Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour skiny [Refusé]

Aller en bas 
+5
Carlos
Mykale
Crousti-Choco
Shishi
Rayushu
9 participants
AuteurMessage
Rayushu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rayushu


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 27
Localisation : A la pêche !

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:58

Bonjour à vous, chère équipe de Skiny,

Candidature pour skiny [Refusé] Oooooo10

Si je me présente à vous aujourd'hui c'est pour vous soumettre ma candidature de motivation pour vous rejoindre !

IRL

Je m'appelle Antoine, 17 ans, je viens de Bretagne. Je pense être quelqu'un d'assez sympathique et mature. Je suis pour le moment en Terminale. J'adore dessiner, (aquarelle, esquisse, croquis libre). J'aime aussi faire de la longboard, faire la fête mais aussi pêcher.

IG

Je joue à ce jeu depuis maintenant plusieurs années, je n'ai pas connu le jeu avant la 2,0 mais je pense tout de même avoir une bonne expérience du jeu. Je joue une petite xelorette de niveau 199 sur le serveur Amayiro que j'adore customiser à volonté, passage du sexe M puis retour au sexe F. J'ai changé maintes fois de couleurs depuis mes débuts ! J’adore farfouiller sur le forum officiel à la recherche de jolis screens c'est donc naturellement que je suis tombé sur les présentations d'Edroc que j'ai appris un peu à connaître le forum skiny. Eh oui je suis un fan !

Les Skins

Voici enfin les skins que j'ai réaliser

Candidature pour skiny [Refusé] Xel210 Candidature pour skiny [Refusé] Iop10 Candidature pour skiny [Refusé] Xel10 Candidature pour skiny [Refusé] Xel311

Et le skin parfait ( mon skin quand j'aurais up 200)

Candidature pour skiny [Refusé] Skin_p10 Candidature pour skiny [Refusé] Skin_p11

Je pense pouvoir apporter toute ma bonne humeur auprès de vous mais surtout vous aider dans votre travail vu la demande qui augmente toujours de plus en plus ^^

Je suis disponible pour toutes vos questions éventuelles.

A bientôt, Rayushu.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:11

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Je note déjà quelques points:
-Skin numéro 1: Peau blanche. D'où vient-elle ?
-Skin numéro 2: Jaune et vert beaucoup trop clairs à mon goût
-Skin numéro 3: Peau blanche. Même question que pour le premier.
-Dernier skin: Rien à dire ! Bravo Smile
-Skin parfait: Jolie, sauf les cheveux blancs + Peau blanche qui ne vont pas trop ensemble.

Voilà, si tu pouvais m'apporter quelques éclaircissements et j'espère aussi ne pas t'avoir décourager!

Cordialement Shishi.

Edit: On demande 3 Crâ ou Osamodas, il me semble ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Crousti-Choco
Nourrisson
Nourrisson
Crousti-Choco


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:19

Bonjour, alors moi je ne comprend pas tes skin:

1/ la peau blanche ne rend pas vraiment bien et il y a trop de noir
2/le vert est trop present comparer au vert de la cape
3/Pourquoi avoir utilisé du rouge avec un bonnet tout jaune ?
4/d'ou vient le gris ?

De plus il été demander 3 Craette ou 3 Ossamodette.

Pour ton skin parfait je ne comprend pas pourquoi mettre le voile d'encre, encore une fois le noir est bien trop présent par rapport a la coiffe.

J'aimerais revoir des skin de ta part, bonne chance.

PS: le temps que j'écrive il y a deja eu une reponse un peux similaire haha
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:48

Coucou je ne vois pas d'ou vient la peau blanche du skins 1 et 3 des Xelorettes.
Sinon le petit Osa est superbe, et le skin parfait j'aime bien mais tout comme Ashinoura la peau et les cheveux blancs me gênent..

Puis, c'est 3 osamodas ou 3 crâ !


Bonne chance à toi ! Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
Rayushu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rayushu


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 27
Localisation : A la pêche !

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:49

Rebonjour

Suite a l'erreur de ma part avec les skins à présenter, j'ai recommencé des skins.

Candidature pour skiny [Refusé] Ii10Candidature pour skiny [Refusé] Iiiiii10Candidature pour skiny [Refusé] Iiiiii11

Pour la couleur blanche pour la peau des xelors , j'ai toujours mis cette couleur car je trouve que la couleur d'origine est trop foncé.

Rayushu.
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:55

Hmm, je trouve que la cape de l'osa ne va pas forcément sinon ça va. La crâ est mignonne rien à dire
et l'osa est noir.. trop noir..  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rayushu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Rayushu


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 27
Localisation : A la pêche !

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:12

Voici 2 Osa.

Candidature pour skiny [Refusé] Iuiuiu10 Candidature pour skiny [Refusé] Iuiuiu11

Cordialement Rayushu.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:10

Plutôt désordonné, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 20
Localisation : Center of London

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:23

Dsl mais je n'aime pas du tout.
Bonne chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 20
Localisation : Center of London

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:24

Les skins comte harevourg zt ranshi ont déjà été fait par Kiniha...
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:28

Bonjour,

Ta deuxième et troisième tournée de skins ont été plus jolies que les premiers. Toutes les remarques ont été dites plus haut. Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:46

Beaujour !

Kobayes, dans un premier temps, tu n'as pas le droit de répondre de candidature. Seules les stylistes, que nous pouvons donc considérer de "compétents", le peuvent, fais attention donc s'il te plait ! ^-^

Autrement, passage rapide et je m'en excuse, je profite de mon début de vacances en compagnie d'amis, ^-^. Les skins dans l'ensemble sont convenables, nous discutons de ton cas en privé !

Para, si tu passes par là, je t'annoncerai notre décision demain ! Smile

Bises, et bonne soirée à vous tous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Agride.

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:26

Je ne peut que te souhaiter bonne chance (entre xélors on se dois d’être solidaire !)

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:26

Beausoir beausoir ! Smile

Bienvenue à toi sur ce forum dans un premier temps. Surtout, n'hésite pas à nous poster des œuvres dans les parties communautaires, on se fera un plaisir de donner...du plaisir à nos mirettes !

Alors alors...eh bien, pour mon donner mon avis, globalement j'ai bien aimé tes skins. Mais, nous trouvons tous qu'ils sont à parfaire, quelques petites erreurs par-ci par-là, qui visiblement en gêne plus d'un. De se fait nous nous voyons contraints de te refuser, pour le moment !

Tu maîtrises les codes couleurs, il y a juste quelques soucis au niveau de la répartition, et même des équipements choisis pour ta candidature, qui sont soient imparfaits, soient bien trop utilisés (ou trop noirs haha).

Je t'invite à donc à t'entraîner encore un peu, et de revenir nous voir, en pensant nous proposer des skins plus que satisfaisants ! (Et n'oublie pas, c'est SOIT 3 Crâ F, SOIT 3 Osa F, au choix.)

A très vite, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour skiny [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour skiny [Refusé]   Candidature pour skiny [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour skiny [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini skiny ? [Refusé.]
» Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé]
» Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]
» Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé]
» J'espère ne pas m'être encore trompé d'endroit pour ma candidature >< [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: