| Envie de changement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atract Nouveau né(e)
| Sujet: Envie de changement ! Mer 4 Mar - 0:27 | |
| Bonjour à tous ( ou Bonsoir ) Je suis à la recherche d'un nouveau skin pour ma eniripsa, aucune contrainte ( Enfin si quelques-unes sinon c'est pas drôle :p ) En coiffe je voudrais un Lisseur ( Un joli petit bandeau vert ) et le reste au choix ( ayant une petite préférence pour la cape obvi lvl 1 ) Dernière petite contrainte, étant à fond sur la panoplie poney en ce moment je veux qu'en la mettant les couleurs rendent bien avec la panoplie poney ! Merci d'avance et bonne chance ! ( Osef du budget du moment que c'est beau )
Dernière édition par Atract le Jeu 5 Mar - 11:38, édité 1 fois (Raison : l'impression que ma commande passe aux oubliettes) | |
|
| |
Atract Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Envie de changement ! Jeu 5 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| |
| |
Atract Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Envie de changement ! Ven 6 Mar - 0:08 | |
| Salut, merci de ta réponse mais je suis pas fan, ça manque de peps | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Envie de changement ! Ven 6 Mar - 0:15 | |
| Tu veux quelque chose allant moins avec le lisseur et plus avec la poneyplie ? | |
|
| |
Atract Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Envie de changement ! Ven 6 Mar - 0:19 | |
| Bah une couleur qui va bien avec le vert + la folie de la poney enfin si c'est pas faisable fais un truc avec le liseur et du peps | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| |
| |
Atract Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Envie de changement ! Ven 6 Mar - 0:30 | |
| Du peps tu m'as amené la gay pride xD Bah je pensais plutôt a une base verte / deuxième couleur bleu / aile orange/rosé assez clair avex les cheveux bruns | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Envie de changement ! Ven 6 Mar - 0:34 | |
| Hop, voici : Les cheveux viennent de la "sangle" de la coiffe ^^ | |
|
| |
Atract Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Envie de changement ! Ven 6 Mar - 0:45 | |
| Enfile poney et liseur c'est pas top, si tu pourrais un autre truc ca serait top sinon las grave t'en as assez fait j'aimerai pas trop abuser | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Envie de changement ! Ven 6 Mar - 0:48 | |
| T'inquiete je suis la pour ca, tu as une idee de coiffe ? Sinon je cherche mais, demain, la je vais dormir | |
|
| |
Atract Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Envie de changement ! Ven 6 Mar - 0:52 | |
| Toujours le lisseur mais pas de focaliser sur le vert quoi ^^ | |
|
| |
Atract Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Envie de changement ! Ven 6 Mar - 10:50 | |
| Et si tu pourrais mettre la tête numero 1 et essayer de l'assortir au marteau des anciens steamers ça serait top ! | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| |
| |
Atract Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Envie de changement ! Ven 6 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de changement ! | |
| |
|
| |