Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]

Aller en bas 
+4
wioui
Alytheia
Shishi
Trufandin
8 participants
AuteurMessage
Trufandin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Pau

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:24

Et bien bonjour(soir) à tout les skinies!  Smile

Je me présente:

Je suis un lycéen de 15 ans (16 dans 1 jour ! Up ! ) actuellement en 1ère ES, passionné de la matière principale de ma filière, à savoir la SES  study  ,je joue du piano et je suis joueur de rugby depuis ma plus tendre enfance. J'adore créer des skins depuis à peut près aussi longtemps que je joue à DOFUS soit ... TRES LONGTEMPS même si cela déplaît à mon co-teamer (Iop): "Wèsh lai kamass c fé pour achetai dé itèm ki roxx pa dé itèm ki son souag mdr" si, si je vous jure! Je me suis donc mis en tête de lui prouver que le skin, quand il est bien fait, avait une réelle place dans le jeu. C'est après avoir passé des HEURES sur Dofus Tools afin de réaliser mon objectif que ma passion accrue pour le "stylisme dofusien" se révéla et c'est avec grand plaisir (si vous m'en jugez apte) que j'aimerai aider des clients aussi récalcitrants que mon co-teamer en matière de style. pirat

En ce qui concerne mon expérience IG, je possède trois comptes que je partage avec l'ami m'ayant fait découvrir DOFUS (très longue amitié donc) sur lesquels se trouvent un écaflip lvl 185 (mon chouchou Love ) une iopette lvl 189 (celle dont les aproles sont citées plus haut) et un zobal lvl 182.

Bon, finis le blabla, passons au skins!

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Osa_113

Voici une osamodas paysanne qui n'aura pas peur de vous montrer fièrement sa toutouffe... Eh c'est son familier sa toutouffe à quoi pensiez-vous bandes de pervers? Mad

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Osa_214

Ici, nous avons une osamodas dont les couleurs sont très epurées, c'est pour cette raison que j'ai choisi cette coiffe que j'adore tout simplement!

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Osa_314

Et pour finir cette série, une osamodas très ... sauvage et elle vous le montrera avec son fouet si vous vous approchez trop près d'elle!

Passons au(x) skins parfait, à mon humble avis, il est évident que le skin parfait soit fait avec une fécatte, déja car c'est une des seules classes qui "portent" bien toutes les coiffes du jeu et car j'adore leur deuxieme coupe de cheuveux  I love you
N'ayant pu me décider quant au skin parfait à choisir, je vous ai sélectionner mes deux préférés:

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Skin_p12

Une fécatte avec des couleurs simples et plutôt claires mais qui est tout de même stylée

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Skin_p13

Et enfin, une fécatte des îles que j'aime particulièrement en raison du bandeau kaliptus et du nomoon  Razz

Je pense avoir fait le tour, je m'en remets à vos avis!

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:42

Et bien si tu t'es encore trompé ! Mais ce n'est rien, je vais déplacer le sujet cette fois-ci. Concernant les skins, certaines choses me laissent perplexe. L'utilisation du bouclier récurrente qui n'est pas forcément nécessaire. Mais aussi certains couleurs totalement oubliées (Osa 2).

Bref, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Trufandin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Pau

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:53

Ok merci bien ^^

D'accord merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:13

Bonjour et bienvenue ici,

Dans l'ensemble j'aime bien tes skins :

  • Rien à redire sur le premier si ce n'est que je trouve le blanc un peu trop "rosé".
  • Le deuxième est beau mais j'aurais choisi une autre cape.
  • Le troisième j'ai bien accroché, je le trouve original, même si je ne lui aurais pas mis ce bouclier.
  • Quant à tes skins parfaits, j'aime bien !


Je vais maintenant te demander de réaliser trois petits skins (je te laisse carte blanche pour capes, boucliers, familiers...) :

  • Un Sadida femelle en Chapeau Vulkain.
  • Un Iop mâle en Coiffe du Black Wabbit.
  • Un Steamer femelle en Coiffe de la Dragueuse.


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Trufandin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Pau

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:18

Ok alors tout d'abord merci pour tes compliments et j'ai hésiter à mettre des boucliers aux skins (pour répondre également à Ashioura) mais les peu d'anciennes candidature que j'ai vu en contenait donc je me suis dit qu'il fallait que j'en rajoute quelques uns :s

Voilà mes skins:

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Skin_d10

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Skin_d11

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Skin_d12

J'avoue qu'il m'ont donnés du fil à retordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:34

Voilà ce que je pense des skins que tu as réalisé en répondant au "défi" d'Alytheia:

1er skin : Il est assez sympas mais tu aurais du soit utiliser les couleurs de la cape (le vert), soit en choisir une autre. J'aurais aussi choisit un autre familier (l'Abra Kadabra conviendrait mieux je pense)

2ème skin : Tu aurais du faire du tricouleur Sad Il est très simple avec cette coiffe d'en faire et le rendu sur Kramkram n'est pas très beau

3ème skin : Je n'aime pas du tout la cape, je trouve qu'elle ne va pas avec la coiffe (et prendre un kramkram pour une canditature deux fois, c'est un peu facile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Trufandin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Pau

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:04

J'avoue avoir galéré et les 3 propositions ne me convenait pas du tout mais c'est les aléas de la demande ^^ je note tes conseils et si vous avez un autre défi je m'efforcerai de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:51

Bonjour, bonswar !

Dans l'ensemble c'est pas trop mal, mais je t'avoue que c'est loin d'être des skins coups de cœur. Je dis surtout ça pour les défis d'Aly.
Le tricolore c'est le bien, surtout sur un item où il y a déjà 3 couleurs différentes. S'il n'y en a pas, alors joue sur le dégradé ou tout simplement reste sur du bicolore mais bien placé ! Beaucoup de clients demande des aperçus avec des montures caméléones, pour ça que le bicolore doit être géré comme il faut.
N'hésite pas à exploiter toutes les couleurs ! Je reprend par exemple la coiffe Wabbit où tu aurais pu utiliser le blanc, ou la coiffe de la Dragueuse où tu aurais pu prendre le vert. C'est comme ça que tu rendras tes skins plus harmonieux.

Ne le prends pas mal, ce sont juste des conseils. Si tu es vraiment motivé à nous rejoindre n'hésite pas à t’entraîner à faire des skins, ça ne peut t'être que bénéfique Smile

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Trufandin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Pau

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:55

Je comprends tout vos conseils et je ne savais pas qu'une telle "religion" s'était fondé sur le tricolore ^^ Si je suis recalé je vous montrerai que je peux faire beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trufandin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Pau

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

Si je ne le suis pas aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alytheia
Garnement
Garnement
Alytheia


Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Localisation : Raval

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

Rebonsoir,

Je vais être sincère : je n'aime pas vraiment ce que tu nous as proposé en répondant à la commande que je t'ai donné...
Entraînes toi et persévères, je suis sur que tu as du potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alytheia.tumblr.com
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:25

Disons que pour quelqu'un qui postule, si le candidat nous montre qu'il maîtrise le tricolore c'est un gros plus pour lui. Mais ça vaut aussi pour les commandes que l'on reçoit !

Si tu as la foi je vais te proposer un défi moi aussi ;) Je te demanderais donc du tricolore (comme tu t'en doutes haha).

• Féca F en Chapeau Thé
• Iop M en cape de Nelween
• Zobal F en Calotte Spot

Pour le restant des items je te laisse carte blanche. Je t'impose juste de mettre des familiers et pas des montures ^-^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Trufandin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Pau

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:39

Ça marche j'me lance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:54

Bonjour, alors je rejoins l'avis des autres je n'aime pas tellement non plus, surtout que les capes ne s'accordent pas trop avec les coiffes (en général).
Comme par exemple le skin 2, si je me trompe pas tu as utilisé que les couleurs de la coiffe et pas de la cape. Idem pour la sadidette et la steameuse les capes ne sont pas appropriées.

Enfin bref je te conseil de t’entraîner encore un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Trufandin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Pau

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:07

Ok je ferais plus attention maintenant Smile

Voici ta commande Evean:

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] 2eme_s10

Une fécatte forestière

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] 2eme_s11

Un iop prêt pour l'hiver après sa visite chez le Tengu Givrefoux ..

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] 2eme_s12

Une zobal aux couleurs chaudes :s
Revenir en haut Aller en bas
Trufandin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Pau

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:27

Bonjour,

En raison de certains skins que je vous ai proposés dont, avec le recul, je ne suis pas totalement satisfait, je préfère annuler ma candidature, non pas par lâcheté, je pense que vous faites vraiment un travail génial et je ne veux pas être recruté dans votre équipe avec une candidature dont je ne serais pas entièrement satisfait si vous le permettez j'aimerai pouvoir retenter ma chance mais dans un petit moment ^_^ Je pense de toute façon ne pas avoir été à la hauteur pour cette candidature.

PS: je ne voulais pas que cela influe votre réponse mais je suis daltonien ce qui ne facilite pas les "mises en skins" de dégradés par exemple mais avec PhotoFiltre à mes côtés je jure de vous surprendre!

Enjoy! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:40

Je pense aussi que la qualité de tes skins n'était pas suffisante, cependant certains sont très intéressants, notamment tes skins parfaits.

Je te conseille de t'entraîner, de prendre un peu de temps afin d'avoir un peu plus de maîtrise dans le domaine du skin, et de repasser par ici pour nous montrer tes progrès!

Hâte de voir ce que tu nous prépare pour la prochaine candid'!
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:55

Bonjour,

Etant donné que tu souhaites voir ta candidature annulée, je ferme celle-ci. L'avis général était plutôt négatif mais toute l'équipe t'encourage vivement à travailler tout ça et à revenir avec un esprit neuf et encore plus créatif.

A bientôt je l'espère !

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour skiny [Refusé]
» Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]
» Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé]
» [Candidature]Aer' [Refusé]
» candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: