Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:18

Après maintes péripéties,
me revoilà les amis !


Salut à tous Skinies !

Me revoilà Mario Kart ! Je reviens vers vous car, certains l'auront peut-être constaté, je suis revenu dans le skin sur le forum officiel. J'ai déjà fait des trucs super moches, d'autres plus jolis :-) Un soucis ?
Je voudrais commencer par m'excuser de mon comportement avant que je ne sois parti. En effet mes débordements ont nuits à mes précédentes candidatures. J'ai pris beaucoup de recul, et aujourd'hui je suis mûrit ! Je me suis également expliqué avec notre mère Tettsion, elle agréera les sentiments distingués !
Je vais donc vous refaire une candidature du feu de Dieu !

IRL :

Raphaël, 17 ans
1M83 au garo
74 Kg
En seconde section art / Anglais

Je vis dans la belle ville de Bruxelles, capitale du Royaume de Belgique. Je suis dans la section artistique, celle-ci s'appliquant pas mal sur le graphisme et l'informatique, je suis comblé ! Je fais également des études d'Anglais (9H/semaine). Pour voyager, c'est pratique !
Je suis en seconde après un malheureux redoublement en troisième, erreur de jeunesse, ça arrive, mais pas deux fois, c'est sur !
Je m'adonne à de nombreux loisirs tels que :
Le golf (Equipe nationale, HCP : 0.6) Ptèt un jour on me verra à la télé :-)
Dofus, modérément bien sûr, mais pas tellement. Je tiens une chaîne Youtube, un blog et un post de Skin sur le Forum Officiel, ce qui me fais consacrer pas mal de temps au jeu ! (Espérons Skiny désormais)
Je vis dans une famille heureuse de 2 enfants (Mâle de 17 et femelle de 15) et de deux parents qui s'aiment après 35 ans de vie commune (50-53 ans)

Passons au Skin :

Voici mon premier Skin. Je me suis lancé en me disant, fais en deux d'une race et un de l'autre, j'ai tiré au sort et voilà, la cratte est tombé !
Pour la couleur, j'en avais noté 9 sur des bouts de papiers et j'ai tiré égallemment, pas de bol, le noir !
Je me suis donc donné un objectif, rendre une cratte noire heureuse. Alors quoi de mieux qu'un mariage ? Les couleurs sont tirées du chapeau.
Je sais, en familier, niveau heureux il y avait mieux qu'un corbac :-)

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Cratte10

Deuxième skin, et comme expliqué, deuxième cratte !
Je tire au sort, attention .... Blanc !
Ben niveau couleurs originales, j'ai vu mieux, passons.
Je me penche sur les possibilités. Niveau bouclier, Soit Pararayon soit un Slip, je penche pour le plus cher et le plus rare :-) Niveau coiffe, j'innove, je ne sais même pas comment elle s'appelle ! Mais elle s'adapte aux couleurs du personnage, alors je penses que cela compensera l'originalité du blanc et du noir ! Familier ? Seul le Pingouin s'accordait avec les couleurs, en plus je trouve qu'il est vraiment simpa ! Pour la cape, je cherche un intérieur qui colle avec les couleurs et hop !

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Cratte11

Troisième skin, tu veux de l'osa ? En voilà !
Je tombe sur mieux, le vert ! Je décide de cette fois m'adapter au bouclier. Vu la rehausse des Osa, pourquoi pas une petite Osa PvP ?
Me voila parti sur un bouclier Sadida, super simpa ! Je séléctionne un Atoin, qui va pas mal avec les couleurs de notre ami Sadida, et paf, ça fait des Chocapic !
Plus sérieusement, les obvis, on a déjà vu, je cherches une coiffe originale, et je tombe sur cette simpatique coiffe, agrémentée d'une cape qui colle bien, go !

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Osa_110


Passons au Skin parfait. Après le tirage des Crattes ou Osa, je me dit que ça ferait bien de tirer la race. Je reste donc sur du féminin, mais quelle classe;
La réponse est : Sadida !
Pas de bol, je tombe sur le bleu, pas ma couleur préférée.
Ceci n'est plus un skin parfait, mais un défi en effet ! (J'aime bien les rimes)
Je me suis laissé aller, j'ai pris les couleurs du Chispouclier et le bleu clair de la coiffe, la Pioute coulait de source.

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Sadi_110


Voilà pour ma candidature tirée au sort, qui ma fois n'a pas si mal fais les choses ! Je tiens à dire que j'ai fait des skins qui s'accordent aux DD Caméléonnes, qu'on aie pas de mauvaises surprises !

Bis' et bon vote, MK
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:20

Bon bon bon...beausoir !

Alors, cela fait toujours plaisir de voir ta détermination à nous rejoindre, j'apprécie tes excuses et suis, personnellement, prêt à oublier les mutlipes raisons qui nous avaient poussé à te recaler la première fois.
Pour cette candidature...

Je ne comprends absolument pas pourquoi tu as tiré des classes/couleurs au sort, résultat tu t'es entêté tes choix au détriment de ce que nous attendons. Je ne vois pas de beauté dans tes skins malheureusement (si ce n'est l'Osamodas, enfin sauf la coiffe, fin .. >o<). Pourtant, c'est très loin de représenter ce que tu peux faire, et c'est vraiment dommage ! Ta galerie présente pourtant des skins assez sympas.
Mais à ça j'y vois plus un problème d'imagination, en fait. Alors je te propose de faire 3 autres skins, mais en tournant ça comme une commande:

-Crâ F: Coiffe de Sulik, Cape Roiss, un bouclier (G3 max) mais pas de familier.
-Osa F: Solomonk, Cape de la Meupette, un bouclier (G10) et un familier.
-Sadida F: Le Houde, Fourbacape, rien d'autre.

Ces skins supplémentaires seront les éléments sur lesquels se porteront mon jugement. Attention donc à plusieurs choses: se mettre et dans la tête de la personne qui commande, et dans notre tête. Les associations des coiffes et capes ont été faites pour que tu fasses un choix, fais le bon.

J'espère qu'en t'imposant des skins tu t'en sortiras mieux, ce qui au final sera plus représentatif au niveau des commandes.

Valavala, à bientôt ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:37

Bon bah je vais attendre les nouveaux skins moi auchi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:11

Je vais également attendre les autres skins pour te juger ! Mais je t'ai déjà dit quelques choses sur le forum officiel j'espère que sa t'aidera ! :D !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:00

@Edroc : Je te suis reconnaissant de passer outre mes erreurs. Je me pencherai sur les skins demain ! Merci de ta réaction et de ta seconde chance !
@Tutu : J'ai bien retenu, et encore bravo pour ton Skin sur forum officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:52

Ahkekoukou !

J'ai bien lu et relu ton message, en effet, associations pièges ! :-)

J'ai tout d'abord planché sur la cratte Sulik/Roiss. Je me suis tout d'abord demandé quel bouclier
Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Cratte12

Ensuite, l'Osa. Là je me suis bien amusé, je dois dire que les couleurs étaient pas super dures à accorder. J'ai fais une base beige Solomonk avant de prendre le vert de la Meup'. Le taverne collait bien et le chienchein allait parfaitement !

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Osa10

Pour terminer, la sadi ! J'ai eu du mal à trouver la fourbcapa dans DB, mais une fois trouvée, j'ai hésité entre un vert sombre de la cape ou celui du Houde. Ce dernier donnait plus de vivacité, alors je l'ai sélectionné. Le beige est celui de la plume du houde, j'ai testé les deux verts combiné, je vous montre même pas ce que ça donnait ... :-)

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Sadi10


Voilou, de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:13

J'aurai un truck a te dire quand même :
Tu colle du vert sur du vert cela ne rend pas très jolie ! (Sadida F Le Dernier Skin)
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:11

Beaujour beaujour ! Smile

Heureux que tu le prennes comme ça alors Smile

Pour tes nouveaux skins, bien plus satisfaisant déjà ! En ce qui concerna la Crâ j'aurai personnellement inversé le jaune et le rouge (forme du soutien gorge plus en accord avec la forme du bandeau jaune, et le rouge de la coiffe tend vers le bas, donc bottes, donc pattes DD rouge (membre de la DD tout en bas en accord avec le rouge de la coiffe qui est tout en bas)) mais je chipote un peu. J'avais mentionné le fait du bouclier G3 max pour te laisser le choix: soit un bouclier à grade, soit un bouclier sans grade en espérant que ton choix se porte sur ce bouclier de toute manière, un bon point donc.

Pour l'Osamodas, je ne pensais pas à ce bouclier, ni à ce familier d'ailleurs, et je ne suis pas fan de l'ensemble mais la coiffe et la cape s'accorde effectivement assez bien.

La Sadidette est quant à elle assez jolie, bien que le bi-couleur sur les chaussettes et les poils me frustre un peu. Et je ne suis pas d'accord Tutu, j'attendais principalement ce vert du moins, l'autre aurait pu tout autant être utilisé en plus remarque.

Enfin voilà, je vais de ce pas ouvrir les votes en privé et on te donnera une réponse d'ici la fin de semaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:06

Très bien.

Pour la cratte, j'ai longtemps hésité, mais la contrainte dragodinde ,'ayant pas été donnée, je l'avais mise ainsi.
Niveau Osa, je les trouve bien ces boucliers et familiers, enfin, les goûts et couleurs ne se discutent pas.
Enfin pour la sadi, le vert de la cape donnait trop foncée, par conséquent l'ensemble rendait triste et le tri-color sur dragodinde était, très laid :-)

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:08

Je viens vous prévenir que je ne serai pas disponible cette semaine ni la semaine prochaine car je pars en vacances Smile Se serait cooĺ d'avoir une réponse avant demain 19H car après je prends l'avion donc voilà Smile

Bis '

MK
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:14

Malgré de bons retours pour le moment, beaucoup de stylistes n'ont toujours pas donné leur avis et, profitant du fait que tu ne sois pas là donc, tu auras une réponse à ton retour seulement.

Bonnes vacances ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:11

Et ben bonne nouvelle, j'ai du Wi-Fi ;=)

Pas de soucis prenez le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Garnement
Garnement
Ritmica


Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Hel Munster

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:33

Et bien bonsoir.

Malheureusement, je ne vais pas prendre la chose comme Edou, lui a accepté tes excuses, mais je suis toujours déçue par la réaction que tu as eu à la vue de ta candidature refusée, et ce que tu as dit. Ca m'a mis un doute sur ta personnalité, après j'dis ça j'dis rien. Dans le sujet que tu avais ouvert, tu disais clairement que notre système de recrutement ne servait à rien et on peut dire "critiquer" le forum. J'pense pas que tu as dit ça sans le penser hein.
Tu as fait des skins beaucoup mieux qu'avant, mais je vais pas le cacher, j'suis toujours pas emballée.
Je te souhaite tout de même une bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:19

Je trouves dommage que tu n'arrives pas a voir que j'ai change en quatre mois Smile si j'etais revenu après 2 jours j'aurais pu comprendre ta réaction ! Enfin,tu restes sur tes positions, moi j'essaie d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55

Mon cas est-il si compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:03

Si, depuis tes vacances, tu peux répondre à des commandes normalement, alors une mise à l'essaie te sera proposée. Si, non, il faudra attendre le retour de tes vacances ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:54

J'ai accès au Wi-Fi mais pas au Skin, j'ai pas mon ordi ! Je rentre dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:02

Beaujour !

Rien ne sert d'attendre plus longtemps, nous te souhaitons la bienvenue dans l'équipe ! Attention néanmoins, il s'agit d'une période d'essaie, on sera derrière toi èoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]   Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté]
» De Retour ! [Accepté]
» Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]
» Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté]
» Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: