| Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Sam 11 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Sam 11 Oct - 16:35 | |
| Bonjour En ayant deja lu ta présentation je vais éviter de la relire xD. Je suis très satisfaite de ces skins comparé aux anciens ! Petits commentaires : Skin 1 : Rien à redire j'aime beaucoup ! Skin 2 : Je trouve qui y'a trop de couleur ça fais "too much" mais j'aime bien ! Skin 3 : J'aurai plutôt inversé les 2 bleus sur la cratte mais j'aime beaucoup Skin 4 : Rien à redire sur elle Skin 5 : Idem j'aime beaucoup ! Bonne chance ! Tu as un avis positif pour moi :p | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Sam 11 Oct - 18:42 | |
| Pour ma part, je suis bluffé par deux de tes skins. Bonne chance. | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Sam 11 Oct - 20:09 | |
| Bonswar ! Très contente que tu aies repostulé, sache que tu as bien fait. Tes skins sont vraiment très réussi, tu t'es beaucoup amélioré je trouve. J'adore particulièrement les 3 dernières crâttes en mode guerrière, je les trouve superbes ! Mes félicitations | |
|
| |
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Sam 11 Oct - 23:32 | |
| Bonsoir à toi, Déjà je tiens à te féliciter de ta nouvelle demande d'intégration, cela prouve que tu es vraiment motivé ! Pour ce qui est de tes skins, ton premier est juste magnifique (et saches que je ne dis pas ça à tout le monde), sinon les autres j'aime bien Je te souhaite une bonne chance, et saches que pour moi, c'est oui ! | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| |
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Dim 12 Oct - 23:48 | |
| J'adore l'originalité du skin pour les coeurs à prendre...
Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle tentative d'intégration ! | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] Mar 21 Oct - 19:49 | |
| Bienvenue dans l'équipe !
Carlos devient ton parrain, si tu as des questions n'hésite pas à te référer à lui. Je t'invite de plus à m'envoyer par MP ton adresse Skype ainsi que ta page perso afin d'ajouter ton skin à la bannière.
Félicitations, tu peux désormais répondre aux commandes ! Nous jugerons si tu es aptes à nous rejoindre définitivement la semaine prochaine.
Bonne chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Cette fois-ci on est un intime donc c'est wiwi ;) [Accepté] | |
|