| Coucou vous ! [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Everhate Nouveau né(e)
| Sujet: Coucou vous ! [Refusé] Mer 19 Juin - 3:44 | |
| Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je tiens à vous rejoindre, à faire part de mes créations, à aider les personnes en détresse. Sans plus tarder, je tiens à vous dire qui je suis. Je m'appelle Alexandre, 16 ans, 1ère ES. J'habite en Franche-Comté (la cancoillotte c'es trop cool) et ma passion, c'est le handball, que je pratique depuis près de 7 ans. Je joue à Dofus depuis 2005, soit 8 ans de jeu à mon actif, ce qui est plutôt cool. Depuis quelques temps, je m'intéresse au style de mon personnage. Vous pourrez d'ailleurs voir que j'ai demandé votre aide pour une team de 8 personnages, car je ne me sentais pas vraiment inspiré, et l'avis de gens doués ne peut aucunement faire de mal. Dans le jeu, je suis Ulti, sur Djaul, une Crâtte niveau 186 ayant appartenu au clan mercenaire (quand il existait encore) et ancien membre d'une guilde Role Play. J'aime beaucoup les Crâs, mais une passion pour les Ecaflips est en train de naître. Je joue pas mal de temps par jour, je suis souvent présent et je répond avec courtoisie et délicatesse. *se retourne vers son frère qui joue et crie: "DEGAGE DE LA TOI ! S'IL TE PLAÎT !"*Je tiens donc à tenter ma chance pour vous rejoindre, et c'est sans plus tarder que je vous montre mes trois Crâttes:La première a un style d'aventurière, avec son bouclier lui donnant un air agressif.La deuxième a aussi un style d'aventurière, mais plus modérée, avec des teintes de couleurs plus douces.La troisième quant à elle est accro à la mode, fait du lèche-vitrine à Bonta à longueur de journée.Pour finir, le personnage idéal est, pour moi, cette Fécatte, ci-après. Pourquoi ? Car je trouve qu'elle a un style de vacancière très jolie, avec des couleurs qui, pour ma part, sont bien assorties. Elle a un style de touriste élégante. Que demander de plus ?[EDIT] La peau ne rend vraiment pas terrible, alors que sur Dofus Tools ça allait encore. Je tâcherai de faire attention à cela à l'avenir ! | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Coucou vous ! [Refusé] Mer 19 Juin - 13:32 | |
| Beaujour !
Nice pseudo forum, déjà ! o/
En ce qui concerne tes skins: effectivement la peau c'est peau ça, des efforts sur ça (et je te conseille soit de reposter des skins, soit de le modifier, ça pardonne pas en général). Quelques couleurs sont assez étrangement choisies: le vert tout bizarre de la Féca, la jupe de la Crâ au milieu; et attention je ne dis pas ne pas savoir d'où ces couleurs viennent, d'autres choix auraient juste été plus judicieux.
Bon courage à toi, on traite ça en privé ! ^-^ | |
|
| |
Everhate Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Coucou vous ! [Refusé] Mer 19 Juin - 14:19 | |
| Avec du recul, c'est vrai que ça fait étrange ! Je vais modifier ça, après être allé acheter Islands of Wakfu ! Donc dans le courant de l'après-midi | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Coucou vous ! [Refusé] Mer 19 Juin - 14:23 | |
| Le problème de tes peaux, c'est le fait que tu doit prendre leur teinte dans du jaune, alors qu'il faut la prendre dans les orange voir les rouges parfois | |
|
| |
Everhate Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Coucou vous ! [Refusé] Mer 19 Juin - 14:27 | |
| Oui, et pourtant d'habitude je réussis bien la peau, je change ça dès que possible, promis ! | |
|
| |
Everhate Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Coucou vous ! [Refusé] Mer 19 Juin - 14:42 | |
| Désolé du double post, mais voici les personnages "améliorés" ! | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Coucou vous ! [Refusé] Jeu 20 Juin - 14:35 | |
| 1eme point Pour moi en tout cas les peaux c'est toujours pas ça Essaie de voir le sujet sur les peaux dans la Partie Codes Couleurs je crois 2eme point la Dinde Camé de ta cratte du milieux serait monocolore ce qui n'est pas très joli 3eme point ( et promis je t'embête plus) Il faudrait que tu essaie le tricolore Maske' | |
|
| |
Everhate Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Coucou vous ! [Refusé] Jeu 20 Juin - 14:42 | |
| Ha ha, personnellement j'aime bien la peau comme ça, mais j'vais en faire une autre à votre goût Sinon pour la dinde Caméléonne, j'y ai pas pensé sur le coup, donc je m'en occupe aussi :p Et le tricolore j'aime pas tellement, mais je vais essayer aussi d'en rendre qui sont bien ^^ | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Coucou vous ! [Refusé] Jeu 27 Juin - 12:57 | |
| Beaujour !
Cela fait une semaine que nous attendons une nouvelle tournée, nous as-tu oublié ? Nous sommes pas trop fan du fait de poiroter, et je trouve, à titre personnel, que c'est dommage puisqu'avec nos conseils tu aurais pu nous proposer de belles choses. Néanmoins, avec peut-être un peu plus d'expériences, nous t'invitons à retenter ta chance dès que tu sens prêt, d'ici-là, porte toi bien et bon courage ! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou vous ! [Refusé] | |
| |
|
| |
| Coucou vous ! [Refusé] | |
|