Bakeneko Nouveau né(e)
| Sujet: Une xélor qui donne faim Mer 9 Juil - 9:38 | |
| Salut salut, j'ai envie de changer le look de ma xél et j'ai trouvé un truc génial ici : https://skiny.forumgaming.fr/t2179-zonya-need-un-skin le skin biscuit de Amane. Votre mission si vous l'acceptez serait de me montrer des skins dans ce genre un peu troll mais drôle et qui reste vraiment sympathique avec des objets un peu atypique car je suis une vétérane des mimibiottes. Merci d'avance ! | |
|
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Une xélor qui donne faim Mer 9 Juil - 13:33 | |
| Hellow ! Je me suis lâché sur le trool x") si tu aime n'hésiter pas pour les codes couleurs x') | |
|
Bakeneko Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une xélor qui donne faim Mer 9 Juil - 16:28 | |
| Je suis pas fan de ce genre de couleur ! Mais j'avoue c'est drole ! | |
|
Rayushu Nouveau né(e)
Messages : 32 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 27 Localisation : A la pêche !
| Sujet: Re: Une xélor qui donne faim Mer 9 Juil - 17:58 | |
| Bonjour voici quelques propositions. Cordialement Rayushu. | |
|
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| Sujet: Re: Une xélor qui donne faim Mer 9 Juil - 19:10 | |
| Voici 3 skin qui, je l'espère, te mettrons en appétit! Je me suis amusé avec le bout de tissus qui passe devant la bouche de ces Xelorettes, ça crée quelque chose d'assez original et perso ça me fais bien marrer! (Surtout sur le dernier skin, c'est flagrant!). Et pour le dernier skin, c'est une cape brakmarienne, ne connaissant pas ton alignement j'espère que ça fera l'affaire...
Perso, j'ai un petit faible pour le 2eme skin, je trouve qu'il a vraiment du punch, il claque, tu te promènes avec j'te jure qu'on voit que toi sur la map, malgrès ta petite taille!
Sur ce, bonne soirée! | |
|
Bakeneko Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une xélor qui donne faim Ven 11 Juil - 11:35 | |
| Salut, merci pour vos propositions, c'est vrai que cette tête de xélor avec ces chapeaux rendent super-bien. Du beau boulot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une xélor qui donne faim | |
| |
|