Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Setsinbol [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setsinbol
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Setsinbol


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 27

Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:42

plop


Dernière édition par Setsinbol le Jeu 23 Juin - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:51

Coucou ! (Oui encore haha  :D)

Tes motivations je pense ne sont pas à nier. Cependant, il manque une partie essentielle à ta candidature. Nous ne pouvons pas te juger sans cette partie manquante.

Je t'invite à lire ceci -> https://skiny.forumgaming.fr/t38-a-lire-avant-de-postuler# ainsi qu'à éditer ton message (le bouton est en haut à droite de ton message) afin d'ajouter ce qu'il manque !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:59

Shishi a tout dit ;) on ne recrute pas un nouveau skiniste sans qu'il nous ait montré...ses skins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Setsinbol
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Setsinbol


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 27

Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:12

Voila j'ai enfin fini mon post haha.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:02

Il manque toujours les éléments nécessaires à la candidature il me semble, i.e certains skins précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:03

Pour une fois on a de très gros skins ^^'

Déjà je trouve dommage de ne pas les avoir plus présenté (une touche de RP dans ce monde de brutes !). Ensuite je trouve qu'on ne peut pas trop t'évaluer sur des skins en coiffes de classe ^^'. On juge en partie un styliste sur sa capacité à harmoniser les couleurs des équipements et là on a un manque de prise de risque.

Malgré ça je mets un petit mot sur chaque skin ^^

*Le iop a des couleurs cohérentes mais je trouve ça bizarre de mettre une couleur chaire sur le pantalon c'est peut-être personnel ça aussi Smile
*J'aime beaucoup l'osa ^^
*Le roublard est sympathique même si j'avais utilisé une cape Aligrothor avec ce skin je trouve que le tien rend très bien même si la couleur de peau grisâtre me gêne un peu.
*Le sacri est beaucoup trop rose à mon goût. Utiliser cette couleur uniquement sur le bandana aurait été mieux ^^.
*J'aime bien la sadidette ^^
*La peau de la sramette est trop blanche (FFFFFF) il aurait fallu le dégrader un peu ^^
*Le zobal est sympathique



Je trouve que les skins auraient pu avoir beaucoup de potentiel mais l'utilisation d'objets polymorphe ou d'items de classe gâche un peu tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:20

Ça aurait été sympa de pas rééditer tes skins mais de les rajouter après on dirait que je parle dans le vent ^^" et pas la peine de mettre pas de roli / obji / para à chaque message ^^'

J'aime beaucoup les nouveaux skins Smile quelle est la cape du skin eni j'ai dû mal à voir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Setsinbol
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Setsinbol


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 27

Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:52

plop


Dernière édition par Setsinbol le Jeu 23 Juin - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:55

Nan mais la première "critique" s'appliquait à la première fournée de skin ça fait bizarre vu que les skins ne correspondent plus avec ce qui est fait Smile mais c'est du détail ^^

Les efforts on les voit ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:02

Perso je trouve que :
- manque de sérieux car tu n'as pas lu le dossier avant de candidater
- le vert sur la koulosse wtf ? en plus skin sans prise de risque car c'est une pano complète
- les cheveux bien noir sur l'eni rendent super mal c'est con les couleurs étaient bien
- le cra est beaucoup trop blanc, comme on l'a déjà dit il y a peu trop de blanc tue le blanc..
- le roub, les trois items n'ont pas le même rouge et ne vont pas du tout ensembles ! encore que le fami et la coiffe pourraient passer
- la steam aurait pu être belle mais par pitié non, pas du 00000.. la coiffe a des teintes plus clair la pipette sert à ça..

Mais il y a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:03

Salut !

Comme l'a signalé Trez' juste au-dessus, il est dommage que tu n'aies même pas pris la peine de lire complètement ce sujet afin de respecter les modalités. Pour quelqu'un qui se dit perfectionniste dans ses motivations, ça ne se ressent pas.

Cela dit, voilà mon avis détaillé à propos de chacun de tes skins (je vais sûrement répéter certaines choses qu'a dit Trez' mais j'approfondis) :

Iop en Koulosse → Skin pas très compliqué à réaliser au niveau de l'accord des couleurs et pourtant ça ne va pas. Je ne comprends pas le choix des couleurs. Le jaune et surtout le vert ne sont pas du tout identiques aux couleurs de la coiffe ou de la cape. Par contre, j'aime beaucoup le choix d'une peau bronzée, ça colle bien au personnage.

Eniripsa en Coiffe Antôme → Bien accordé, j'aime bien ces couleurs, mais il y a un gros gros défaut : ce noir sur les cheveux ! Je ne comprends déjà pas le choix de cette couleur et en plus tu as utilisé du full noir, c'est-à-dire que l'on ne perçoit même plus les ombres, c'est moche. Le choix de la cape ne me dérange pas trop, des ailes sur des ailes c'est bizarre mais bon c'est peu visible ici (mais de là à dire que les Scaracapes c'est le "must" sur les Enis, faut pas exagérer).

Iop en Lisseur → Rien d'extraordinaire mais aucun défaut apparent. C'est du détail mais il y a une bande grise au-dessus de ton skin, petit souci de perfection pour le perfectionniste.

Crâ givré → J'ai le même avis que Trezor ici. Tu aurais mieux fait de jouer avec les teintes de bleu pour vraiment donner un côté givré. Concernant la peau, pour donner un côté froid, gelé, je te conseille de la griser légèrement. Ici, elle est trop bleutée.

Roublard en Capoduvet → Spécial comme association d'équipements, ce n'est pas en harmonie. Et pourquoi une peau grisée ?

Steamer avec l'Blokus → Même problème au niveau du noir que pour l'Eniripsa. Pour le reste, le choix et l'agencement des couleurs est assez mauvais et j'ai l'impression que tu te sers de la pipette qu'une fois sur deux alors que ça doit être ton outil 90% du temps quand tu réalises un skin.


J'aimerais donc que tu nous proposes une nouvelle fournée de skins, comme tu veux, tu as carte blanche. J'aimerais juste que tu nous montres des classes différentes, et au moins un avec un rendu sur dragodinde caméléonne et Kramkram.

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsinbol
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Setsinbol


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 27

Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:50

Vous vous prenez pas pour de la merde vous haha  ;)          Je retire ma candidature et je ne reviendrais plus sur ce forum donc inutile de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:05

Tel est ton choix. Nous te souhaitons une bonne continuation. Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsinbol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Setsinbol [Refusé]   Setsinbol [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsinbol [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as le swag ou tu l'as pas. [Refusé.]
» [Candidature]Aer' [Refusé]
» Candidature d'Ul. [Refusé]
» MA candidature. [Refusé.]
» Guillietta [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: