Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MA candidature. [Refusé.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

MA candidature. [Refusé.] Empty
MessageSujet: MA candidature. [Refusé.]   MA candidature. [Refusé.] Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:56

bidonjour, bidonsoir,
je me présente, je m'apelle Valerio R*******i et je vais sur mes 16 en aout.
je vis a Montpellier, en France, et je suis actuellement en seconde générale(je m'oriente vers une 1e scientifique)
bref, dofus, j'y joue depuis mes 10 ans, sachant que j'ai eu beaucoup d'arrêts de jeu. J'ai repris en septembre 2012 après un arrêt de 6 mois.
je joue sur dofus sur le serveur Helselphine mais je vais me transférer bientôt sur Hel Munster, j'ai un iop de cercle 144 nommé Mi-Vale.

Mes hobbies sont bien sur dofus,la lecture, et le rugby (j'en pratique 3h par semaine).
Passons a mes skins:

vous allez surement me geuler dessus mais bon j'en prend entière responsabilité.
j'ai voulu dessiner ma team de plus tard qui ce compose donc:

D'un Cra lvl 200 en frimacoiffe, grésilocape.
MA candidature. [Refusé.] Cra_lv10

D'un Feca lvl 200 en chapeau lochon, voile d'encre.
MA candidature. [Refusé.] Feca_l10

D'un Eca lvl 200 en le kim, voile d'encre.
MA candidature. [Refusé.] Eca_lv10

et biensur le skin le plus beau est mon iop lvl 200 en le kim. voile d'encre.
MA candidature. [Refusé.] Iop_lv10

Pour finir je voudrais dire que j'aime etre unique et c'est le fort de ma personnalité, je pense que vous l'aurez remarqué par rapport a cette candidature et ces skins.
Merci, aurevoir,
cordialement, Mi_Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

MA candidature. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: MA candidature. [Refusé.]   MA candidature. [Refusé.] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:03

BBonjour ! Désolé mais les skins c'est des Cra(F) Ou des Osamodas(F) Et Sa ne changera pas ! Alors ta candidature (à mon avis) ne sera accepté si tu garde ce que tu nous a fait !
Et si tu sais qu'on va :
vous allez surement me geuler dessus mais bon j'en prend entière responsabilité.

Pourquoi avoir fait les classes de ton choix alors que c'est des Cra(F) ou des Osamodas(F) qui sont demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

MA candidature. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: MA candidature. [Refusé.]   MA candidature. [Refusé.] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:24

bidonjour,bidonsoir,
si j'ai choisi moi même les classes c'est tout simplement que les osamodas et cras on des couleurs bien trop simples, et que les panoplies sont tout simplement répétitives, je voulais faire des crattes et osamodettes, mais beaucoup de panoplies ont déja été faites.
si je ne suis pas accepté je réessaierai et réessaierai encore et encore, mais en m’améliorant de plus en plus, tu peut toujours compter sa comme un test.
merci de me juger tel qu'il soit je vais me remettre au boulot et préparer un plan B.
au revoir,
cordialement, Mi_Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

MA candidature. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: MA candidature. [Refusé.]   MA candidature. [Refusé.] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:40

Même si les classes tels que les Crâ(F) et Les Osamodas(F) on des choix de couleurs simple Ce sont les classes imposées ! A toi d'avoir de la créativité ! Et puis tu n'est pas obligé de prendre une panoplie ^^' ! Une cape ,Un chapeau ,, Un bouclier Bien choisis + La DD sa suffit ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

MA candidature. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: MA candidature. [Refusé.]   MA candidature. [Refusé.] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:04

bidonjour,
après moultes réflexions je me suis dit que je vais apporter une modification a ma candidature.
turquoiise m'a aidé a réfléchir et je lui en remercie.
donc voici mes cra F(ou crattes ou craettes):
donc la première est en frimacoiffe, grésilocape:
MA candidature. [Refusé.] Cra_f_10
j'ai choisit cette pano tout d'abord parce que elle est très gai =) mais aussi parce que c'est une panoplie très prisée et qui donne de belles couleurs.

la seconde est en coiffe tengu, cape tengu:
MA candidature. [Refusé.] Cra_f_11
donc j'ai choisit cette pano pour les mêmes raisons que celle d'avant. j'ai jamais vu une femme avec autant de poils (humour)

la troisième est en pano gloursceleste:
MA candidature. [Refusé.] Cra_f_12
la raison reste la même car cette pano est prisée, on voit l'apparition de beaucoup de multi-éléments, et depuis l'apparition de cette pano tout le monde la portait quelque soit l'élément.

et la touche finale est un mystère pour l'homme, voici la plus belle:
MA candidature. [Refusé.] Cra_f_13
la dernière porte ces couleurs car elles sont très chaudes,(Montpellier represent <3) mais j'ai voulu y associer un tiwabbit car la coiffe donne le même bleu(ou presque) que celle du tiwabit. et donc pour que la cawotte ne fasse pas tache j'ai ajouté une cape koalak pour avoir du orange ce qui m'a donné cela.

j'aimerais finir en disant encore merci a tutu et en me souhaitant bonne chance et encore désolé pour l’erreur.

aurevoir,
cordialement,Mi_Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

MA candidature. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: MA candidature. [Refusé.]   MA candidature. [Refusé.] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:56

Alors Smile C'est déjà mieux :D
Par contre je te reproche la couleur de peau !
Encore pour le Xelor , l'Ecaflip et le Sram comme tu veut mais là la couleur de la peau et bien trop sombre Smile !

PS:BonneChance !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

MA candidature. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: MA candidature. [Refusé.]   MA candidature. [Refusé.] Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:15

Beausoir ! Smile

Gros problème au niveau des peaux, en effet, on en a déjà refusé pour moins que ça .. Certaines couleurs, prises de la cape, permettent de varier ce que l'on peut déjà proposer, et ce n'est pas si mal même si, personnellement, je ne suis pas trop fan.

On en discute en privé et on te donne une réponse dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

MA candidature. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: MA candidature. [Refusé.]   MA candidature. [Refusé.] Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:44

bidonsoir,
merci pour tes remarques pertinantes Ed meme si je pensait pas que la peau posait autant de problemes O_O.
je me suohaite bonne chance et vous remercie de vos remrques je prendrais encompte lors de la prochiane inscription ou si je suis accepté lors des commandes.
cordialement,Mi_Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

MA candidature. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: MA candidature. [Refusé.]   MA candidature. [Refusé.] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:07

Beaujour !

Plusieurs soucis se posent à nous: la peau avant tout, même avec une remarque tu n'as rien changé. Autre soucis, tu sembles faire du tri-couleur là où ce n'est pas nécessaire, la Crâ en Papayou par exemple. Bleu et jaune suffisent amplement...

Enfin soit, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée. Je t'invite à re-tenter ta chance, mais pas avant 1 semaine. Vois ce temps donné comme un entraînement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA candidature. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Re: MA candidature. [Refusé.]   MA candidature. [Refusé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA candidature. [Refusé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Aer' [Refusé]
» Candidature d'Ul. [Refusé]
» Setsinbol [Refusé]
» Guillietta [Refusé]
» T'as le swag ou tu l'as pas. [Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: