| Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arafus L'Incompris(e)
Messages : 378 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Lily %pos%
| Sujet: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mar 5 Nov - 20:24 | |
| Salut les stylistes ! Voici ma canditature : Etape 1 : Présentation IRL Je m'appelle Vincent et je suis en CM2 (et oui je sais je suis jeune :p) mes hobbits sont : Dessins , Jeux vidéo , badminton , tennis Etape 2 : Présentation DOFUS J'ai un Iop feu niveau 167 nommer Barol sur le serveur Lily ma guilde s'appelle Invisible Sun et mon alliance Myth je joue depuis 3 ans mes hobbits sont : Glande , Xp , Parler avec les membres de la guilde ! Etape 3 : Mes skins ! Mon skin parfait:(Le Iop est mon skin parfait) J'ai pris ce skin car j'adore les Iops et j'adore ce skin ! Voila ma canditature en esperant qu'elle serait accepter !
Dernière édition par Arafus le Mer 6 Nov - 17:47, édité 6 fois | |
|
| |
Ritmica Garnement
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 28 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mer 6 Nov - 15:24 | |
| Bonjour bonjour !
A vrai dire, personnellement j'ai un problème avec toutes les peaux, pas seulement la peau jaune de la Crâette. Second mauvais point, toutes tes Crâette sont à deux couleurs, comme le dis souvent Mister Edou, les Crâettes c'est parfait pour le tricolore ! Pis aussi j'trouve les assortiments de couleurs simples, c'est p't'être moi, qui sait... o/
Bonne chance !
Ritmica | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mer 6 Nov - 17:18 | |
| Bah désolé mais tu vois 3 couleurs sur les coiffes des crattes ? | |
|
| |
Ritmica Garnement
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 28 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté] Mer 6 Nov - 17:22 | |