Skiny Le forum du stylisme dofusien ! |
|
| Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] | |
|
+6Drago Memnon Edroc Kiniha Carlos PwalOFeyss 10 participants | Auteur | Message |
---|
PwalOFeyss Nouveau né(e)
| Sujet: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer o/ [Refusé] Dim 26 Jan - 16:10 | |
| Hey! Moi, c'est Pwal. Je suis sur Skiny depuis sa création, même si ce Compte est plus récent puisque j'avais oublié les Logs de mon ancien Compte. Je suis néanmoins très discret en ces lieux. On peut dire que je suis un adepte du Skin de mes Personnages. Il m'arrive de passer plus d'une heure devant mon PC pour trouver LE Skin qui correspondra à mon Personnage. De plus, je choisis les couleurs de mes Personnages en fonction de leurs Équipements depuis la 1.xx, avec un Iop qui avait la couleur Meulou ... Mais qui n'a jamais atteint le Cercle pour la porter. x) In Real Life, je m'appelle Florian, j'ai 15 ans. Je suis en Seconde Générale, et j'habite en Alsace. Je ne pratique plus de sport, mais j'ai fait par le passé 5ans de Basket et 4ans de Handball. J'aime bien tout ce qui touche à l'informatique, les Jeux-Vidéos (Dofus, League of Legens, Battlefield, Grand Theft Auto, Assassin's Creed, Pokémon, Mario, etc), sortir entre amis (autant pour faire du sport entre nous, juste pour parler, ou encore faire des p'tites fêtes chez quelqu'un d’entre nous). In Game, je me nomme (actuellement) Rayzeer, et je joue un Zobal de Cercle 51. J'aime bien cette Classe, mais je pense reroll en Enutrof. D'ailleurs, des reroll, depuis mes débuts en Octobre 2007 (mais j'y jouais depuis environ 6 mois chez mon meilleur ami, qui m'a fait découvrir le Jeu, mais qui a arrêté depuis 2009), j'en ai fait énormément. Je suis dans Arkadia, ma propre Guilde, qui est une Guilde exclusivement Monocompte. Je suis entrain de la rebâtir, mais ce n'est pas facile. Ce que j'aime bien dans Dofus, c'est le PvM, la Chasse aux Succès, et dans une moindre mesure les Quêtes. J'étais auparavant un grand adepte du PvP, mais ce n'est plus vraiment le cas. Passons maintenant au Stylisme! C'est une Osamodas avec un Chapeau Thé, une Végacape, un Boushincha et une Dragodinde Caméléone sur le premier, un Atouin sur le second. J'ai choisi de faire resortir plutôt le côté vert "végétal" avec la feuille du Chapeau Thé et la Végacape, et non le Brun qui est dominant sur le Chapeau Thé. Le choix de l'Atouin est explicable facilement: du vert, du rouge, du brun: les couleurs du Chapeau Thé. Ici, c'est une Osamodas avec la Coiffe et la Cape de la Flèche Mauve, et un Kramkram sur le premier, une Pioute Violette sur le second. J'ai volontairement "effacé" le bleu, puisque le but était de ressembler à Hawkeye, un héros de comic de Marvel. Je suis conscient que je prends un risque en effaçant le bleu du Skin. Pour le dernier Skin, il s'agit d'une Osamodas avec une Kaskwette, une Caplume, un Bouclier Ventaille, et une Dragodinde Caméléone/un Kouin Kouin/Une Pioute Bleue/Une Pioute Jaune. Je ne trouve pas ça spécialement original, mais je ne savais pas quoi faire comme association d'Items, et comme je trouve le Skin de la Kaskwette vraiment "soft", j'ai décidé de prendre ça. On peut également mettre un Bandeau Papayou à la place de la Kaskwette. Passons maintenant au Skin Parfait ... Hum. Pour moi, il s'agirait de celui-ci: Sur la Dragodinde Caméléone, ça donne ceci: Pourquoi celle-ci? Tout simplement car je trouve que l'Enutrof est le personnage Masculin qui colle le plus avec l'univers "Manga" japonnais. Le choix du Tofoudre se comprend par le fait que le but de ce Skin est en quelque sorte le thème Kawaii. Sur ce, je vous laisse déguster ma Candidature! \o/ Je vous souhaite une agréable journée/soirée! | |
| | | Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Dim 26 Jan - 18:18 | |
| Salut, j'suis l'premier à commenter woohohohoooho !
Voici les points que j'aimerais souligner :
1. D'où vient le vert du premier skin ? Et pourquoi vert ? 2. Le deuxième skin est bien accordé, mais il fait un peu «tache». Pourquoi ? Car il n'y a que du violet... Vêtements violet, panoplie violette, familier violet et kramkram violet. 3. Dans l'ensemble, le 3e skin est bien accordé mais (c'est peut-être moi qui est exigeant), il est énormément... bleu.
Bref, bienvenue ici et puis bonne chance pour ta candidature ! | |
| | | Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Dim 26 Jan - 18:21 | |
| Bondour Je trouve ça spécial le fait que tu n'ai pas mis la marron de la 1ere Osa, mais au final ça rends très bien ! C'est joliment accordé, codes respectés, le seul détail ( vraiment du détail ) serait l'énu sur la dragodinde un poil trop gros. Enfin nous traitons en privé, tu auras une réponse le plus rapidement possible ! | |
| | | Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Dim 26 Jan - 18:24 | |
| Et le beaujour ! J'ai pu suivre ta candidature en direct haha, merci de ton passage !
Tout d'abord, merci pour ta candidature, on peut être discret sur un forum mais s'y intéresser fortement, et c'est ce que je fais les 3/4 du temps x), enfin bref c'est cool que tu te décides !
Concernant tes skins, eh bien je les trouve réussi, les codes couleurs sont maîtrises et tu essaies même de nous surprendre (le premier skin par ex), et ça me plait, ça change je trouve.
On discute de ton cas en privé, tu auras une réponse dans la semaine ^-^, bises ! | |
| | | Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Dim 26 Jan - 18:35 | |
| Alors, tout d'abord Beaujour ! :3 Te souhaiter la bienvenue sur le forum serait déplacé de ma part, sachant que tu es inscrit depuis bien plus longtemps que certains, voire la plupart d'entre nous... n_n Bref, j'ai souris en lisant ta présentation IG... Sur mon serveur, il y a aussi une guilde qui s'appelle Arkadia, sauf qu'elle n'a pas vraiment le même niveau ni la même réputation que la tienne je pense... Sur Helséphine, Arkadia est réputée pour avoir été la première guilde du serveur à atteindre le niveau ultime, le niveau 200. Venons-en aux créations donc. Pour la première, ton choix du "végétal" est justifié, mais je trouve dommage d'avoir totalement mis de côté la couleur principale qu'est le marron... En nul endroit tu n'as cherché à en remettre un tant soit peu... =/ Pour la deuxième, j'ai cherché un peu plus sur le net, et il y a au moins autant de représentations de Hawkeye avec du bleu dans son costume que de représentations entièrement violacées, si ce n'est plus. Du coup, n'avoir repris que le mauve, ça fait légèrement monochrome, à mon goût. Pour la troisième, rien à dire, j'aime bien. Pour ton personnage fétiche, je ne suis pas emballé... D'une part, parce que je n'ai jamais compris ce que certains appréciaient dans la Panoplie Kawaii (j'suis peut-être pas assez ouvert à la culture nippone, qui sait ? n,n), personnellement, je ne la trouve pas plus attrayante que ça. D'autre part parce que j'aime pas les Enutrofs sur dinde ou Kramkram, ça fait 2 boudins à l'arrière : le "sac" de l'Enu en plus du "sac" de la monture ! Néanmoins, de manière générale, j'ai beaucoup apprécié ta présentation, et ta manière de justifier tes choix. Les accords sont faits, pas de doute là-dessus. Et ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord sur certains points que je pars avec un avis négatif, au contraire... À bientôt alors, cher fantôme... ! | |
| | | Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Dim 26 Jan - 20:33 | |
| Bonjours ! Je partage le même avis qu'eli' ;) | |
| | | Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Dim 26 Jan - 22:36 | |
| Bonsoir,
Toutes les critiques et remarques positives ont été dites plus haut. Donc, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature ;) | |
| | | Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Lun 27 Jan - 19:29 | |
| Même si tout a été dit je le repète <3 (Owiiii)
Mauvais vert et bouclier pas encore sortie ( je crois ? ) pour le premier skin
Trop de violet pour le 2 e o_o
| |
| | | Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Lun 27 Jan - 19:32 | |
| Bonsoir, je n'ai rien à ajouter ! | |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Lun 27 Jan - 20:02 | |
| - Maske' a écrit:
- Mauvais vert et bouclier pas encore sortie ( je crois ? ) pour le premier skin
Effectivement, le bouclier n'est pas encore sorti mais tant que ce n'est pas pour une commande, c'est pas grave ;) | |
| | | PwalOFeyss Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Mar 28 Jan - 21:07 | |
| - Maske' a écrit:
- Même si tout a été dit je le repète <3 (Owiiii)
Mauvais vert et bouclier pas encore sortie ( je crois ? ) pour le premier skin
Trop de violet pour le 2 e o_o
> Nope le Bouclier n'est pas encore sorti. Pour le vert, c'est un vert qui provient de la cape me semble-t-il. | |
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Mar 28 Jan - 22:57 | |
| Re-bonjour,
Nous (oui, je parle au nom de la plupart des stylistes vu que personne le fait^^) aimerions voir d'autres skins pour pouvoir mieux jauger tes capacités si c'est possible ;) | |
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Jeu 30 Jan - 20:58 | |
| Je fais ça demain après-midi puisque je fini à 9h demain. è_é Toujours Crâ ou Osa, ou peut importe? | |
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Jeu 30 Jan - 21:08 | |
| Ok Choisis la classe que tu veux (à moins qu'un des stylistes me contredisent^^) | |
| | | Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Jeu 30 Jan - 21:25 | |
| J'attends également tes nouveaux skins ^^' ! | |
| | | Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Jeu 30 Jan - 22:19 | |
| | |
| | | Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Dim 2 Fév - 13:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Dim 2 Fév - 19:41 | |
| Vraiment désolé, j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, j'étais occupé IRL, et je viens tout juste d'allumer mon PC ... | |
| | | Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] Mar 4 Fév - 10:17 | |
| Beaujour ! ON peut comprendre les absences, mais elle est dans ce cas bien trop présente et nous ne sommes pas mis au courant. Ce qui du coup va en contradiction avec ta motivation, en espérant que tu le comprennes. De plus, ta candidature nous a divisé, puisqu'en effet nous n'avons pas sû départager les pour, et les contres, pour la première fois depuis l'ouverture du forum. C'est pour cette raison que nous t’avons demandé de nouveaux skins, que nous n'avons pas eu donc. Personnellement, j'aime beaucoup ce que tu fais, mais je me dois de respecter l'avis des autres. De ce fait, et pour les autres raisons citées plus haut, je vais devoir refuser cette candidature. Par contre, je t'attends au tournant, et je t'invite à reposter une candidature dès que tu te sentiras plus disposé à t'investir parmi nous. Et à ça, bon courage pour plaire à tout l'monde ! A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] | |
| |
| | | | Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] | |
|