Coucou à tous, je vais commencer ma brève candidature par ordre de présentation ;)
IRL : Je m'apelle Baptiste, j'ai (presque) 13 ans, j'habite Agen et Toulouse.
Je suis développeur amateur en C/AS3/PHP, je suis aussi un nageur de niveau inter-régional.
Je suis très présent sur JoL et aux conventions ..
Je suis en-train de coder mon site-web (cf:Ici
Je fais parti de la Bêta-Test fermé Dofusiennes sur les Modules.
Je joue à beaucoup de MMoRPG, comme Dofus ou WoW, et à LoL et les FPS comme CoD(Sur PS4) et Combat Arms(Sur PC)
Je fait des essais avec 'Toshop parfois mais c'est pas encore ça
IG : Je joue sur le serveur Hel Munster, mon personnage se nomme Aeriune et est de niveau 190,
Je suis dans la guilde Pouwiers Rangers depuis 1 jour ! Youpi iksd !
Je suis un ancien collectionneur, bien que j'ai arrêté il y a peu suite à l'annonce du Feänor ._. même si il me reste ma Dofusteuse PA et le Fëa (invendable)
Je suis glandeur pro, et assez attaché à mes couleurs violettes..
J'aime créer des skins juste pour le fun..
Après à vous de juger ;)
Coiffe: Le Stroud, THE coiffe qui m'as longtemps accompagné
Cape: Une Cape Au Logis, Simplement car elle rentre dans le style dorée
Montilier: Kwaltess car on retrouve le dorée et il y a du blanc, ce qui permet de rendre le skin plus léger ;)
Bouclier: Un Bouclier Solaire car il est dorée, et le theme est le dorée é_è
Coiffe: Le Pyruk m'inspire beaucoup car elle fait penser à Poudlard en vert, et elle s'accorde parfaitement avec le bouclier des Milles
Cape: Une Cape de Klime qui est blanche et rouge et s'accord avec le Milles
Bouclier: Le Bouclier que j'ai convoité pendant 1 ans avant d'arrêté ma carrière de collectionneur, le rouge le vert le blanc 3 couleurs qui vont très bien ensembles
Familier: Le Tofu Givré apporte la touche de blanc manquante pour une harmonie, et il relativement simple
Coiffe: La Coiffe Twitter n'étant pas encore implantée elle est très jolie, et j'adore twitter.
Cape: On ne la voit pas malheuresement
Bouclier: Le Bouclier D'Asse retrouve les mêmes touches que la coiffe Twitter, et un blanc gris qui donne une harmonie
Dragodinde: Je trouve que la dragodinde fait ressortir les deux couleurs le Blanc et le Bleu, et un peu du gris du Bouclier d'Asse qui donne un dégradé plaisant.
Coiffe: La Coiffe Samouraï n'est pas implanté en Europe, mais au Japon là où le jeu est en F2P et avec un système d'Item Mall, il possède des notions de gris foncé avec du dorée qui permet une harmonie avec le Mini-Champion
Cape: Cape Samouraï car elle permet un accord plus fort entre les 2 items cité-plus haut
Bouclier: Le Bouclier du Chouque permet d'avoir du doré et un peu de marron typé bois pour alléger l'harmonie existante
Familier: Le Familier est encore avec tout le reste, ça forme un sentiment d'harmonie que seul le Mini-Champion peut créer avec ces items
Coiffe: La Coiffe Maki n'est pas implantée, mais j'adore les sushis alors je souhaitait absoluemment l'utilisé elle présente un accord avec son frère le Makiclier
Cape: Peu Importante car on la voit presque pas
Bouclier: Le Makiclier ramène un blanc constant avec la boulette de riz, la feuille d'algue rapporte une touche de marron
Montilier: Le Montilier permet de mettre en avant le saumon dans la boulette de riz sur le Makiclier
Coiffe: J'adore cette coiffe car quand j'ai voulu devenir Miss Ankama avec une mule sur Maimane quand j'ai repris le jeu c'est elle que j'avais choisi
Cape: Pour la même raison qu'au dessus, malgré le noir de la ruche qui ressort un peu trop
Bouclier: Le Bouclier Ventaille possède les mêmes couleurs que les deux items cités plus hauts et ce qu'y en fait un atout pour l'harmonie, j'aurais pû mettre un Kiafin mais le dorée du ventaille ressortait plus et donner un meilleur rendu
Familier: Le Toukancre possède à peu près le même atout que la caméléonne sauf que les couleurs sont regroupées sur son bec et donne un mini-skin au skin en lui-même avec les mêmes couleurs
Cordialement, Aer'
PS: Je vais manger je rajouterais un autre skin en GIF Animé plus tard
EDIT: Rajout du gif animé et correction de quelques fautes.