| De Retour ! [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayushu Nouveau né(e)
Messages : 32 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 27 Localisation : A la pêche !
| Sujet: De Retour ! [Accepté] Lun 2 Juin - 20:55 | |
| Bonjour à vous, chère équipe de Skiny,
Si je me représente à vous aujourd'hui c'est pour vous soumettre de nouveau ma candidature de motivation pour vous rejoindre !
Je m'appelle Antoine, 17 ans et je viens de Bretagne. Je pense être quelqu'un d'assez sympathique et mature. Je suis pour le moment en Terminale. J'adore dessiner, ( aquarelle,esquise,croquis libre ). J'aime aussi pratiquer le longboard, faire la fête mais aussi pêcher.
Je joue a ce jeu depuis maintenant plusieurs années, je n'ai pas connu le jeu avant la 2,0 mais je pense tout de meme avoir une bonne expérience du jeu. Je joue une petite xelorette de niveau 200 sur le serveur Amayiro que j'adore customiser à volonté, passage du sexe M puis retour au sexe F. J'ai changé maintes fois de couleurs depuis mes débuts et j'adore ça !J'adore farfouiller sur le forum officiel à la recherche de jolis screens , et aussi collectionner des items et familier skin (50 % de mes kamas vont dans l'achat des item/familier skin ^^)c'est donc naturellement que je suis tombé sur la présentation d'Edroc que j'ai appris un peu à connaître grâce à son profil forum. Eh oui je suis un fan !
Je pense pouvoir apporter toute ma bonne humeur auprès de vous mais surtout vous aider dans votre travail vu la demande qui augmente toujours de plus en plus ^^
J'adore me faire de joli skin alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres ?
Je suis disponible pour toutes vos questions éventuelles.
A bientôt, Rayushu.
Voici les Skins.
Dernière édition par Rayushu le Mar 3 Juin - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: De Retour ! [Accepté] Lun 2 Juin - 21:01 | |