Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement de modérateur ? [Refusé]

+2
Drago
Grandegueule
6 participants
AuteurMessage
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

Recrutement de modérateur ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:32

Bonjour a tous, je suis ici aujourd'hui pour me présenter et vous décrire mes motivations qui me poussent a vouloir devenir "modérateur" sur skiny.

Je traine sur ce forum dès que j'ai du temps libre, rien ne me fais plus plaisir que de découvrir des stuffs magnifiques, des persos originaux etc...
Fan de ce forum, je vous ai quémandé de l'aide pour ma team sur dofus. Bref trêve de blabla.

IRL :

Je m'appelle Jules, j'ai 16 ans depuis le 7 mai. Je suis un flemmard de première capable de se motiver quand il y en a besoin. Je suis volleyeur, enfin sportif en tout genre, mais ma grosse détente verticale m'a poussée (chuisdrole) a me diriger vers un sport ou la hauteur est un avantage, le volley c'est donc imposé dans ma vie. Je suis un grand lecteur de mangas, j'ai ma petite collection composée de 220 tomes qui me servent de tapisserie sur mon mur opposé a mon lit dans ma chambre. Je suis un grand fanatique de musique, au détail près que j'écoute de TOUT...vraiment de tout, quoi de plus beau entre un metalica et un Alt-J d’écouter une certaine 9eme symphonie...bref...swag.
J'ai un humour assez lourd je me dois de le reconnaitre, mais j'en suis fan. Mes maitres a penser dans le domaine sont : Blagops, digidix, Soulsstealer, Harrylafranc...
J'ai un principe de "20 dieux" 20 personnes que je respecte plus que tout. Parmi elles : Alain chabat, Arnaud tsamère, Hayao Miyasaki etc etc...
Ecolièrement parlant je suis pas une machine forcément, j'ai un an d'avance et 13 de moyenne en Terminale Scientifique. Cependant je suis assez posey dans le canapey en terme d'orthographe (me corriger si je me trompe).

IG:

Grandegueule/Grandebouche...ce sont mes principaux noms sur tous les jeux que j'essaie. Comme beaucoup de monde j'ai commencé Dofus jeune, et j'ai repris au début du lycée. Je joue sur Ulette, avec quelques amis, mais surtout un Co-Teamer (Tonton). On possède une team qui s'améliore de jours en jours. Composée de 8 persos que vous verrez a la fin de ce paragraphe. Notre rêve est de jouer la team PvP en kolizeum que voici : Iop / Osamodas / Enutrof. Nous attendons donc les ups.
Je suis un grand admirateur de la classe roublard que je trouve non seulement esthétique, mais aussi très intéressante a jouer.
Les sorts que je trouve beaux sont principalement Puissance, Reconstitution et Booliche.
Voici ma team : Recrutement de modérateur ? [Refusé] Team11

Skins:

J'ai rien a présenter, je suis une quiche finie en terme de création, stylisme etc. En revanche j'arrive assez facilement a trouver les défauts et ce qui pourrait être amélioré sur un skin.

J'ai pris il me semble connaissance de toutes les règles du forum, et je serais prêt a donner mon temps libre a ce forum pour diriger les nouveaux venus la ou ils le souhaitent, a refermer les sujets indésirables, violents etc etc...

Si vous voulez savoir autre chose sur moi, me refuser, m'accepter, ou simplement me dire que vous ne cherchez pas de modérateurs, je suis prêt a tout entendre.

Voila ce fut un message très sérieux, mais je suis normalement un gros blagueur toujours de bonne humeur Razz

Skinement votre, baille.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago

MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:49

Moi j'dit pourquoi pas , m'enfin je ne sais pas si il reste des place il faudrait en discuté ;)
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:52

Discutons en alors, enfin discutez entre vous, grands chefs. Je ne suis qu'un oisillon attendant votre accord et quelques tests pour grandir et voler de mes propres ailes I love you
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago

MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:57

Les oiseaux savent modérer ? x)
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:19

De retour du volley.
Euh je vais éviter de partir dans un débat pareil sinon je vais être refusé d'office pour flood Laughing
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:30

Bienvenue et bonne chance à toi.
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:59

Merci !
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia

MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:36

Bonne chance !
http://alytheia.tumblr.com
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:06

Merci Smile
Evean
Garnement
Garnement
Evean

MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:17

Aloha ~

La candidature est plutôt bien rédigée mais je pense qu'il faut encore étoffer un peu ! Enfin, que tu nous expliques un peu plus tes motivations à devenir modérateur, ce qui te plait là dedans, pourquoi on devrait t'accepter dans nos rangs, ect...

En tout cas je te souhaite bonne chance Smile
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:01

Merci Evean, en effet ça ne pèse pas bien lourd tout ce que je bave.

En terme de motivations, on peut citer mon envie d’agrandir la communauté de ce site, de ne laisser que très peu de posts a l'abandon, l'envie de participer a ce merveilleux projet qu'est Skiny. J'ai déjà légèrement modéré sur d'autre jeu, mais sur des forums de guilde, étant plus jeune. Ce qui me plait dans la modération c'est le fait de n'être qu'un tour petit gardien de la sécurité, qui n'interfère pas dans les discussions mais qui parcourt tout le site, tous les jours. Me balader de page en page, voila ce qui me convient, je n'ai pas le talent des stylistes (même si je m'entraine), je veux donc les assister a ma façon. 

Pourquoi me prendre ? Ça serait présomptueux de répondre très (trop) sérieusement a cette question, mais je pense que s'il existe des stats des personnes passant le pus de temps sur skiny depuis quelques temps, je dois être bien classé, je n'ai rien de plus a faire que lire les posts, donc si plutôt que de passer le temps je me rendais utile ça serait efficace.

D'autant plus que je me sentirai moins coupable de vouloir poster dans tous les sujets qui intéressement (BD, Posts uniques, expos...).
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:43

Voici ce que je donne quand j'essaie de faire des skins

Recrutement de modérateur ? [Refusé] 1414437632-premiers-essais

Explications :

Le panda c'est mon premier skin, j'ai cherché une coiffe me plaisant, et j'ai tenté de mettre 3 couleurs dessus en alliant bouclier et familier.

Le feca, je suis parti du bouclier et j'ai tenté quelque chose de simple.

L'eca j'ai vu la coiffe en même temps que le boubou et a me paraissait evident Smile

Le roub, j'ai voulu lui mettre quelque chose de badass, et même si c'est pas faisable, j'adore ce skin.

L'enu je voulais tenter un Ninja wabbit sans le familier associé.

La cratte c'est juste que je voulais quelque chose de mimou, et les culottes sont trop mimous I love you

Pour le xel et l'osa, j'ai tenté avec des animations pour changer, je me suis inspiré de la princesse leia pour l'osa, et le xel je voulais du jaune !

Bref voila, si ça peut rajouter un peu de poids a ma candidature Razz
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:01

Beaujour !

Tu n'as malheureusement pas su convaincre l'équipe. Je me dois donc de clore ta candidature et t'inviter à, si réellement tu es motivé, mieux nous connaître afin de peut-être retenter ta chance ultérieurement.

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur ? [Refusé]   Recrutement de modérateur ? [Refusé] Icon_minitime

Recrutement de modérateur ? [Refusé]
Page 1 sur 1