Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MA candidature. [Refusé.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

MA candidature. [Refusé.] Empty
MessageSujet: MA candidature. [Refusé.]   MA candidature. [Refusé.] Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:56

bidonjour, bidonsoir,
je me présente, je m'apelle Valerio R*******i et je vais sur mes 16 en aout.
je vis a Montpellier, en France, et je suis actuellement en seconde générale(je m'oriente vers une 1e scientifique)
bref, dofus, j'y joue depuis mes 10 ans, sachant que j'ai eu beaucoup d'arrêts de jeu. J'ai repris en septembre 2012 après un arrêt de 6 mois.
je joue sur dofus sur le serveur Helselphine mais je vais me transférer bientôt sur Hel Munster, j'ai un iop de cercle 144 nommé Mi-Vale.

Mes hobbies sont bien sur dofus,la lecture, et le rugby (j'en pratique 3h par semaine).
Passons a mes skins:

vous allez surement me geuler dessus mais bon j'en prend entière responsabilité.
j'ai voulu dessiner ma team de plus tard qui ce compose donc:

D'un Cra lvl 200 en frimacoiffe, grésilocape.
MA candidature. [Refusé.] Cra_lv10

D'un Feca lvl 200 en chapeau lochon, voile d'encre.
MA candidature. [Refusé.] Feca_l10

D'un Eca lvl 200 en le kim, voile d'encre.
MA candidature. [Refusé.] Eca_lv10

et biensur le skin le plus beau est mon iop lvl 200 en le kim. voile d'encre.
MA candidature. [Refusé.] Iop_lv10

Pour finir je voudrais dire que j'aime etre unique et c'est le fort de ma personnalité, je pense que vous l'aurez remarqué par rapport a cette candidature et ces skins.
Merci, aurevoir,
cordialement, Mi_Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse