Bonjour a tous, je suis ici aujourd'hui pour me présenter et vous décrire mes motivations qui me poussent a vouloir devenir "modérateur" sur skiny.
Je traine sur ce forum dès que j'ai du temps libre, rien ne me fais plus plaisir que de découvrir des stuffs magnifiques, des persos originaux etc...
Fan de ce forum, je vous ai quémandé de l'aide pour ma team sur dofus. Bref trêve de blabla.
IRL :
Je m'appelle Jules, j'ai 16 ans depuis le 7 mai. Je suis un flemmard de première capable de se motiver quand il y en a besoin. Je suis volleyeur, enfin sportif en tout genre, mais ma grosse détente verticale m'a poussée (chuisdrole) a me diriger vers un sport ou la hauteur est un avantage, le volley c'est donc imposé dans ma vie. Je suis un grand lecteur de mangas, j'ai ma petite collection composée de 220 tomes qui me servent de tapisserie sur mon mur opposé a mon lit dans ma chambre. Je suis un grand fanatique de musique, au détail près que j'écoute de TOUT...vraiment de tout, quoi de plus beau entre un metalica et un Alt-J d’écouter une certaine 9eme symphonie...bref...swag.
J'ai un humour assez lourd je me dois de le reconnaitre, mais j'en suis fan. Mes maitres a penser dans le domaine sont : Blagops, digidix, Soulsstealer, Harrylafranc...
J'ai un principe de "20 dieux" 20 personnes que je respecte plus que tout. Parmi elles : Alain chabat, Arnaud tsamère, Hayao Miyasaki etc etc...
Ecolièrement parlant je suis pas une machine forcément, j'ai un an d'avance et 13 de moyenne en Terminale Scientifique. Cependant je suis assez posey dans le canapey en terme d'orthographe (me corriger si je me trompe).
IG:
Grandegueule/Grandebouche...ce sont mes principaux noms sur tous les jeux que j'essaie. Comme beaucoup de monde j'ai commencé Dofus jeune, et j'ai repris au début du lycée. Je joue sur Ulette, avec quelques amis, mais surtout un Co-Teamer (Tonton). On possède une team qui s'améliore de jours en jours. Composée de 8 persos que vous verrez a la fin de ce paragraphe. Notre rêve est de jouer la team PvP en kolizeum que voici : Iop / Osamodas / Enutrof. Nous attendons donc les ups.
Je suis un grand admirateur de la classe roublard que je trouve non seulement esthétique, mais aussi très intéressante a jouer.
Les sorts que je trouve beaux sont principalement Puissance, Reconstitution et Booliche.
Voici ma team :
Skins:
J'ai rien a présenter, je suis une quiche finie en terme de création, stylisme etc. En revanche j'arrive assez facilement a trouver les défauts et ce qui pourrait être amélioré sur un skin.
J'ai pris il me semble connaissance de toutes les règles du forum, et je serais prêt a donner mon temps libre a ce forum pour diriger les nouveaux venus la ou ils le souhaitent, a refermer les sujets indésirables, violents etc etc...
Si vous voulez savoir autre chose sur moi, me refuser, m'accepter, ou simplement me dire que vous ne cherchez pas de modérateurs, je suis prêt a tout entendre.
Voila ce fut un message très sérieux, mais je suis normalement un gros blagueur toujours de bonne humeur
Skinement votre, baille.