Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou vous ! [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Everhate
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Everhate


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013

Coucou vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Coucou vous ! [Refusé]   Coucou vous ! [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Juin - 3:44

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je tiens à vous rejoindre, à faire part de mes créations, à aider les personnes en détresse. Sans plus tarder, je tiens à vous dire qui je suis.

Je m'appelle Alexandre, 16 ans, 1ère ES. J'habite en Franche-Comté (la cancoillotte c'es trop cool) et ma passion, c'est le handball, que je pratique depuis près de 7 ans. Je joue à Dofus depuis 2005, soit 8 ans de jeu à mon actif, ce qui est plutôt cool. Depuis quelques temps, je m'intéresse au style de mon personnage. Vous pourrez d'ailleurs voir que j'ai demandé votre aide pour une team de 8 personnages, car je ne me sentais pas vraiment inspiré, et l'avis de gens doués ne peut aucunement faire de mal.

Dans le jeu, je suis Ulti, sur Djaul, une Crâtte niveau 186 ayant appartenu au clan mercenaire (quand il existait encore) et ancien membre d'une guilde Role Play. J'aime beaucoup les Crâs, mais une passion pour les Ecaflips est en train de naître. Je joue pas mal de temps par jour, je suis souvent présent et je répond avec courtoisie et délicatesse.

*se retourne vers son frère qui joue et crie: "DEGAGE DE LA TOI ! S'IL TE PLAÎT !"*



Je tiens donc à tenter ma chance pour vous rejoindre, et c'est sans plus tarder que je vous montre mes trois Crâttes:

Coucou vous ! [Refusé] Cratte10


La première a un style d'aventurière, avec son bouclier lui donnant un air agressif.