| De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ragnarauc Nouveau né(e)
Messages : 43 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 27 Localisation : Many, Gagnant du Crashminator
| Sujet: De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté] Mer 6 Nov - 23:02 | |
| Donc me voila de retour (pour vous jouer un mauvais tour :p)!! Après ma première candidature, je me suis entraîné en faisant certaines commandes sans les poster. Je refais ma présentation en bref: Roméo, 16 ans dans 16 jours, aime le sport (tennis, football, ping-pong), les maths (enfin les matières S) et surtout les jeux vidéos genre Dofus, WoW, LoL et autres. Je sais les trois ne vont pas ensembles mais c'est moi x) IG, c'est Ragnarauc, iop 178 (enfin en Tengu) sur Many. J'ai des perso entres lvl 130 et 178, et je suis entrain d'en monter d'autre car je vais me faire une team de 6 (pas très intelligent avec la maj ogrinne qui arrive) Mes skins: Une osamodette en tenu de bouftou, son invocation préféré: Une reine Cratte: L'abeille célèste Cratte: Le skin parfait, les deux suivants sont parfait autant l'un que l'autre: Voila, en espérant que cette fois sera la bonne :D. | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté] Jeu 7 Nov - 16:50 | |
| Certaines couleurs sur une panoplie peuvent rendre le skin moche :S (Objets inutile) | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté] Jeu 7 Nov - 18:37 | |
| Beaujour ! Ah bon retour ! Ca reste mieux, néanmoins quelques soucis encore: le Iop en Fuji, wtf ? Plus rose tu meurs ! Pense au marron par exemple, fais attention à respecter quelques "règles" dira t-on. Aussi, effectivement, fais attention aux coiffes que tu choisis, certains sont indisponibles ! ^-^ Je t'invite à me refaire des personnages, ça reste + intéressant pour te juger ! ^-^ Bon courage | |
|
| |
ragnarauc Nouveau né(e)
Messages : 43 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 27 Localisation : Many, Gagnant du Crashminator
| |
| |
ragnarauc Nouveau né(e)
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté] Jeu 7 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté] Ven 8 Nov - 20:51 | |
| moi personellement j'aime, tu aura mon soutien. | |
|
| |
ragnarauc Nouveau né(e)
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté] Ven 8 Nov - 21:54 | |
| Merci Mi_Hawk sa fait plaisir :D | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté] Sam 9 Nov - 19:54 | |
| bah écoute tu reparti biens les couleurs et les peaux sont correctes, en plus en ce moment on manque de styliste donc ton grand aide sera bienvenu =) on verra ce que voterons les autres stylistes | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté] Lun 11 Nov - 12:25 | |
| Beaujour !
Tu es accepté dans l'équipe des stylistes, bravo à toi tu peux désormais répondre aux commandes, fais de ton mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté] | |
| |
|
| |
| De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté] | |
|