| Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Euphorialis Invité
| Sujet: Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D) Dim 3 Déc - 14:04 | |
| Holà, je cherche un skin pour un cra (Mâle ou femelle, cela m'est égal, ça dépendras de ce qui m'est proposer). Donc oui, un skin pour un cra c'est bien mais avec quoi ? -Un voile (Obligatoire) -Le casque des égarés (Optionel -si ça passe avec le voile- ) -Un Blokus (Optionel -si ça passe avec le voile- ) Si, ni le blokus ni le casque des égarés ne sont choisis, je vous laisse le choix du familier et de la coiffe tant que la combinaison avec le voile passe bien.
Merci d'avance :D |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D) Dim 3 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D) Dim 3 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
| |
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D) Dim 3 Déc - 15:39 | |
| C'est normal qu'ils se ressemblent c'est ce qu'il a demandé après tout donc ya pas vraiment de quoi être surpris ! ^^ PS : Ne prend pas cela pour une compétition ça n'en est absolument pas une ! | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D) Dim 3 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D) Dim 3 Déc - 16:15 | |
| Très sympa les skins narlow et la seconde version de la cratte est mieux je trouve :3 | |
|
| |
Narlow Martyr(e)
| Sujet: Re: Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D) Dim 3 Déc - 16:17 | |
| Merci ^^ et oui c'est pour ça que je l'ai faite x) j'étais pas 100% conquis des premiers skins en crâtte. | |
|
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D) Dim 3 Déc - 16:22 | |
| Jpréfère le skin masculin moi je trouve que ça rend mieux avec la coiffe égaré ! ^^ | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D) Dim 3 Déc - 19:37 | |
| - Hysterik a écrit:
Fais gaffe à ton placement de couleurs sur les skins Crâ M | |
|
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D) Dim 3 Déc - 20:12 | |
| Tu trouve qu'il est trop noir nan ? ^^ Jvoyais pas trop comment le faire tricolore :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D) | |
| |
|
| |
| Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D) | |
|