Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Empty
MessageSujet: Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !]   Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:04

Bonsoir à tous, membres de SKINY


Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Prysen11

Me revoici, me revoilà. Je ne sais pas comment introduire cette candidature, ni par quoi commencer. Mais étant une ancienne de l'équipe "Oh une Vooooogue" je ne savais plus si je devais repasser par la voix officielle ou pas. Bref je suis là et c'est avec un grand plaisir que je prends mon plus beau clavier pour vous écrire à nouveau.

Pour ceux qui ne m'ont jamais vue ici, je vais passer à de brèves explications. Je suis arrivée fin d'été 2014 dans l'équipe au post de Modératrice. Je pense avoir été assez active pendant 1 an et c'est aussi après ces un an environ qu'il y a eu une période creuse chez Skiny : manque de styliste, absence de certaines personnes, départs d'autres etc etc etc. Bref ! C'est également le moment où j'étais en classe prépa, et ceux qui sont passés par là comprendront mieux peut être, mais c'était une période stressante de ma vie et pleine de travail et de préparation aux concours. J'ai fini petit à petit par me détacher de mon rôle ici (comme du jeu Dofus et des réseaux sociaux en général) sans forcément prendre le temps de l'expliquer ici je pense mais c'est chose faite et j'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur car je reviens plus motivée que jamais.

Présentation IRL

Je m'appelle donc (toujours) Agathe et j'ai désormais 21 ans. Je suis actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur à Besançon et je vais bientôt partir en stage pour 6 mois dans mon beau pays qu'est la Haute-Savoie. Je le disais déjà il y a trois ans, je suis toujours autant attachée  à mes montagnes, et pour preuve j'y retourne pour 6 mois de plus ! Dans la vie, je suis passionnée par plusieurs choses. La première : le monde de la mode, de la beauté et des Miss France (ui j'assume). L'autre : la lecture et l'écriture et je suis d'ailleurs depuis cet été en préparation d'écriture de mon premier roman et j'espère un jour le voir publier. La dernière : les chats et les chiens. Cette dernière est une passion assez récente. Elle m'est venue en allant rencontrer les parents de mon chéri pour la première fois : ce dernier possède plusieurs animaux (chevaux, cochon *oui oui vous avez bien lu*, lapins *morts depuis RIP*, chats et des adorables chiens) et je me suis tellement attachée à la présence d'un chien ou même d'un chat que j'en fais désormais une obsession.
En Janvier 2017 je suis devenue pour un an présidente de la Junior-Entreprise de mon école et ça m'a réellement appris des choses sur le travail en équipe, les gestions de crise, la communication avec les clients, la gestion d'équipe et la tenue de réunion. J'ai voyagé un peu en France grâce à ça et c'est une expérience qui va bientôt prendre fin mais je suis ravie d'avoir fait partie de ça et j'encourage tous les gens qui pourraient avoir des associations comme ça dans leurs écoles à s'investir dedans car c'est super formateur !
Enfin, je suis à nouveau très active sur Twitter, où je partage plus d'IRL que de Dofus maintenant mais j'aime beaucoup : @agathegttn pour ceux qui voudraient me rejoindre!

Présentation IG

De l'autre côté de l'écran, il y a Kaory, une petite Sadida niveau 200 qui est née en 2007 après l'ouverture du serveur Brumaire. J'ai beaucoup évolué depuis, j'ai fait de merveilleuses rencontres, et de moins merveilleuses, j'ai changé à plusieurs reprises de serveur mais je suis depuis 2 ans retournée sur Ulette (Julith plus récemment), un serveur que j'avais longtemps fréquenté et sur lequel je m'étais attachée à ma guilde. J'avais pu notamment y faire la connaissance de Trezor qui est toujours parmi vous (<3). J'ai tenté quelques expériences multi comptes sur Dofus depuis, mais toutes infructueuses, à cause de ma flemme et ma pauvreté surtout. Je passe mon temps à monter les succès petit à petit, j'aime faire des quêtes ou des Koli. Mais je préfère par dessus tout discuter avec les guildeux et faire des sorties avec eux.

Mes motivations pour rejoindre l'équipe

Je postule à nouveau aujourd'hui à la modération. C'est une chose que j'ai pu largement expérimenter ici et ailleurs (certaines activités étant confidentielles, je ne peux les exposer ici), et je pense pouvoir à nouveau assumer ce rôle comme il se doit. Je me souviens assez bien des rouages ici donc je pense pouvoir me ré habituer assez rapidement. Je vois qu'il y a également des postes pour de l'événementiel et c'est quelque chose qui me plaîrait beaucoup car c'est déjà une chose que je fais IRL. Pourquoi pas une double casquette, mais s'il fallait faire un choix, je préfère privilégier celui de Modératrice.
Certains se diront peut être "Ouais elle est déjà partie une fois, elle a pas vraiment prévenu etc etc". Je tiens encore une fois à m'excuser si cela a pu à l'époque causer des désagréments mais j'étais vraiment trop absorbée par ma préparation aux concours et la motivation n'était plus vraiment là de mon côté. Depuis mon arrivée en école d'ingénieur en 2016, j'ai vraiment à nouveau du temps à consacrer à des choses que j'aime et j'en aurai particulièrement dans les 6 mois à venir et les 6 mois encore d'après car la troisième année en école, c'est de l'eau. J'ai de très bons souvenirs de l'équipe à l'époque et même si elle a du changer un peu depuis le temps, je pense que l'ambiance générale est plutôt restée celle qu'il y avait dans mes souvenirs (en mieux même!). Je vois aussi une activité renforcée sur Twitter et même via le concours Miss et Mister Amakna et ça me motive encore plus de revenir parmi vous. Je vois que les projets lancés à l'époque comme le Skiny News ont bien pu avancer et ça me fait vraiment plaisir de revenir dans une telle dynamique, ça me boost !!

J'espère que j'aurai pu vous convaincre à nouveau, si vous avez d'autres questions je reste à votre entière disposition, si vous voulez me tester sur des skins, je suis aussi partante !
Je sais que les votes se font en privé et que j'ai accès à la partie privée déjà mais je vous laisse voir entre vous pour voir comment vous souhaitez voter.

Merci de votre attention, et au plaisir de revenir dans l'équipe.

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !]   Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:46

Yooo Agathe ! C'est excellent, je m'étais également absenté (pendant plusieurs mois, voire un an) et tu reviens exactement le même jour que moi ! J'adore !

Bon, je sais pas si les autres sont d'accord avec moi, mais pour ma part tu n'as plus besoin de faire tes preuves et tu peux réintégrer l'équipe quand tu veux (on a un discord maintenant, n'hésite pas d'ailleurs) !

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !]   Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:53

Euh kita di ke tu pouvé revenir ? <3 <3 <3
Moi tu connais déjà mon avis de toute manière xD je suis un vendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !]   Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:36

Haha merci à tous les deux. Je veux bien vous rejoindre sur Discord, je suis devenue adepte :p

Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !]   Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:07

Hello pareil que les autres je pense qu'on a besoin d'un coup de patte administratif en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !]   Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:52

Sur ce, je clôture la candidature ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !]   Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté]
» De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté]
» Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable !
» Kikou c'est encore moi et cette fois je créé un nouveau perso
» De Retour ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: