| Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] | |
|
+5Louak Evean Shishi Aneya wioui 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Dim 28 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Dim 28 Sep - 18:33 | |
| Bonjour Oui-Oui (wiwi) et bienvenue à toi :D ! Les images sont trop petite >< !
Bon petit commentaire :
1er skin : : Le familier n'est pas adapté pour moi , peut-être aurait-il fallu prendre une couleur du familier ? Je trouve cela dommage d'avoir fait du bicolore. 2ème skin : Cette osa est en bicolore ou en tricolore ? Dans l'ensemble j'aime bien le skin. J'aurai peut-être mis le marron sur les manches 3ème skin : Alors la peau je n'aime pas, je trouve qu'elle est beaucoup trop claire (Peut-être parce que j'aime uniquement la peau bronzé (a) ? ). Le même problème encore du bicolore. Skin parfait : Bonne combinaison, mais c'est encore du bicolore non ? Tu aurai pu prendre les couleurs de la cape également.
Je pense que tu devrai refaire des skins en tricolore car c'est facile de faire du bicolore :p | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Dim 28 Sep - 18:37 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum. L'ensemble est basique mais satisfaisant. De plus, tes images sont petites m'enfin, c'est facilement réglable. Je laisse les autres détailler et te proposer des défis.
Bonne chance n.n | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Dim 28 Sep - 18:51 | |
| Aloha !
Déjà pour commencer je te souhaite la bienvenue sur Skiny ~
Tes skins sont accordés avec les items, les codes couleurs semblent respectés néanmoins ça reste des skins très basiques. Je te conseille aussi d'agrandir tes images. Et si tu veux pas te casser la tête à mettre le fond du fofo pour l'arrière plan tu peux tout simplement enregistrer en format png sur Tools pour que le fond soit transparant ^-^
Je te souhaite bonne chance ! | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Dim 28 Sep - 18:52 | |
| Bonsoir et bienvenue sur Skiny !
Je trouve tes skins assez basiques mais convenables dans l'ensemble. Je trouve dommage le fait que tu n'as fait que du bicolore, on ne sait pas si tu maîtrises le tricolore du coup. C'est pour cela que je vais te demander de faire 3 skins tricolores originaux (essaie de faire des associations originales, tu as carte blanche) : Sram F, Féca M, Eniripsa F.
Bonne chance ! ^-^ | |
|
| |
Shyraphine Nourrisson
Messages : 56 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 28 Localisation : Zaap village
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Dim 28 Sep - 19:19 | |
| Bonjour! Je trouve que tes skins sont un peu trop classique , mais ça passe! Mais bon on verra ce que ça donne avec le tricolore. Bonne chance à toi | |
|
| |
Alytheia Garnement
Messages : 158 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Raval
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Dim 28 Sep - 19:41 | |
| Bien le bonsoir à toi et bienvenue ici,
Pour ma part, j'aime plutôt assez bien tes skins, même si dans l'ensemble c'est un peu trop basique à mon goût. Mais comme l'ont fait remarquer mes chers camarades, les images sont beaucoup trop petites... J'attend de voir ce que tu nous fais avec la commande de Mansot, épates moi !
| |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Dim 28 Sep - 20:24 | |
| Mon 1er skin et mon skin parfait sont en tricolores Mais je vous l'accorde on ne le voit pas très bien Je m'atèle à la commande de Mansot de ce pas | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Dim 28 Sep - 20:36 | |
| Pourtant sur le 1er skin il me semble que le chapeau est de la même couleur que l'habit, m'enfin je me trompe peut-être. Hâte de voir les défis de Mansot ;) | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Dim 28 Sep - 20:41 | |
| C'est moi qui me suis trompé excuse moi Evean ^^' Et pour ce qui est des skins de Mansot je ne pourrais vous les fournir que demain dans la soirée :/ | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Dim 28 Sep - 21:51 | |
| Hola bienvenue,
Tout a été dit, bonne chance :3 | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Dim 28 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Lun 29 Sep - 11:06 | |
| Bonjour !
Pour moi il y a un souci de choix de familier à chaque fois, et l'absence de bouclier sur tous tes skins me chagrine également ! | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Lun 29 Sep - 15:18 | |
| Je suis tombée fan de la eniripsa ! Bravo franchement ! Je trouve que sur ce skin le familier est bien chosis pourtant.
Pour le premier skin, ce n'est pas vraiment original et tu as pris uniquement les couleurs de la coiffe non ? Pour le deuxieme le familier ne va pas du tout ! Tu aurai du prendre le vert du familier cela aurait était bien mieux, mais bonne association de coiffe/cape
Bonne chance ! | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Lun 29 Sep - 17:33 | |
| Bonjour, bonjour ! Globalement, je suis assez content des skins que tu me proposes, on voit que tu maîtrises le tricolore Le premier : Le choix d'une dragodinde caméléonne n'est pas toujours une bonne idée car c'est vu comme une option de facilité (même si le rendu est très joli sur dragodinde). Tu aurais pu utiliser un Back Tiwabbit en faisant un montage (vu qu'il est bugué sur Dofus Tools, et puis c'est un plus dans une candidature). C'est un familier peu courant. Oui j'ai vu ton message comme quoi tu mets une dragodinde pour montrer que c'est bien du tricolore mais qu'est-ce qui t'empêchait de faire un rendu DD et un rendu fami' ? :p Le deuxième : Celui-ci, j'aime beaucoup ! Il est très original, le Blérodoudou est un très bon choix. Tu aurais peut-être dû juste foncer un peu plus la tenue pour que la couleur ressemble plus au Blérodoudou qui lui, est plus sombre. Le troisième : J'aime bien, rien à dire. Choisir un familier jaune est un très bon choix car ça fait un équilibre entre le bleu, le rouge et le jaune (étant peu présent sur la coiffe). Et de manière globale, tu as tendance à n'utiliser que les couleurs de la coiffe. La cape, le bouclier (ou même le familier/montilier) jouent un rôle aussi important que la coiffe dans un skin, tu peux aussi t'en inspirer ! Sur ce, bonne chance ! | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| |
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] Dim 5 Oct - 12:16 | |
| Beaujour ! L'équipe semble divisée mais tous s'accordent à te donner une seconde chance. Nous t'invitons donc à pratiquer encore un peu, et de revenir nous voir une fois que tu te sentiras prêt ! C'est donc un refus pour le moment, mais nous voyons ton potentiel alors n'hésite pas à le développer ! A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] | |
| |
|
| |
| Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé] | |
|