Salut !
Comme l'a signalé Trez' juste au-dessus, il est dommage que tu n'aies même pas pris la peine de lire complètement
ce sujet afin de respecter les modalités. Pour quelqu'un qui se dit perfectionniste dans ses motivations, ça ne se ressent pas.
Cela dit, voilà mon avis détaillé à propos de chacun de tes skins (je vais sûrement répéter certaines choses qu'a dit Trez' mais j'approfondis) :
Iop en Koulosse → Skin pas très compliqué à réaliser au niveau de l'accord des couleurs et pourtant ça ne va pas. Je ne comprends pas le choix des couleurs. Le jaune et surtout le vert ne sont pas du tout identiques aux couleurs de la coiffe ou de la cape. Par contre, j'aime beaucoup le choix d'une peau bronzée, ça colle bien au personnage.
Eniripsa en Coiffe Antôme → Bien accordé, j'aime bien ces couleurs, mais il y a un gros gros défaut : ce noir sur les cheveux ! Je ne comprends déjà pas le choix de cette couleur et en plus tu as utilisé du
full noir, c'est-à-dire que l'on ne perçoit même plus les ombres, c'est moche. Le choix de la cape ne me dérange pas trop, des ailes sur des ailes c'est bizarre mais bon c'est peu visible ici (mais de là à dire que les Scaracapes c'est le "must" sur les Enis, faut pas exagérer).
Iop en Lisseur → Rien d'extraordinaire mais aucun défaut apparent. C'est du détail mais il y a une bande grise au-dessus de ton skin, petit souci de perfection pour le perfectionniste.
Crâ givré → J'ai le même avis que Trezor ici. Tu aurais mieux fait de jouer avec les teintes de bleu pour vraiment donner un côté givré. Concernant la peau, pour donner un côté froid, gelé, je te conseille de la griser légèrement. Ici, elle est trop bleutée.
Roublard en Capoduvet → Spécial comme association d'équipements, ce n'est pas en harmonie. Et pourquoi une peau grisée ?
Steamer avec l'Blokus → Même problème au niveau du noir que pour l'Eniripsa. Pour le reste, le choix et l'agencement des couleurs est assez mauvais et j'ai l'impression que tu te sers de la pipette qu'une fois sur deux alors que ça doit être ton outil 90% du temps quand tu réalises un skin.
J'aimerais donc que tu nous proposes une nouvelle fournée de skins, comme tu veux, tu as carte blanche. J'aimerais juste que tu nous montres des classes différentes, et au moins un avec un rendu sur dragodinde caméléonne et Kramkram.
Bonne chance !