| Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arpos Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 26 Localisation : Cania
| |
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable ! Mar 27 Mai - 19:45 | |
| Le niveau 201 je suppose '-', sans parler du nombre de kamas <.< | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable ! Mar 27 Mai - 20:36 | |
| Dommage que les nombres ont été fail! | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable ! Mar 27 Mai - 22:43 | |
| Désolé de te dire ça, mais c'est horriblement mal truqué... >.<
1) Ce n'est pas la bonne police d'écriture. 2) En mettant de côté le fait que le niveau 201 est inatteignable, avoir 0 en capital et si peu en caractéristiques est improbable, pour ne pas dire impossible. 3) Est-il besoin de faire mention des gros traits de "coloriage" au niveau des kamas ? 4) Pourquoi avoir modifié la valeur estimée de l'inventaire alors que ce qui pourrait éventuellement coûter cher dans cette catégorie (les Patés Impériaux) n'est même pas présent en quantité suffisante pour atteindre une somme aussi exubérante. 5) La limite pour les kamas est à 2 milliards... 9 millions de milliards, c'est donc impossible.
Bref, y'a encore du boulot à faire... --' | |
|
| |
Arpos Garnement
| Sujet: Re: Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable ! Mer 28 Mai - 13:14 | |
| Cher Memnon, j'ai oublié de dire que j'ai fais ça y'a 3 ans Arpos | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable ! Mer 28 Mai - 13:19 | |
| Pour éviter ces fautes de montage, utilise Cheat Engine. Ainsi, pas besoin de faire un montage, tes kamas vont se changer automatiquement (tu sais le faire pour le niveau aussi), Cheat Engine change l'affichage des kamas (ce sont que des kamas fictifs donc ^^). | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable ! Mer 28 Mai - 13:30 | |
| Bah raison de plus de ne pas poster ça ici alors, si ça a été fait il y a 3 ans... '-'
En plus, la taille de l'image est insupportable... Je déteste avoir à faire défiler un site horizontalement. | |
|
| |
Ono Nourrisson
Messages : 66 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 29 Localisation : Sous ma couette
| |
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable ! Mer 28 Mai - 15:15 | |
| Bien vu Ono ! xD Il y a aussi le Lumino et l'apparence de certains objets qu'il n'y avait pas il y a 3 ans :p | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable ! Mer 28 Mai - 15:38 | |
| Au pire, j'ai envie de dire Osef de ça ? x) Perso je vois pas trop d’intérêt, haha | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable ! Mer 28 Mai - 16:05 | |
| Ouaip, on ferme et on delete le sujet ? | |
|
| |
Arpos Garnement
| Sujet: Re: Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable ! Mer 28 Mai - 17:04 | |
| Bah oui 3 ans pour moi ça veut dire y'a longtemps genre 4 mois mais c'est comme quand on dit "J'arrive dans deux secondes" :/ Sinon Mansot, Cheat Engine c'est plein de p'tits virus alors non ! Arpos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable ! | |
| |
|
| |
| Sous son aspect tout à fait normal, cette photo cache quelque chose d'incroyable ! | |
|