| De Retour ! [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayushu Nouveau né(e)
Messages : 32 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 27 Localisation : A la pêche !
| Sujet: De Retour ! [Accepté] Lun 2 Juin - 20:55 | |
| Bonjour à vous, chère équipe de Skiny,
Si je me représente à vous aujourd'hui c'est pour vous soumettre de nouveau ma candidature de motivation pour vous rejoindre !
Je m'appelle Antoine, 17 ans et je viens de Bretagne. Je pense être quelqu'un d'assez sympathique et mature. Je suis pour le moment en Terminale. J'adore dessiner, ( aquarelle,esquise,croquis libre ). J'aime aussi pratiquer le longboard, faire la fête mais aussi pêcher.
Je joue a ce jeu depuis maintenant plusieurs années, je n'ai pas connu le jeu avant la 2,0 mais je pense tout de meme avoir une bonne expérience du jeu. Je joue une petite xelorette de niveau 200 sur le serveur Amayiro que j'adore customiser à volonté, passage du sexe M puis retour au sexe F. J'ai changé maintes fois de couleurs depuis mes débuts et j'adore ça !J'adore farfouiller sur le forum officiel à la recherche de jolis screens , et aussi collectionner des items et familier skin (50 % de mes kamas vont dans l'achat des item/familier skin ^^)c'est donc naturellement que je suis tombé sur la présentation d'Edroc que j'ai appris un peu à connaître grâce à son profil forum. Eh oui je suis un fan !
Je pense pouvoir apporter toute ma bonne humeur auprès de vous mais surtout vous aider dans votre travail vu la demande qui augmente toujours de plus en plus ^^
J'adore me faire de joli skin alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres ?
Je suis disponible pour toutes vos questions éventuelles.
A bientôt, Rayushu.
Voici les Skins.
Dernière édition par Rayushu le Mar 3 Juin - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: De Retour ! [Accepté] Lun 2 Juin - 21:01 | |
| Salut ( j'ai plus de n'yeux :'( ) J'ai vraiment eu du mal a lire x) Bref bonne chance | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: De Retour ! [Accepté] Mar 3 Juin - 10:39 | |
| Coucou ! C'est...petit Faut régler ça ! Autrement les skins me plaisent dans l'ensemble, on te tient au courant dès qu'on aura prit une décision ! | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: De Retour ! [Accepté] Mar 3 Juin - 11:42 | |
| Je rejoins mes VDD sur la taille <.< Mais la candidature est épurée '-' Concernant les skins: 1er Skin : Un Skin tout en plumes si je puis dire *-* Je ne suis pas trop fan de cette coupe pour les Osattes, préférant notre longue crinière mais c'est qu'un détail. Les codes couleurs sont respectés et la DD n'est pas si mal : Enfin c'est qu'une supposition pour la troisième couleur <.< 2ème Skin : Les codes couleurs paraissent respectés. Malgré tout, le vert des manches me paraît encore trop "foncé" pour donner un joli résultat sur la DD. 3ème Skin : Comme les deux autres, codes couleurs respectés. Bon...Les Rolivans c'est pas le meilleur choix, ni le plus difficile. Skin "Parfait": L'Enutrof est sympa. Seul un petit bémol : l'utilisation des couleurs de la coiffe en tout point, sans avoir par exemple utiliser le rouge de la Cape Vioutifoule sur le sac au lieu du vert de la Couronne de Nidas. Dernière chose : Bonne chance ! | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: De Retour ! [Accepté] Mar 3 Juin - 17:16 | |
| Bonjour, bonjour ! C'est petit mais les skins sont pas mal du tout ! Bonne chance pour ta candidature ;) | |
|
| |
Lyne Garnement
Messages : 153 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 32 Localisation : Domen
| Sujet: Re: De Retour ! [Accepté] Mar 3 Juin - 18:14 | |
| Amane à tout dit !
Perso, il n'y a que le skin parfais sur lequel j'accroche vraiment ^^" | |
|
| |
Rayushu Nouveau né(e)
Messages : 32 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 27 Localisation : A la pêche !
| |
| |
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: De Retour ! [Accepté] Mar 3 Juin - 20:10 | |
| Là ça rend mieux sur la DD c'est vrai '-' Je comprends le choix du marron pour les pattes. Ca évite un tout "vert". Alors, j'ai fais un petit essai pour ton Skin parfait en prenant le rouge de la cape Vioutifoule : Bon, il est vrai que l'ensemble est majoritairement rouge et or mais, le vert me paraît en quantité insuffisante sur l'ensemble du skin donc, c'est pour ça que je l'ai énoncé '-' | |
|
| |
Rayushu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: De Retour ! [Accepté] Mar 3 Juin - 20:32 | |
| Oui Désolé de mon erreur :s | |
|
| |
| Sujet: Re: De Retour ! [Accepté] Mar 3 Juin - 20:38 | |
| Pas grave, ne t'inquiètes pas. Edit : Je rejoins Mansot. Il ne faut pas prendre ça comme une erreur. C'est une touche originale qui évite de réduire le skin à du bicolore comme c'est dans ton cas. Pour résumé, c'est plus un "conseil", de préférence prendre une couleur "majoritaire" au lieu d'une "minoritaire. Après je peux citer par exemple, une association de coiffe & cape (pas forcément de la même pano) où celle-ci peut ne pas être pris en compte : Le Solomonk et la Cape du Débutant en sont un exemple puisque les deux items, ont le même code couleur beige : #D8CA7C
Dernière édition par Amane le Mar 3 Juin - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: De Retour ! [Accepté] Mar 3 Juin - 20:38 | |
| Il ne faut pas voir ça comme une erreur. Personnellement, je préfère le skin avec le vert, je trouve ça plus original. Ce choix de couleur se joue surtout sur les goûts (même si, comme l'a dit Amane, le rouge de la cape est plus important que le vert). | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: De Retour ! [Accepté] Mar 3 Juin - 21:16 | |
| Rien â ajouter n.n Bonne chance. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: De Retour ! [Accepté] Lun 9 Juin - 14:49 | |
| Beaujour beaujour ! Candidature validée ! Bienvenue dans l'équipe, tu peux désormais répondre aux commandes ^-^ Je tiens à rappeler que désormais, les stylistes disposent d'une semaine de mise à l'essai. En soit, pour toi, ça ne change rien, mais pour nous ça permet de te juger sur le terrain. Tu disposes d'une semaine (si t'es pas là, préviens, en période de bac ça se comprend). Je serai ton parrain, et trancherai la semaine prochaine quant à ton intégration définitive. Tu peux me contacter si besoin de conseils, ou autre... Courage ! Je t'invite à m'envoyer ton skin en MP pour qu'il soit intégré dans la bannière ci-dessus A bientôt et bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Retour ! [Accepté] | |
| |
|
| |
| De Retour ! [Accepté] | |
|