Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]

Aller en bas 
+4
wioui
Alytheia
Shishi
Trufandin
8 participants
AuteurMessage
Trufandin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Pau

J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Empty
MessageSujet: J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]   J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:24

Et bien bonjour(soir) à tout les skinies!  Smile

Je me présente:

Je suis un lycéen de 15 ans (16 dans 1 jour ! Up ! ) actuellement en 1ère ES, passionné de la matière principale de ma filière, à savoir la SES  study  ,je joue du piano et je suis joueur de rugby depuis ma plus tendre enfance. J'adore créer des skins depuis à peut près aussi longtemps que je joue à DOFUS soit ... TRES LONGTEMPS même si cela déplaît à mon co-teamer (Iop): "Wèsh lai kamass c fé pour achetai dé itèm ki roxx pa dé itèm ki son souag mdr" si, si je vous jure! Je me suis donc mis en tête de lui prouver que le skin, quand il est bien fait, avait une réelle place dans le jeu. C'est après avoir passé des HEURES sur Dofus Tools afin de réaliser mon objectif que ma passion accrue pour le "stylisme dofusien" se révéla et c'est avec grand plaisir (si vous m'en jugez apte) que j'aimerai aider des clients aussi récalcitrants que mon co-teamer en matière de style. pirat