendre la couleur pâle de l'image qui est sur le haut de sa tunique ? puis les bottes c'est pareil elles sont trop claires, il faudrait limite reprendre le vert !
Après pour les items je pense qu'une cape de classe bien trouvée sera mieux que celle de la fin patraque et pour la coiffe c'est plus compliqué, pourquoi pas une coiffe invisible là encore !
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:22

Je l'ai refait mais le problème est le familier, le seul qui pourrait à peut près le faire est le titard mais il n'a pas exactement le même vert. Après pour la version corbac il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:54

Si tu veux t’entraîner en plus tu peux aussi aller faire les épreuves liées au skin de mon event !
https://skiny.forumgaming.fr/t5478-la-dofus-week-event-univers-du-skin
Revenir en haut Aller en bas
Awaia
Garnement
Garnement
Awaia


Messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 23
Localisation : Là ou il fait chauuud

Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:29

oh oui j'adore je vais m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Styliste? [Accepté]    Devenir Styliste? [Accepté]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Styliste? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Styliste [Accepté]
» Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: