Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petquigloutte
Garnement
Garnement
Petquigloutte


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bo.... J'me le demande aussi..

Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.] Empty
MessageSujet: Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.]   Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.] Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:15

Ch'alut la compagnie!

Tout d'abord, je vais faire des tristes parmi vous et j'en suis bien désolé mais ce message n'est pas une candidature pour être styliste sur ce magnifique site. J'ai déjà fait mes preuves en la matière et je ne voudrais pas vous décourager en montrant mon talent. Suspect *dégonfle son cou*

Il y quelque temps, certaines personnes (dont moi Rolling Eyes ) avaient émis l'idée comme quoi un modérateur non stylistes pourrait être intéressant pour le forum en plus de nos deux bons admins que sont madame Tett' et monsieur Ed' (Oui oui, c'est devenu un monsieur!). Etant donné que mon titre de "Petquiflood" ne me suffisait pas (Plus, toujours plus, encore plus de sang Twisted Evil ), je me suis dit pourquoi ne pas me présenter. J'ai donc envoyer un mail à Edroc pour voir s'ils étaient toujours intéressé. Après avoir fait mon éloge, il répondit oui.

Etant donné que c'est un recrutement, je pense que je suis dans la bonne section. Alors, maintenant, vous convaincre. Pourquoi laissez le vil floodeur que je suis modérer ce forum si cher aux yeux d'Ed et de Tett'? Je pense avoir une bonne orthographe (ca m'arrive régulièrement d'apprendre des mots à mon ordinateur.), être plutôt sérieux lorsqu'il le faut (Je pense l'avoir déjà prouvé sur certains sujets et sur le forum officiel pour ceux qui connaissent celui qui signe Pet') et je fais attention à toujours respecter les règles et à ne pas tomber dans l'excès (Sauf quand c'est pour Troller o/). De plus, j'ai une certaine expérience dans la matière étant donné que j'ai été le modérateur du forum non officiel de Lily avant de céder ma place. Évidemment, je ne serai pas la tout les jours mais si vous remarquez un soucis dans un sujet (flood, non stylistes qui propose des screen, injures, etc...), un petit tweet (@Petquigillou) et je viens jeter un coup d’œil (si je suis pris évidemment).

J'attends votre jugement et si oui ou non, vous ferez de moi un tyran modérateur aussi bon que possible. (Pitié, me jetez pas aux lions Wink :< )

Besos sur la fesse et à la revoyure Arthur! o/
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.]   Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.] Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:32

Beaujour beaujour Pet' ! :')

Alors, pour des raisons assez évidentes nous t'accueillons donc dans l'équipe, tu as le profil que nous recherchons pour modérer le forum, mature et prenant du recul quand nécessaire, tu as une belle expérience et je suis convaincu qu'elle nous apportera que du bien.

Bienvenue et bon courage ! o/

Allez, et comme t'es le premier, j'te laisse le choix de la couleur du groupe Modérateurs èoé
Revenir en haut Aller en bas
Petquigloutte
Garnement
Garnement
Petquigloutte


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bo.... J'me le demande aussi..

Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.]   Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.] Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:34

o/

Merci monsieur Edroc! :D

Alors alors... Comme couleur, je voudrais bien du.... rose o/
Revenir en haut Aller en bas
-Skull-
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Devine '-'

Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.]   Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.] Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:40

Bonne chance Pet pet confused
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.]   Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.] Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:43

Voilà qui est fait .. Nice Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.]   Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet', Pet', Pet' et encore Pet' (Non, ce n'est pas ce que vous pensez) [Modérateur - Accepté.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature modérateur forum !
» Recrutement de modérateur ? [Refusé]
» Une nouvelle styliste parmi vous c'possible ? :o [Accepté]
» De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! [Accepté]
» Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: