Après maintes péripéties,
me revoilà les amis !
Salut à tous Skinies !
Me revoilà Mario Kart ! Je reviens vers vous car, certains l'auront peut-être constaté, je suis revenu dans le skin sur le forum officiel. J'ai déjà fait des trucs super moches, d'autres plus jolis :-) Un soucis ?
Je voudrais commencer par m'excuser de mon comportement avant que je ne sois parti. En effet mes débordements ont nuits à mes précédentes candidatures. J'ai pris beaucoup de recul, et aujourd'hui je suis mûrit ! Je me suis également expliqué avec notre mère Tettsion, elle agréera les sentiments distingués !
Je vais donc vous refaire une candidature du feu de Dieu !
IRL :
Raphaël, 17 ans
1M83 au garo
74 Kg
En seconde section art / Anglais
Je vis dans la belle ville de Bruxelles, capitale du Royaume de Belgique. Je suis dans la section artistique, celle-ci s'appliquant pas mal sur le graphisme et l'informatique, je suis comblé ! Je fais également des études d'Anglais (9H/semaine). Pour voyager, c'est pratique !
Je suis en seconde après un malheureux redoublement en troisième, erreur de jeunesse, ça arrive, mais pas deux fois, c'est sur !
Je m'adonne à de nombreux loisirs tels que :
Le golf (Equipe nationale, HCP : 0.6) Ptèt un jour on me verra à la télé :-)
Dofus, modérément bien sûr, mais pas tellement. Je tiens une chaîne Youtube, un blog et un post de Skin sur le Forum Officiel, ce qui me fais consacrer pas mal de temps au jeu ! (Espérons Skiny désormais)
Je vis dans une famille heureuse de 2 enfants (Mâle de 17 et femelle de 15) et de deux parents qui s'aiment après 35 ans de vie commune (50-53 ans)Passons au Skin :
Voici mon premier Skin. Je me suis lancé en me disant, fais en deux d'une race et un de l'autre, j'ai tiré au sort et voilà, la cratte est tombé !
Pour la couleur, j'en avais noté 9 sur des bouts de papiers et j'ai tiré égallemment, pas de bol, le noir !
Je me suis donc donné un objectif, rendre une cratte noire heureuse. Alors quoi de mieux qu'un mariage ? Les couleurs sont tirées du chapeau.
Je sais, en familier, niveau heureux il y avait mieux qu'un corbac :-)
Deuxième skin, et comme expliqué, deuxième cratte !
Je tire au sort, attention .... Blanc !
Ben niveau couleurs originales, j'ai vu mieux, passons.
Je me penche sur les possibilités. Niveau bouclier, Soit Pararayon soit un Slip, je penche pour le plus cher et le plus rare :-) Niveau coiffe, j'innove, je ne sais même pas comment elle s'appelle ! Mais elle s'adapte aux couleurs du personnage, alors je penses que cela compensera l'originalité du blanc et du noir ! Familier ? Seul le Pingouin s'accordait avec les couleurs, en plus je trouve qu'il est vraiment simpa ! Pour la cape, je cherche un intérieur qui colle avec les couleurs et hop !
Troisième skin, tu veux de l'osa ? En voilà !
Je tombe sur mieux, le vert ! Je décide de cette fois m'adapter au bouclier. Vu la rehausse des Osa, pourquoi pas une petite Osa PvP ?
Me voila parti sur un bouclier Sadida, super simpa ! Je séléctionne un Atoin, qui va pas mal avec les couleurs de notre ami Sadida, et paf, ça fait des Chocapic !
Plus sérieusement, les obvis, on a déjà vu, je cherches une coiffe originale, et je tombe sur cette simpatique coiffe, agrémentée d'une cape qui colle bien, go !
Passons au Skin parfait. Après le tirage des Crattes ou Osa, je me dit que ça ferait bien de tirer la race. Je reste donc sur du féminin, mais quelle classe;
La réponse est : Sadida !
Pas de bol, je tombe sur le bleu, pas ma couleur préférée.
Ceci n'est plus un skin parfait, mais un défi en effet ! (J'aime bien les rimes)
Je me suis laissé aller, j'ai pris les couleurs du Chispouclier et le bleu clair de la coiffe, la Pioute coulait de source.
Voilà pour ma candidature tirée au sort, qui ma fois n'a pas si mal fais les choses ! Je tiens à dire que j'ai fait des skins qui s'accordent aux DD Caméléonnes, qu'on aie pas de mauvaises surprises !
Bis' et bon vote, MK