Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]

+6
Igep'
Shishi
Louak
wioui
Khamelya
Trufendin
10 participants
AuteurMessage
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:08

Bonsour, bonjoir à tous !

Je me permets de vous présenter une seconde fois ma candidature car je pense avoir fait des progrès en matière de skin et, après avoir retravaillé (très) très longtemps mes skins que je vous soumettrez ce soir et avoir minutieusement étudié le plan de votre site, je me sens enfin près à faire face au terrible jury qu'est le vôtre!

Pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu ou qui ne me connaisse pas encore, j'ai dans les temps jadis posté une candidature sur votre forum. J'étais alors Trufandin mais tout renouveau mérite un changement, c'est pourquoi je me prénomine actuellement ... *suspens* ... Trufendin! Je suis particulièrement fier de ce changement de nom même si j'étais très attaché à l'ancien, prenez-en compte je vous prie Crying or Very sad ...

Passons désormais à la présentation de ma personne:

I-Ma vie IRL

Je suis actuellement lycéen non rémunéré de 16 ans en 1ère ES vivant dans les Pyrénées Atlantiques (à Pau pour les curieux), passioné de la matière principale de ma filière, les SES. En ce qui concerne ma vie en dehors de la priso... euh du lycée, j'aime les choses simples du quotidien: un bon yaourt au chocolat, l'absence de ma mère à la maison ou encore voir des amis! Smile .

II-Ma vie IG (soit les3/4 de ma vie IRL)

Je joue a DOFUS depuis treéEEêès longtemps à l'époque où les boss de donjons courait dans les champs d'Amakna à la place des bots ...
Bref je suis présent sur le serveur Mylaise où je fais principalement des donjons avec mes 2 amis IRL le jour et co-teamers la nuit Suspect

III-Ce qui me motive pour rentrer dans l'épique de Skiny

Il me semble tout d'abord évident de préciser qu'il me plaît de faire des skins toute une soirée durant que ce soit pour moi ou des personnes aussi récalcitrantes qu'elles soient tout en restant calmes cheers , enfin du moins, en en donnant l'apparence ...
J'ai de nombreuses fois fais le tour des différentes catégories du forum et je pense avoir intégré l'esprit général de l'équipe à savoir: donner de son temps aux clients malgré les contraintes que cela implique le tout dans la bonne humeur.

Je vais clore cette candidature avec ce qui nous intéresse, les skins:

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_d36   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_d34

J'ai ici travaillé sur une osamodas "royale" avec une couronne d'Allister naturellement accordée à la patte de la ceinture, mais j'ai surtout accordé le skin aux couleurs du familier et de la cape Roissingue qui, je trouve, se marrient bien à la coiffe même si aucune couleurs ne les unient

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_d37   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_d38

Pour ce skin, j'ai utilisé les nuances communes de la Capnomen Tengu et de la Coiffe de Danathor que je trouvais harmonieuses et pour combler le tout, une Pioute Jaune qui fait ressortir le jaune (sans blague Shocked ) trop peu présent à mon goût.

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_d39   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_d40

Quant à ce skin là, j'ai exploité le mélange Phossile/Spot qui m'avait plu lors d'un défi de ma précédente candidature et j'en ai profité pour les recontextualiser en le mettant sur une osamodas à qui cela convient mieux. Pour faire ressortir le Orange de la coiffe, je me suis servi de l'Ecureuil Chenapan (ainsi que de l'émote Halouine pour les plus braves).

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_p15

Voici à présent le most ! L’unique ! Le skin parfait ! J’ai utilisé pour sa création des items se situant dans les tons beige clairs, ainsi, nous avons là une Cape du Débutant, une Billréole et un Chacha Angora qui représentent la légèreté ainsi que la pureté de cette éniripsa, cela combiné à un Pararayon qui s'adapte à merveille aux couleurs déjà présentes ce qui fait que j'apprécie ce skin particulièrement !

Je m'en remets dès à présent à votre jugement,

Enjoy et n'oubliez pas, Nous sommes tous des Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
Khamelya
Nourrisson
Nourrisson
Khamelya

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:59

Hi!
Re-bienvenue et bonne chance a toi !
Yo!
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:31

Hey!

Merci à toi Smile et bravo pour ton acceptation récente j'ai bien aimé tes skins ;)
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:07

Bonjour à toi Smile

Voila ce que je pense de tes skins :

1er skin : Je trouve dommage que tu n'ais pas utiliser le jaune de la coiffe qui est aussi présent sur la cape et le familier. Tu as trop axé le skin sur le familier à mon gout et de ce fait le rendu sur la Dragodinde n'est pas super.

2ème skin : Assez bien accordé mais je trouve ce skin trop classique.

3ème skin : Pourquoi avoir utilisé ce vert en troisième couleur (d’ailleurs d'où sort-il ?) ? Le jaune de la cape et de la coiffe aurait été plus appropriés je pense.

Skin parfait : Tu n'aurais pas du mettre l'attitude guitare, on voit mal le skin à cause de l'attitude. Sinon il me parait assez bien, je n'ai pas grand chose à dire dessus.

Bonne chance.
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:24

Bonjour Smile

Oui je pense avoir assez axé ce skin sur le familier mais je vous ai mis les rendus en dragodindes pour mettre en évidence l'utilisation du tricolore la dinde n'est pas forcément partie du skin ^^.

Je suis navré j'ai utilisé pf et je pensais avoir utilisé du jaune ><

Je te le renvoie sans émote!
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:27

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_p16
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:50

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_d41 Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_d42
Et voilà le premier skin avec les avants-bras accordés à la couronne
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:58

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_d45
Ainsi que le troisième revu avec la 3ème couleur identique que celle des cheveux, tu constateras que les pattes de la dragodinde sont quand même vertes :/ )
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:46

Bonsoir, bonsoir !

J'aime bien tes skins dans l'ensemble, ils sont jolis et bien accordés !

Concernant les pattes de la Dragodinde de ton troisième skin dont te parle Wiwi, comme on ne voit pas le chapeau de l'Osamodette, tu peux adapter la couleur pour qu'elle soit à peu près identique au doré des cheveux au lieu de reprendre exactement les mêmes codes couleurs.

On discute de ta candidature en privé, tu auras une réponse dans la semaine. En attendant, n'hésite pas à nous proposer d'autres skins si tu as le temps, ça nous aide pour mieux juger.

Bonne chance !
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:21

Hey mansot! Smile

Déjà merci bien et pour les skins j'en avait fait trois que j'ai supprimé avec le recul ^^' Pour les skins je ne pourrais vous en fournir que mercredi (le lycée et ses nombreux inconvénients ><) si vous n'avez pas tranché d'ici là c'est avec plaisir que je vous en enverrez des nouveaux :>
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:30

Je sens une amélioration constante ce qui est un bon point.
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:36

Wah, j'adore ton premier skin, la combinaison des items est audacieuse et très bien trouvée. Ton skin parfait aussi est très réussi je trouve, on sent vraiment la légerté.

Bonne chance ! Smile
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:29

Bonsoir à toi,

Pour une fois, je vois des skins qui me plaisent bien dans l'ensemble, même si quelques raté de dégradés ou de de choix de couleur, je vais pas chipoter ! J'aime bien !

Bonne chance à toi !
http://alytheia.tumblr.com
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:31

Merci a tous! :D
Je vous donnerez surement quelques skin demain en fin d'aprem Smile
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:35

Hey les stylistes Smile

J'ai eu un énorme bug de connexion internet chez moi qui s'est rétablie le soir inexplicablement, je n'ai donc pu faire qu'un skin que je vous mets en dessous,

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_s14
Un skin original basé sur un Perfidoclier j'ai donc choisi une Coiffe du Roissingue et une Cape du Boostache.

A plus!
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:51

Hey je vous ai préparé quelques skins supplémentaires!

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_s15

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_s16

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_s17

Excusez l'utilisation fréquente des boucliers mais j'adore ça Love

Dernière édition par Trufendin le Dim 18 Jan - 8:58, édité 1 fois
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:10

Plop !

Je profite de cette nouvelle "fournée" pour donner mon avis !
Globalement, on voit une notion de progrès et c'est un bon point, par exemple, ta première Osa que tu avais trop basée sur le Familier, tu as su corriger ça ensuite et ça donne un super skin !
La deuxième Osa en Danathor, je n'aime pas, mais c'est seulement au niveau de mes goûts, le skin est réussi, rien à dire !
Pour la dernière Osa, toujours rien à dire, chapeau pour l'Ecureuil Chenapan, ça donne un skin très agréable !
Ton skin Parfait, j'ai adoré, il correspond aussi à ce que j'aime faire, tout dans la légerté, parfait !

Mention spéciale pour ces trois derniers skins, l'Osa en Nidas, j'aurai peut être remplacé la bande Blanche par le Jaune Doré de la Coiffe pour donner un peu plus de peps, mais c'est qu'un détail personnel !
L'Enutrof, parfait. Rien à dire ! Réussi, accordé, je ne sais pas si tu as fait exprès mais même les yeux du familiers s'accordent à la coiffe ! Bravo !
La Sadi, je ne peux qu'aimer, rien que de voir cette cape bien utilisée ça me met de bonne humeur !

En gros, que du bon, je ne peux pas voter pour ta Candidature mais en tout cas, je te supporte ! Smile
Khamelya
Nourrisson
Nourrisson
Khamelya

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:50

Un adepte des boucliers, on va bien s'entendre pirat
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:03

Ahah oui Khame  Rolling Eyes  et merci Patate Smile Je te renvoie les aperçus de l'osa en Nidas

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_s18
Là c'est comme tu l'as conseillé ave les cheveux et la bande dorée

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Skin_s19
Et là c'est une seconde variante avec les avants bras et en jaune au lieu de vert!
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:57

Bonjour !

Han! J'suis tellement fan de la sadi *_* ! Sinon j'ai rien d'autre à dire, à part qu'il y a du progrès toussa toussa.

Bonne chance :D !
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:10

Beaujour !

Tes skins sont très satisfaisants, et tu sembles être quelqu'un d'agréable. La majorité a tranché, et tu es accepté dans l'équipe ! Bienvenue donc, et bon courage pour répondre aux commandes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]   Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté] Icon_minitime

Le pommé du site vous retrouve! J'suis bien au bon endroit au moins? ... [Accepté]
Page 1 sur 1