Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou vous ! [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Everhate
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Everhate


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013

Coucou vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Coucou vous ! [Refusé]   Coucou vous ! [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Juin - 3:44

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je tiens à vous rejoindre, à faire part de mes créations, à aider les personnes en détresse. Sans plus tarder, je tiens à vous dire qui je suis.

Je m'appelle Alexandre, 16 ans, 1ère ES. J'habite en Franche-Comté (la cancoillotte c'es trop cool) et ma passion, c'est le handball, que je pratique depuis près de 7 ans. Je joue à Dofus depuis 2005, soit 8 ans de jeu à mon actif, ce qui est plutôt cool. Depuis quelques temps, je m'intéresse au style de mon personnage. Vous pourrez d'ailleurs voir que j'ai demandé votre aide pour une team de 8 personnages, car je ne me sentais pas vraiment inspiré, et l'avis de gens doués ne peut aucunement faire de mal.

Dans le jeu, je suis Ulti, sur Djaul, une Crâtte niveau 186 ayant appartenu au clan mercenaire (quand il existait encore) et ancien membre d'une guilde Role Play. J'aime beaucoup les Crâs, mais une passion pour les Ecaflips est en train de naître. Je joue pas mal de temps par jour, je suis souvent présent et je répond avec courtoisie et délicatesse.

*se retourne vers son frère qui joue et crie: "DEGAGE DE LA TOI ! S'IL TE PLAÎT !"*



Je tiens donc à tenter ma chance pour vous rejoindre, et c'est sans plus tarder que je vous montre mes trois Crâttes:

Coucou vous ! [Refusé] Cratte10


La première a un style d'aventurière, avec son bouclier lui donnant un air agressif.
La deuxième a aussi un style d'aventurière, mais plus modérée, avec des teintes de couleurs plus douces.
La troisième quant à elle est accro à la mode, fait du lèche-vitrine à Bonta à longueur de journée.


Pour finir, le personnage idéal est, pour moi, cette Fécatte, ci-après. Pourquoi ? Car je trouve qu'elle a un style de vacancière très jolie, avec des couleurs qui, pour ma part, sont bien assorties. Elle a un style de touriste élégante. Que demander de plus ?
Coucou vous ! [Refusé] Facatt10
[EDIT] La peau ne rend vraiment pas terrible, alors que sur Dofus Tools ça allait encore. Je tâcherai de faire attention à cela à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Coucou vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous ! [Refusé]   Coucou vous ! [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:32

Beaujour ! 

Nice pseudo forum, déjà ! o/

En ce qui concerne tes skins: effectivement la peau c'est peau ça, des efforts sur ça (et je te conseille soit de reposter des skins, soit de le modifier, ça pardonne pas en général). Quelques couleurs sont assez étrangement choisies: le vert tout bizarre de la Féca, la jupe de la Crâ au milieu; et attention je ne dis pas ne pas savoir d'où ces couleurs viennent, d'autres choix auraient juste été plus judicieux.

Bon courage à toi, on traite ça en privé ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Everhate
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Everhate


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013

Coucou vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous ! [Refusé]   Coucou vous ! [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:19

Avec du recul, c'est vrai que ça fait étrange ! Je vais modifier ça, après être allé acheter Islands of Wakfu ! Donc dans le courant de l'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Coucou vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous ! [Refusé]   Coucou vous ! [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:23

Le problème de tes peaux, c'est le fait que tu doit prendre leur teinte dans du jaune, alors qu'il faut la prendre dans les orange voir les rouges parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everhate
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Everhate


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013

Coucou vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous ! [Refusé]   Coucou vous ! [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:27

Oui, et pourtant d'habitude je réussis bien la peau, je change ça dès que possible, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Everhate
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Everhate


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013

Coucou vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous ! [Refusé]   Coucou vous ! [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:42

Désolé du double post, mais voici les personnages "améliorés" !
Coucou vous ! [Refusé] Cratte12
Coucou vous ! [Refusé] Facatt11
Revenir en haut Aller en bas
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Coucou vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous ! [Refusé]   Coucou vous ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:35

1eme point Pour moi en tout cas les peaux c'est toujours pas ça Mad Essaie de voir le sujet sur les peaux dans la Partie Codes Couleurs je crois 

2eme point la Dinde Camé de ta cratte du milieux serait monocolore ce qui n'est pas très joli :/

3eme point ( et promis je t'embête plus) Il faudrait que tu essaie le tricolore Smile

Maske'Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Everhate
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Everhate


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2013

Coucou vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous ! [Refusé]   Coucou vous ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:42

Ha ha, personnellement j'aime bien la peau comme ça, mais j'vais en faire une autre à votre goût Smile

Sinon pour la dinde Caméléonne, j'y ai pas pensé sur le coup, donc je m'en occupe aussi :p

Et le tricolore j'aime pas tellement, mais je vais essayer aussi d'en rendre qui sont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Coucou vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous ! [Refusé]   Coucou vous ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:57

Beaujour !

Cela fait une semaine que nous attendons une nouvelle tournée, nous as-tu oublié ? Nous sommes pas trop fan du fait de poiroter, et je trouve, à titre personnel, que c'est dommage puisqu'avec nos conseils tu aurais pu nous proposer de belles choses. Néanmoins, avec peut-être un peu plus d'expériences, nous t'invitons à retenter ta chance dès que tu sens prêt, d'ici-là, porte toi bien et bon courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou vous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous ! [Refusé]   Coucou vous ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou vous ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyty ou Wiwi c'est comme vous voulez ! [Refusé]
» Me revoili, Me revoilou ..... QUOI VOUS RECONNAISEZ PAS MASKE' ! [Refusé.]
» Candidature d'Ixtab (Askalapios sur ce forum -> je vous l'avais promis héhé) [Refusé]
» Setsinbol [Refusé]
» Guillietta [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: