Coucou à tous, je vais commencer ma brève candidature par ordre de présentation ;)
IRL : Je m'apelle Baptiste, j'ai (presque) 13 ans, j'habite Agen et Toulouse.
Je suis développeur amateur en C/AS3/PHP, je suis aussi un nageur de niveau inter-régional.
Je suis très présent sur JoL et aux conventions ..
Je suis en-train de coder mon site-web (cf:Ici
Je fais parti de la Bêta-Test fermé Dofusiennes sur les Modules.
Je joue à beaucoup de MMoRPG, comme Dofus ou WoW, et à LoL et les FPS comme CoD(Sur PS4) et Combat Arms(Sur PC)
Je fait des essais avec 'Toshop parfois mais c'est pas encore ça
IG : Je joue sur le serveur Hel Munster, mon personnage se nomme Aeriune et est de niveau 190,
Je suis dans la guilde Pouwiers Rangers depuis 1 jour ! Youpi iksd !
Je suis un ancien collectionneur, bien que j'ai arrêté il y a peu suite à l'annonce du Feänor ._. même si il me reste ma Dofusteuse PA et le Fëa (invendable)
Je suis glandeur pro, et assez attaché à mes couleurs violettes..
J'aime créer des skins juste pour le fun..
Après à vous de juger ;)
Coiffe: Le Stroud, THE coiffe qui m'as longtemps accompagné
Cape: Une Cape Au Logis, Simplement car elle rentre dans le style dorée
Montilier: Kwaltess car on retrouve le dorée et il y a du blanc, ce qui permet de rendre le skin plus léger ;)
Bouclier: Un Bouclier Solaire car il est dorée, et le theme est le dorée é_è
Coiffe: Le Pyruk m'inspire beaucoup car elle fait penser à Poudlard en vert, et elle s'accorde parfaitement avec le bouclier des Milles
Cape: Une Cape de Klime qui est blanche et rouge et s'accord avec le Milles
Bouclier: Le Bouclier que j'ai convoité pendant 1 ans avant d'arrêté ma carrière de collectionneur, le rouge le vert le blanc 3 couleurs qui vont très bien ensembles
Familier: Le Tofu Givré apporte la touche de blanc manquante pour une harmonie, et il relativement simple
Coiffe: La Coiffe Twitter n'étant pas encore implantée elle est très jolie, et j'adore twitter.
Cape: On ne la voit pas malheuresement