Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterais changer un peu les couleurs de ma fécatte qui n'ont pas changées depuis sa création et je me suis dit qu'au passage il serait bon de venir vous demander un skin ici
Je suis de niveau 164 et le visage est le premier gentils, le classique en somme. Je souhaiterais lui donner un look de magicienne c'est pour cela que je souhaiterais vivement un bonnet nuphare qui je trouve colle le mieux mais ce n'est pas imposé à 100%. Pour ce qui est des couleurs évitez le rouge et or qui sont ses couleurs actuelles, je compte lui mettre l'ornement bontarien donc cela peut aider au niveau des couleurs, j'ai cependant farfouiller dans le site et j'ai trouvé un cas de skin bontarien et je trouve les couleurs un peu trop fades, n'hésitez pas à foncer un peu le bleu ou à proposer des couleurs qui ne collent pas exactement aux couleurs bontariennes. Je suis sur une dragodinde caméléone mais je peux mettre l'harnachement bontarien donc n'hésitez pas à mettre des couleurs qui ne vont pas avec la dd si cela rends mieux. Enfin pour terminer je souhaite qu'elle conserve sa chevelure blond paille, mais encore une fois si vous trouvez une couleur de cheveux qui colle mieux au skin je n'exclu rien.
J'espère ne pas avoir été trop long mais j'ai préférer bien détailler ma demande.
En vous remerciant d'avance pour vos propositions