captain-ombre Invité
| Sujet: je donne plus de détails cette fois (sram en chene mou) Dim 27 Sep - 19:48 | |
| Désolé pour avoire tripler le forum mais j ai pas su comment répondre à mon premier forum ou on m a demandé le visage et le sexe du sram en question du coup cette fois je serais plus précis en vous disant que c est un sram mâle et que tout les visages peuvent me satisfaire le plus important c juste qu' il soit mâle et en chene mou et en ds came (un skin avec une pioute feu peut aussi m aider) et merci |
|
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: je donne plus de détails cette fois (sram en chene mou) Dim 27 Sep - 20:01 | |
| Hello ! Bien que la commande a été prise en main par Slo', le temps qu'il arrive te faire rêver , je te propose un skin pour pas que tu attendes : Si le skin te plaît, je te donnerai les codes couleurs si il te les faut, sinon je te dis à une prochaine | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: je donne plus de détails cette fois (sram en chene mou) Dim 27 Sep - 23:12 | |
| Vas-y je t'en prie tes skins sont très réussis ^^ essaye juste de prendre la partie la plus foncée de la pioute pour le short | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je donne plus de détails cette fois (sram en chene mou) | |
| |
|