| Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arafus L'Incompris(e)
Messages : 378 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Lily %pos%
| Sujet: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mar 5 Nov - 20:24 | |
| Salut les stylistes ! Voici ma canditature : Etape 1 : Présentation IRL Je m'appelle Vincent et je suis en CM2 (et oui je sais je suis jeune :p) mes hobbits sont : Dessins , Jeux vidéo , badminton , tennis Etape 2 : Présentation DOFUS J'ai un Iop feu niveau 167 nommer Barol sur le serveur Lily ma guilde s'appelle Invisible Sun et mon alliance Myth je joue depuis 3 ans mes hobbits sont : Glande , Xp , Parler avec les membres de la guilde ! Etape 3 : Mes skins ! Mon skin parfait:(Le Iop est mon skin parfait) J'ai pris ce skin car j'adore les Iops et j'adore ce skin ! Voila ma canditature en esperant qu'elle serait accepter !
Dernière édition par Arafus le Mer 6 Nov - 17:47, édité 6 fois | |
|
| |
Ritmica Garnement
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 28 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mer 6 Nov - 15:24 | |
| Bonjour bonjour !
A vrai dire, personnellement j'ai un problème avec toutes les peaux, pas seulement la peau jaune de la Crâette. Second mauvais point, toutes tes Crâette sont à deux couleurs, comme le dis souvent Mister Edou, les Crâettes c'est parfait pour le tricolore ! Pis aussi j'trouve les assortiments de couleurs simples, c'est p't'être moi, qui sait... o/
Bonne chance !
Ritmica | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mer 6 Nov - 17:18 | |
| Bah désolé mais tu vois 3 couleurs sur les coiffes des crattes ? | |
|
| |
Ritmica Garnement
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 28 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mer 6 Nov - 17:22 | |
| Bah justement, c'est aussi un peu c'que je critique. Avec les couleurs de peaux et des assortiments que j'trouve pas trop poussés. | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mer 6 Nov - 17:26 | |
| D'accord je suis en train d'en faire un autre | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mer 6 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mer 6 Nov - 19:50 | |
| Beaujour !
Alors effectivement la peau c'est clairement un problème là, on est pas chez les Simpsons §, les codes couleurs sont quant à eux respectés, et ça m'étonne pour ton âge, bien joué !
Quant à la distribution de ces couleurs, c'est bien trop inégales: le gris par exemple sur la première, pourquoi ? C'est la couleur la moins importante de cette coiffe et c'est ce qu'on voit le plus sur la Crâ, tu vois ce que je veux dire ?
Je t'invite à nous en faire d'autres, le tout est assez satisfaisants mais j'ai besoin d'autres skins pour me faire une idée + prononcée ^-^ | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mer 6 Nov - 19:52 | |
| D'acc je te fais sa demain | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mer 6 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mer 6 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mer 6 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Jeu 7 Nov - 18:25 | |
| C'est beaucou mieux ! On en discute en privée, on te donnera une réponse dès que possible | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Jeu 7 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Jeu 7 Nov - 21:27 | |
| Le triple-post c'est mal ^^' Sinon les skins sont trop grand aussi :s | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Jeu 7 Nov - 21:31 | |
| Ah désolé je ne le ferais plus | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Ven 8 Nov - 20:47 | |
| oui tkt c'est pas sa qui va tuer mais mes skins sont en 400*400 alors moi je pense que entre deux post tu t'es beaucoup amilioré, sachant que les panoplies ne sont pas des panoplies trop dures a gerer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Lun 11 Nov - 12:28 | |
| Beaujour ! Tout le monde n'est pas d'accord, mais personnellement j'ai envie de te donner ta chance, et de par ce fait bienvenue dans l'équipe ! Fais de ton mieux, gaffe aux peaux, gaffe à la taille et ça devrait aller, je resterai à l’affût de ce que tu fais. Bon courage donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] | |
| |
|
| |
| Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] | |
|