Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fécatte qui a envie de changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dusaan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 29
Localisation : Le Mans

Fécatte qui a envie de changement Empty
MessageSujet: Fécatte qui a envie de changement   Fécatte qui a envie de changement Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:58

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais changer un peu les couleurs de ma fécatte qui n'ont pas changées depuis sa création et je me suis dit qu'au passage il serait bon de venir vous demander un skin ici Smile
Je suis de niveau 164 et le visage est le premier gentils, le classique en somme. Je souhaiterais lui donner un look de magicienne c'est pour cela que je souhaiterais vivement un bonnet nuphare qui je trouve colle le mieux mais ce n'est pas imposé à 100%. Pour ce qui est des couleurs évitez le rouge et or qui sont ses couleurs actuelles, je compte lui mettre l'ornement bontarien donc cela peut aider au niveau des couleurs, j'ai cependant farfouiller dans le site et j'ai trouvé un cas de skin bontarien et je trouve les couleurs un peu trop fades, n'hésitez pas à foncer un peu le bleu ou à proposer des couleurs qui ne collent pas exactement aux couleurs bontariennes. Je suis sur une dragodinde caméléone mais je peux mettre l'harnachement bontarien donc n'hésitez pas à mettre des couleurs qui ne vont pas avec la dd si cela rends mieux. Enfin pour terminer je souhaite qu'elle conserve sa chevelure blond paille, mais encore une fois si vous trouvez une couleur de cheveux qui colle mieux au skin je n'exclu rien.

J'espère ne pas avoir été trop long mais j'ai préférer bien détailler ma demande.
En vous remerciant d'avance pour vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Fécatte qui a envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Fécatte qui a envie de changement   Fécatte qui a envie de changement Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:50

Hey voici un skin tout en bleu ^-^

Fécatte qui a envie de changement Fecakr10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Fécatte qui a envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Fécatte qui a envie de changement   Fécatte qui a envie de changement Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:05

Comme ceci ? (j'ai fais avec l'harnachement)
Fécatte qui a envie de changement Skin_f21
Revenir en haut Aller en bas
Dusaan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 29
Localisation : Le Mans

Fécatte qui a envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Fécatte qui a envie de changement   Fécatte qui a envie de changement Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:14

Le premier me plait beaucoup, le deuxième est un peu trop bleu ciel à mon goût mais merci de l'avoir proposer. Je ne connaissais pas cette coiff, je la trouve peut être un peu trop agressive pour du bonta mais elle est sympa, je verrais ce qui est le mieux entre celle ci et le bonnet nuphar. Merci pour vos réponses rapides ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Fécatte qui a envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Fécatte qui a envie de changement   Fécatte qui a envie de changement Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:19

Si tu mets un bonnet nuphar il sera blanc du coup (il prend la couleur du haut de la fecatte) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dusaan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 29
Localisation : Le Mans

Fécatte qui a envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Fécatte qui a envie de changement   Fécatte qui a envie de changement Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:22

Il me semble qu'il sera blanc avec le ruban qui prends la couleur de la jupe, soit du bleu ciel, je pense que ça pourrait tout de même rendre pamal après je l'ai dit il faut tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Fécatte qui a envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Fécatte qui a envie de changement   Fécatte qui a envie de changement Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:37

Tu as besoin des codes couleurs ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Dusaan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 29
Localisation : Le Mans

Fécatte qui a envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Fécatte qui a envie de changement   Fécatte qui a envie de changement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:35

Je suis preneur, merci beaucoup pour ce super skin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fécatte qui a envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Fécatte qui a envie de changement   Fécatte qui a envie de changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fécatte qui a envie de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fécatte un retour ... du changement
» envie de changement
» Envie de changement :D
» Envie de changement !
» Comme une envie de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Féca-
Sauter vers: