Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De Retour ! [Accepté]

Aller en bas 
+3
Edroc
Drago
Rayushu
7 participants
AuteurMessage
Rayushu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rayushu


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 27
Localisation : A la pêche !

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:55

Bonjour à vous, chère équipe de Skiny,


Si je me représente à vous aujourd'hui c'est pour vous soumettre de nouveau ma candidature de motivation pour vous rejoindre !


Je m'appelle Antoine, 17 ans  et je viens de Bretagne. Je pense être quelqu'un d'assez sympathique et mature. Je suis pour le moment en Terminale. J'adore dessiner, ( aquarelle,esquise,croquis libre ). J'aime aussi pratiquer le longboard, faire la fête mais aussi pêcher.

Je joue a ce jeu depuis maintenant plusieurs années, je n'ai pas connu le jeu avant la 2,0 mais je pense tout de meme avoir une bonne expérience du jeu. Je joue une petite xelorette de niveau 200 sur le serveur Amayiro que j'adore customiser à volonté, passage du sexe M puis retour au sexe F. J'ai changé maintes fois de couleurs depuis mes débuts et j'adore ça !J'adore farfouiller sur le forum officiel à la recherche de jolis screens , et aussi collectionner des items et familier skin (50 % de mes kamas vont dans l'achat des item/familier skin ^^)c'est donc naturellement que je suis tombé sur la présentation d'Edroc que j'ai appris un peu à connaître grâce à son profil forum. Eh oui je suis un fan !


Je pense pouvoir apporter toute ma bonne humeur auprès de vous mais surtout vous aider dans votre travail vu la demande qui augmente toujours de plus en plus ^^

J'adore me faire de joli skin alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres ?


Je suis disponible pour toutes vos questions éventuelles.

A bientôt, Rayushu.

Voici les Skins.


De Retour ! [Accepté] Skinn12


Dernière édition par Rayushu le Mar 3 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:01

Salut Smile ( j'ai plus de n'yeux :'( ) J'ai vraiment eu du mal a lire x)

Bref bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:39

Coucou !

C'est...petit Sad
Faut régler ça !

Autrement les skins me plaisent dans l'ensemble, on te tient au courant dès qu'on aura prit une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:42

Je rejoins mes VDD sur la taille <.< Mais la candidature est épurée '-'

Concernant les skins:

1er Skin : Un Skin tout en plumes si je puis dire *-* Je ne suis pas trop fan de cette coupe pour les Osattes, préférant notre longue crinière mais c'est qu'un détail. Les codes couleurs sont respectés et la DD n'est pas si mal : De Retour ! [Accepté] Zlm9
Enfin c'est qu'une supposition pour la troisième couleur <.<

2ème Skin : Les codes couleurs paraissent respectés. Malgré tout, le vert des manches me paraît encore trop "foncé" pour donner un joli résultat sur la DD.

3ème Skin : Comme les deux autres, codes couleurs respectés. Bon...Les Rolivans c'est pas le meilleur choix, ni le plus difficile.

Skin "Parfait": L'Enutrof est sympa. Seul un petit bémol : l'utilisation des couleurs de la coiffe en tout point, sans avoir par exemple utiliser le rouge de la Cape Vioutifoule sur le sac au lieu du vert de la Couronne de Nidas.

Dernière chose : Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:16

Bonjour, bonjour ! Smile

C'est petit mais les skins sont pas mal du tout !

Bonne chance pour ta candidature ;)

Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:14

Amane à tout dit !

Perso, il n'y a que le skin parfais sur lequel j'accroche vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Rayushu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rayushu


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 27
Localisation : A la pêche !

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:31

Bonjour

Déjà merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire  ma candidature.  Smile 

J'ai changé le format de la présentation ( erreur de ma part).

Pour le Skin n°1 : J'ai choisi cette tête car je trouves que cela rend bien avec le skin , j'ai fais de même sur les 2 autres skin.

Pour le Skin n°2 : J'avais choisi au début de mettre les manches en marron (couleur de la corde de la cape Meupette) mais j'ai changé , j'ai donc mis une des  couleurs  vert de la cape.
Suite au message de Amane j'ai refais un skin avec le vert le plus clair de la cape.

De Retour ! [Accepté] Oodfhs10
(Pour les pattes de la dragodinde j'ai mis la couleur marron la plus foncé de la corde de la cape)

Pour le Skin n°3 : j'ai voulu accorder les griffes de la coiffe rolivan avec ceux de la cape phossile , le résultat n'est pas très reussi ^^

Pour le Skin Parfait : j'ai déjà essayé avec la couleur de la cape  Vioutifoule mais cela me paressait trop rouge j'ai donc opté pour le vert de la coiffe.

Cordialement Rayushu.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:10

Là ça rend mieux sur la DD c'est vrai '-' Je comprends le choix du marron pour les pattes. Ca évite un tout "vert".

Alors, j'ai fais un petit essai pour ton Skin parfait en prenant le rouge de la cape Vioutifoule :

De Retour ! [Accepté] 5box

Bon, il est vrai que l'ensemble est majoritairement rouge et or mais, le vert me paraît en quantité insuffisante sur l'ensemble du skin donc, c'est pour ça que je l'ai énoncé '-'
Revenir en haut Aller en bas
Rayushu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rayushu


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 27
Localisation : A la pêche !

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

Oui Désolé de mon erreur :s
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:38

Pas grave, ne t'inquiètes pas.

Edit : Je rejoins Mansot. Il ne faut pas prendre ça comme une erreur. C'est une touche originale qui évite de réduire le skin à du bicolore comme c'est dans ton cas. Pour résumé, c'est plus un "conseil", de préférence prendre une couleur "majoritaire" au lieu d'une "minoritaire. Après je peux citer par exemple, une association de coiffe & cape (pas forcément de la même pano) où celle-ci peut ne pas être pris en compte :

De Retour ! [Accepté] 2hj8

Le Solomonk et la Cape du Débutant en sont un exemple puisque les deux items, ont le même code couleur beige : #D8CA7C


Dernière édition par Amane le Mar 3 Juin - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:38

Il ne faut pas voir ça comme une erreur. Personnellement, je préfère le skin avec le vert, je trouve ça plus original. Ce choix de couleur se joue surtout sur les goûts (même si, comme l'a dit Amane, le rouge de la cape est plus important que le vert).
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:16

Rien â ajouter n.n Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:49

Beaujour beaujour !

Candidature validée ! Bienvenue dans l'équipe, tu peux désormais répondre aux commandes ^-^

Je tiens à rappeler que désormais, les stylistes disposent d'une semaine de mise à l'essai. En soit, pour toi, ça ne change rien, mais pour nous ça permet de te juger sur le terrain. Tu disposes d'une semaine (si t'es pas là, préviens, en période de bac ça se comprend). Je serai ton parrain, et trancherai la semaine prochaine quant à ton intégration définitive. Tu peux me contacter si besoin de conseils, ou autre... Courage !

Je t'invite à m'envoyer ton skin en MP pour qu'il soit intégré dans la bannière ci-dessus Smile

A bientôt et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]
» De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté]
» Je n'ai pas de jeu de mot à 4 kamas 6 sous cette fois-ci promis. [Accepté, Kaory de retour !]
» Mon retour :P
» Le retour '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: