Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De Retour ! [Accepté]

Aller en bas 
+3
Edroc
Drago
Rayushu
7 participants
AuteurMessage
Rayushu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rayushu


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 27
Localisation : A la pêche !

De Retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: De Retour ! [Accepté]   De Retour ! [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:55

Bonjour à vous, chère équipe de Skiny,


Si je me représente à vous aujourd'hui c'est pour vous soumettre de nouveau ma candidature de motivation pour vous rejoindre !


Je m'appelle Antoine, 17 ans  et je viens de Bretagne. Je pense être quelqu'un d'assez sympathique et mature. Je suis pour le moment en Terminale. J'adore dessiner, ( aquarelle,esquise,croquis libre ). J'aime aussi pratiquer le longboard, faire la fête mais aussi pêcher.

Je joue a ce jeu depuis maintenant plusieurs années, je n'ai pas connu le jeu avant la 2,0 mais je pense tout de meme avoir une bonne expérience du jeu. Je joue une petite xelorette de niveau 200 sur le serveur Amayiro que j'adore customiser à volonté, passage du sexe M puis retour au sexe F. J'ai changé maintes fois de couleurs depuis mes débuts et j'adore ça !J'adore farfouiller sur le forum officiel à la recherche de jolis screens , et aussi collectionner des items et familier skin (50 % de mes kamas vont dans l'achat des item/familier skin ^^)c'est donc naturellement que je suis tombé sur la présentation d'Edroc que j'ai appris un peu à connaître grâce à son profil forum. Eh oui je suis un fan !


Je pense pouvoir apporter toute ma bonne humeur auprès de vous mais surtout vous aider dans votre travail vu la demande qui augmente toujours de plus en plus ^^