Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:51

Roger? Tango? Charlie?
Vous me recevez?
Malkin à l'appareil.

Homme caucasien de 23 ans à chevelure blonde soyeuse. Pratique le CDI à temps plein en cherchant de moyen de dropper "congés payés illimités" sur le boss "employeur". Déporté géographiquement dans le sud de la France, n'a pas encore décidé si les olives c'était bon ailleurs que sur les pizzas. En couple avec femelle de type Bac +3 en cours, par conséquent pratiquant de sports extrêmes en tout genre : ménage, vaisselle, repassage. Connait bien la quête répétitive "tu fais chier, t'as encore oublié le lait" débloquant le succès "remplissage du frigo". S'améliore toujours, sauf le mardi. Permis B. Vote Coluche.

Fan de skins originaux qui font dire "ouah" à d'autres que mon chienchien noir. Dofusien depuis trop longtemps. A participé au concours de skins V3 en oubliant de se présenter en finale. Familier des forums et réseaux sociaux puisqu'actif sur le forum des Gardiens de Bonta et twitter. Aime le troll doux. Membre du CC3M (comité contre les montures montiliers et muldos).

Disco.
Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Zobal310

It's me !
Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Feca211

Green.
Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Sram310 Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Sram610 Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Sram710

Badass?
Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Xel110 Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Xel210

Poulpe.
Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Elio310

Adoptez-le.
PS : il est tard.


Dernière édition par Malkin le Jeu 12 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:58

Bonjour Malkin !

Merci pour ta candidature. Je vais reprendre chacun de tes skins afin de détailler ce qui me semble bien ou non.

Le Zobal : Dans l'ensemble j'aime bien mais je ne comprends pas cette couleur dominante sur ce skin, pourquoi avoir choisi de mettre cette couleur en avant et pas une autre ? Je trouve également que le skin est un peu trop chargé (trop d'éléments qui apportent des couleurs différentes ce qui rend le skin moins harmonieux)

La féca : Alors, c'est pas trop mal. Par contre, la couleur pour les bottes et la ceinture n'a à mon sens pas sa place ici. Le skin est dépourvu de cape, ce qui est dommage puisqu'il s'agit d'un élément clé pour le skin

Le sram : Incompréhension totale, pourquoi un vert ? Qui plus est, un skin bicolore, sans cape est une très mauvaise idée. Je n'approuve pas du tout ce choix.

Le xélor : Encore une fois, pourquoi cette couleur en dominante ?

L'éliotrope : C'est le skin qui m'a le plus séduit ! Je le trouve simple mais efficace.

Je tiens à te dire que cet avis n'engage que moi. Il s'agit de ma propre vision des choses et, je conçois que ta vision est différente de la mienne. De plus, je ne fais plus trop de skins ici mais je tenais à me remettre un peu dans le "bain" en détaillant partiellement tes skins.

Je laisse mes camarades te donner leurs avis, qui seront plus constructifs que les miens. Une réponse te sera apportée dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:51

Hey ! Smile

Ravie de te voir postuler ;) !!

Je vais tout d'abord commencer par te faire remarquer, sauf erreur de ma part, qu'il manque un skin réalisé avec un objet d'apparat / non-implanté (cf https://skiny.forumgaming.fr/t38-a-lire-avant-de-postuler).
Passons à la critique des skins qui, tout comme Shishi, n'engage que moi.

Zobal : Les items vont très bien ensemble mais je trouve dommage d'avoir réalisé un skin sombre avec ces items. J'aurais personnellement basé mon skin sur une couleur de tunique claire et des cordes foncées.

Féca : Quitte à imiter un personnage connu de tous autant le faire comme il faut ! Pourquoi ne pas avoir utilisé le code couleur des bottes de Mario lui-même ? Elles sont plus claires et le rendu aurait été plus harmonieux ou plus ressemblant à l'original.

Sram :J'ai du mal avec ce skin qui est foncé et bicolore. J'aurais plus joué sur des nuances de gris du Feännor ou des pics de la coiffe afin de diversifier les teintes du skin.

Xélor : J'aime énormément le Xélor. Le bordeaux rend très bien sur le skin.

Eliotrope : J'ai beaucoup de mal avec l'Eliotrope. La couleur de peau est plus rose que chair (je ne sais pas si c'est voulu ou non). Le voile est là pour rappeler le bandeau noir du familier (?) mais il "casse" trop l'harmonie du skin. J'aurais utilisé un bleu plus foncé plutôt qu'un noir.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:09

Coucou, merci de vos réponses!
Je vais essayer vous donner des éléments de réponse sur mes choix de couleurs.

// Déjà concernant la Fécatte, j'ai essayé la couleur "officielle" des bottes de Mario, et je l'ai trouvée assez fade, donc je préfère adapter à ma sauce que de bêtement faire pipette, copier coller.
Et pour Shishi, Mario ne portant pas de cape, ça aurait fait tâche ici.  

// Pour ce qui est du Sram, je voulais absolument faire un beau skin vert forêt, d'un point de vue personnel je le trouve très réussi (je suis tombé par hasard sur la deuxième teinte de vert -celle qui tends un peu vert le bleu) et je voulais faire un skin qui s'ajuste aussi bien en couleurs à la DD camé qu'au kramkram.

// Le Xélor, je n'ai pas grand chose à dire dessus, c'est venu vraiment tout seul.
Pour la couleur bordeaux Shishi c'est un choix personnel, je suis certain que d'autres couleurs colleraient aussi bien.

// Une explication pour le voile d'encre de l'Elio Cellou, les poulpes ça crache, ça crache? Oui, de l'encre! Hihi, donc non, je ne l'ai pas choisi pour ses couleurs mais pour le respect du thème. Pour ce qui est de la peau je la trouve... normale! Mais je viens du nord, donc bon, chez nous on est pas très bronzés!

// Je finirai par le Zobal en vous disant que ce que j'ai aimé dans ce skin, c'est l'ambiance qu'il dégage.
A postériori je ne suis pas très satisfait, donc je le retravaille :

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Zobal910

Je trouve que le sombre fait ressortir les éléments de skin sans trop le surcharger, j'aime bien (et encore, j'avoue que j'ai du mal avec celui-ci).

C'est tout pour moi! Je tiens à préciser que j'ai réalisé tous ces skins hier entre minuit et une heure, donc moyen niveau fraicheur, mais un grand skiniste doit savoir travailler à toute heure, non?  lol!
Ha oui, et pour ce qui est des objets d'apparat, aucun souci avec photofiltre, juste qu'hier tard j'avais pas la foi. Je vous en pond un dès que j'ai 5 minutes.

Bisou keur.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:35

Je vois un peu mieux le concept mais même si c'est une bonne idée je n'aime vraiment pas le rendu sur elio Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:53

Bonsoir, je prends un peu de temps pour donner mon avis ;)

Extras : Ton introduction pour te présenter est très drôle je trouve ! Tu pousse à l'extrême et ça m'a fait rire. Sinon, j'avais bien aimé tes skins sur le concours ;)

Zobal : Contrairement à mes prédécesseurs, je trouve que prendre une tunique foncée est une idée un peu originale qui rend bien avec la cape et la dimension srambad/zone toxo. Cependant, si tu joues cette carte du sombre tu ne dois pas ajouter ce bouclier.. c'est pas les bonnes couleurs, mais sans le boubou pour moi c'est un bon skin.

Fécatte : Tout a été dit.. (Bonne réponse quant à la remarque de shishi sur la cape)

Sram : désolé, mais là c'est oui mais non. On veut pas des skins pour des skins Mad dans celui-ci je ne trouve rien.. même pas l'esprit cactère de dofus ou wakfu :/

Xel : là encore tu tente une couleur extérieure et ça passe pas si mal. Mais pour les items je ne suis pas d'accord ! Car tu prends un thème et c'est bien, en effet chaque item s'y rapporte, mais le truc c'est qu'entre eux ils ne sont pas cohérents.. Je sais que j'en demande beaucoup et que je n'ai pas eu ce niveau en deux jours, mais si tu tentes des trucs durs faut les assumer :p T'as des piques, des piercings et un masque de casseur et pour moi ça colle pas ensemble Mad

Elio : Ben j'aime pas du tout.. en fait je comprends pas ce que vient faire le noir ici.. (oui je vois le thème encre etc) pour une fois, je pense que le thème à respecter c'était les couleurs de la coiffe plus que le thème de la coiffe et donc prendre une cape genre bleu/blanche.

Bon je viens de lire les commentaires que t'as fais, rien à ajouter de plus sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:33

Coucou,

Je me suis permis de faire un test pour la dernière commande sur le site : ici

Ce que ça donne après plusieurs essais, sans coiffe (je préfère souvent les elios sans coiffe) :

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Elio1-10

Sinon avec le basique rolivan :

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Elio1-11

J'aime bien aussi le rendu avec la coiffe de classe Zobal :

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Elio110

Le rendu est fun aussi avec Casquête ou Masque Barbétoale. Sinon coiffe Aerdala, Solomonk, dans les classiques ça passe bien aussi.

Voilà, je le poste ici et pas sur la commande puisque je n'en ai pas encore le droit Smile

Les couleurs :

peau EAC062
vert 4DD810
bleu clair 24788C
bleu foncé 1F364A -> on peut le foncer encore plus ça rend bien aussi
beige FFF9AF

Bises

PS : en prime voici le skin "photofiltré". Bon je n'ai pas trouvé d'image d'assez bonne qualité pour le montilier mais c'est juste pour vous montrer que je peux bien me servir de photofiltre.

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Eca111 Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Eca1-211
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:34

La coiffe est pas hyper bien placée pour l'éca mais l’incrustation avec le montilier est bien faite.

Perso j'aime bien mettre des coiffes sur les elios, le masque zobal passe assez bien. J'irais sûrement répondre à la commande dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:33

Coucou, j'aime bien l'écatte photofiltre Smile
Par contre l'elio j'ai envie de dire WTF le fami ??
Perso je ne suis pas encore complètement convaincu, t'as des très bon skins comme des moins bons..
Je tranche mon avis sur une commande :
Skin sadi F visage au choix
Une sadi un peu guerrière genre amazone
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:58

Voici quelques essais :

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Sadi1-13 Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Sadi1-10 Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Sadi1-12

Et dans des tons plus clairs :

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Sadi1-16 Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Sadi1-17 Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Sadi1-18
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:28

J'aime beaucoup le premier mais le deuxième ne correspond pas vraiment au thème à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:07

On retrouve quand même le côté guerrière, et il est zouli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:20

Je ne dis pas qu'il n'est pas joli ;) je dis juste qu'à mes yeux le premier colle plus au thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:11

Coucou, je trouve la première version très bien !
T'as choisi la bonne tête pour ce thème et le jeu avec le rose est bien pensé ;) j'aurais juste pris un vert plus pâle pour les bottes mais c'est un détail. Bien vu pour le boubou qui même si pas implanté sur les serveurs classique il me semble rend très bien Smile
Perso j'aime bien aussi le second, je trouve que la coiffe rentre dans le thème en mode tribu etc, puis tu as pensé à utiliser le orange donc pour moi c'est réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:33

Pour cette commande : ici

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Esprit10

Je peux toujours pas répondre ? I love you

Edit : il veux garder les cheveux blond donc je vais inverser les couleurs des cheveux et de la jupe.

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Esprit11


Dernière édition par Malkin le Mer 18 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:42

Sympa je le trouve trop coloré dans le sens où bleu + violet + orange + jaune ça fait un peu trop de couleurs différentes ^^

Tant que ta candidature n'est pas validée tu ne peux répondre aux commandes que tu souhaites, de plus on souhaite attendre le retour de Mansot pour la valider.

On te donnera certaines commandes précises pour voir comment tu te débrouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:45

Frustration affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:11

Coucou, je trouve le skin "raté" par rapport à la commande. Je m'explique : le violet/rose c'est une bonne idée mais le problème c'est qu'il veut un truc qui ne soit pas fade.. et ça rend très pâle le tshirt et la jupe avec ces couleurs.. (tshirt des fécatte est plus clair et beaucoup de persos ont ce genre de détail..). Après je ne dis pas que le mien est mieux réussi sur ce point car je te l'accorde c'est pas simple xD
Sinon ne désespère pas, comme l'a dit Cellou on pourra t'indiquer des commandes à prendre, genre celle-ci https://skiny.forumgaming.fr/t5511-team-de-5-persos si tu veux, sinon je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:25

Yes je m'était fait la même remarque pour le côté pâle. Ça valait le coup quand même, ça ira dans mes skins perso ;)
Ça marche pour la commande, je la tente !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:40

Comme je t'ai volé ta commande et expédiée rapidement, je te propose celle-ci si tu le souhaite : https://skiny.forumgaming.fr/t5516-slayerofthedarkness-sacrieur-200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:02

C porti
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:21

J'ai changé les couleurs de mon Elio aujourd'hui, je voulais partager ça avec vous Smile

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Elio1-15 Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Elio1-16

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Elio11
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:30

j'aime bien avec le chacha angora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:20

Je n'aime pas trop le rendu sur muldo mais avec le familier ça passe
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:47

je te dis bravo pour la commande pour laquelle il me semble tout c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]   Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un dans le tuyau? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté]
» Mk de retour sera-t-il dans l'équipe pour toujours ? [Accepté.]
» Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D)
» Un cra dans l'eau...
» Le steamer est dans le sac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: