Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guillietta [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Surkin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Surkin


Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon carton

Guillietta [Refusé] Empty
MessageSujet: Guillietta [Refusé]   Guillietta [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:41

Bonjour à tous les stylistes ! Smile

Présentation de moi IRL :

Je m'appelle Juliette jai 13ans enfin ,14 mais je suis de fin d'année
donc je ne les ai pas encore x) Bref  , je suis donc en 4éme et c'est
tout je pense!
J'ai deux passions ; Ce sont le cheval et l'ordinateur , j'adore  aussi
faire du vélo.
J'ai posté un dessin il y a peu dans la partie fan-arts , qui est
plutôt récent , je ne dessine pas beaucoup mais j'avais pris des
cours de peinture il y a quelques années donc je me débrouille.
Je ne vois pas vraiment ce que je dois vous dire de plus mais
vous pouvez me le demander!

Présentation de mes personnages:
                                           
Guillietta [Refusé] Guii10

     Cette Iop est la mienne , elle est nommée Guillietta de niveau 186
sur le serveur Danathor , je l'ai commencée le 16 Juillet 2013 mais
je joue à Dofus depuis 2010.
J'ai compté le prix de tout mes changements de couleurs et j'en ai
eu pour la modeste somme de 19millions5 ( C'est carrément énorme x) ), je ne change presque
plus de couleurs actuellement car j'ai fais le tour et reviens
toujours sur les mêmes.

Skins demandés :

Guillietta [Refusé] Avatar10[/url]

J'ai choisis le chapeau makroute sombre car , Je l'adore tout
simplement , je le trouve rigolo et joli x), j'ai mis la jupe de
la couleur des oreilles du chien de la coiffe , le brun du haut
de la Crâ de la couleur majoritaire et les bottes/gants de la
couleur de la truffe.Enfin , je vous le dis maintenant , je n'ai
pas photofiltre , suite àun mauvais téléchargement , mon
ordinateur a été envahit de virus , bref le code couleurn'est
absolument pas exact , désolée.

Guillietta [Refusé] Avatar11

Guillietta [Refusé] Avatar12

Voici une Crâ avec une couronne Koninginnedag , je l'ai vu une
fois et en suis tombée amoureuse , je la trouve superbe , j'ai
ajoutée la cape corbacape noir pour un peu casser l'effet royal
et le Nomoon pour rappeler les cheveux !

Guillietta [Refusé] Avatar13
Guillietta [Refusé] Avatar14

Voici la dernière ! Une petite osa , je trouve la koincoiffe rose adaptée pour les osamodas
et la cape s'accorde avec le jaune/orange du bec de la coiffe et pour le familier , j'ai
trouvé logique que : Une coiffe de canard/poussin avec un familier poussin x)

Je n'ai aucun skin parfait , ils le sont presque tous a mes yeux x)
J'éditerais le sujet demain et ajouterais plusieurs skin que javais a l'époque qui m'ont marqués Smile

Je voudrais rejoindre skiny:

Tout simplement car j'adore les skin de Dofus , je les trouves superbes et j'aime bien conseiller
les autres personnes à trouver des couleurs x).

Voilà , c'est la première fois que je faisais une candidature !
Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Guillietta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guillietta [Refusé]   Guillietta [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:58

Salut à toi !

Je vais être clair, tes skins sont mauvais. Tu l'as toi-même dit, tu n'as pas Photofiltre, et bien dans ce cas je t'invite à télécharger Ccleaner et nettoyer ton ordinateur comme il se doit !

Tu ne peux pas faire un skin réussi et harmonieux en jugeant approximativement les couleurs, de plus, tu as encore des progrès à faire sur l'association de couleurs et d'items, par exemple, on ne prend pas une couleur presque inexistante (les oreilles de la Makroute) pour une couleur principale du personnage !

Je vais quand même t'expliquer brièvement ce qui ne fonctionne pas sur les trois skins :

Le premier, basiquement, il n'y a qu'une coiffe. Où est la cape ? On reste toujours sur ce problème de couleurs, sans Photofiltre c'est compliqué ... Et puis bon le noir, on évite, c'est une couleur qui prend le dessus sur toutes les autres !

Le deuxième, ça pourrait être pas trop mal si tu enlevais ce noir (il sort d'où ?) et que tu le remplaçais par le gris sombre de la cape, et puis toujours ce problème de couleurs, le jaune ne correspond pas du tout à la coiffe ce qui rend le skin plutôt terne. Enfin, le Nomoon, je ne sais pas si tu voulais l'accorder aux cheveux mais dans ce cas, on préférera une couleur plus principale !

Le troisième tu as voulu faire un skin thématique mais malheureusement aucune couleur ne s'accorde bien, et aucun code couleur n'est respecté ...


Voilà ce qu'il y avait à dire, j'espère que tu en prendras note et dès que tu auras Photofiltre pour utiliser correctement les codes couleurs, je serai ravi de te voir retenter ta chance ! Smile

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Guillietta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guillietta [Refusé]   Guillietta [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:45

Bon, bon, bon... Par où commencer...

Pour moi, ta candidature n'est pas réussie du tout. Bien que je trouve les couleurs s'accordant aux items rendant plus harmonieuses sur un skin, je ne suis pas contre des couleurs mises un peu au "feeling" tant qu'elle s'accordent bien aux items et que le skin est agréable. Mais là je trouve tes skins complètement désordonnés. Certains clients veulent des skins accordés aux items qu'ils demandent, il faut donc je pense impérativement maîtriser les codes couleurs pour pouvoir entrer dans l'équipe.

Je voudrais aussi te dire que tu n'est pas obligé d'utiliser Photofiltre pour gérer les codes couleurs, tu peux très bien le faire grâce à Paint (si tu ne sais pas comment faire je pourrais te renseigner en privé) qui est normalement installé sur ton ordinateur par défaut (en espérant ne pas dire de bêtises).

Je vais quand même te dire ce qui ne vas pas sur tes skins pour moi :

1er skin : Il n'y a pas de cape et tu utilises un familéon, c'est très mal vu d'allier les deux dans une candidature. De plus, les couleurs ne sont absolument pas accordées ! Je pense que même au jugé il est possible de trouver des couleurs plus proches de celles de l'item que tu utilises. Ce skin me donne l'impression que tu l'as baclé.

2ème skin : Disons que c'est le moins pire, mais il y a de gros points noirs. Ce qui me gène le plus c'est le familier, il n'a rien à faire ici. Si tu tenais à le faire figurer dans ton skin tu aurais du utiliser le marron sur un des vêtements de ta crâtte. Et il y a toujours ce problème de codes couleurs non respectés.

3ème skin : C'est plutôt... original. Mais le problème dans cette originalité c'est qu'aucune des couleurs ne vont ensemble et en plus de cela tu rajoutes une couleur extérieur au skin qui ne s'accorde,à mon gout, toujours pas avec le items. Cela donne plutôt l'impression d'un skin random.

Je t'invite donc à t'exercer encore et surtout à faire quelque chose pour maîtriser les codes couleurs.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Surkin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Surkin


Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon carton

Guillietta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guillietta [Refusé]   Guillietta [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:49

D'accord , je retenterais peut-être une candidature plus tard ce qui est des codes couleurs , je ne savais absolument pas que l'on pouvait le faire sur paint , des renseignements dessus serait la bienvenue. Merci!
Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Guillietta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guillietta [Refusé]   Guillietta [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:59

Je me permet d'intervenir juste... ma première candidature elle a été mal commencer comme toi, regarde ma deuxième il y a eu beaucoup de progrès (mais j'ai trop fait de skins et je perdais mes moyens alors ils ont refuser) mais tu peut t’entraîner un peut et peut-être refournir une deuxième vagues de 2/3 skins sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Surkin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Surkin


Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon carton

Guillietta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guillietta [Refusé]   Guillietta [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:53

Oui merci ^-^, je vais voir pour réinstaller photofiltre ou voir avec paint mais je pense que si je me 'représente' j'en ferais une nouvelle.
Au sinon , je vais aller jeter un coup d'oeil à la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Guillietta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guillietta [Refusé]   Guillietta [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:41

Beaujour !

La candidature traîne, et toi même tu as exprimé le fait d'en refaire une si tu retentais ta chance. Je ferme donc celle-ci, en te souhaitant une bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillietta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guillietta [Refusé]   Guillietta [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillietta [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Aer' [Refusé]
» Candidature d'Ul. [Refusé]
» Setsinbol [Refusé]
» MA candidature. [Refusé.]
» T'as le swag ou tu l'as pas. [Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: