| Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Mar 27 Nov - 21:20 | |
| Alors me revoilà pour une nouvelle candidature ! Alors je ne sais pas si je me représente IG et IRL vu que je l'ai déjà fait si besoin j’éditerai. Alors je vais passer au skins *stress comme un malade* Et pour le skin Idéal *roulement de tambours* Alors je l'adoooooorrre parce que déjà je suis un fan de la coiffe CM et que le bouclier+famillier+coiffe s'associe très bien Alors je vous remercie infiniment de votre réponse ( positive bien-sûr ) | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Mar 27 Nov - 22:29 | |
| Alors, beausoir !
Heureux de voir que tu retentes ta chance ... mais, j'ai du mal, encore des erreurs. Les skins Crâ sont sympas, mais j'aime pas le fait que tu colles les couleurs, genre mettre le soutif' bleu, la jupe grise, ça permet un mélange plus homogène je trouve, l'Osa est très bien.
Pour l'Eni, effectivement l'association du familier est niquel, mais le Boubou, on ne peut pas l'avoir .. /:
Serait-il possible d'avoir des Crâettes, en tri-couleur ?
Bon courage ! | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Mar 27 Nov - 22:52 | |
| Ok Merci de tes conseils je les posterai demain parce que il est un peu tard et j'ai la flemme. Peut être ce soir enfin on verra x) Combien tu en voudrais ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Mar 27 Nov - 22:59 | |
| 2-3 | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Mer 28 Nov - 15:08 | |
| Bon j'ai un petit bug avec mon pointeur donc pas sûr pour aujourd'hui | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Mer 28 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Mer 28 Nov - 17:52 | |
| On traite ça en privé, merci | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Mer 28 Nov - 22:35 | |
| Ok, J'espère vraiment faire partit de votre équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] Sam 1 Déc - 19:57 | |
| Eh bien .. Navré de t'annoncer ça, mais nous ne trouvons pas notre bonheur dans les skins que tu proposes.
Les couleurs sont souvent mal choisi (la Crâ en obvi) ou sont mal positionnées... Désolé, à une autre fois peut-être ! /: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] | |
| |
|
| |
| Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.] | |
|