Skiny Le forum du stylisme dofusien ! |
|
| Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer \o/ [Refusé] | |
|
+6Drago Memnon Edroc Kiniha Carlos PwalOFeyss 10 participants | Auteur | Message |
---|
PwalOFeyss Nouveau né(e)
| Sujet: Pwal, ou celui qui passe sur Skiny sans se faire remarquer o/ [Refusé] Dim 26 Jan - 16:10 | |
| Hey! Moi, c'est Pwal. Je suis sur Skiny depuis sa création, même si ce Compte est plus récent puisque j'avais oublié les Logs de mon ancien Compte. Je suis néanmoins très discret en ces lieux. On peut dire que je suis un adepte du Skin de mes Personnages. Il m'arrive de passer plus d'une heure devant mon PC pour trouver LE Skin qui correspondra à mon Personnage. De plus, je choisis les couleurs de mes Personnages en fonction de leurs Équipements depuis la 1.xx, avec un Iop qui avait la couleur Meulou ... Mais qui n'a jamais atteint le Cercle pour la porter. x) In Real Life, je m'appelle Florian, j'ai 15 ans. Je suis en Seconde Générale, et j'habite en Alsace. Je ne pratique plus de sport, mais j'ai fait par le passé 5ans de Basket et 4ans de Handball. J'aime bien tout ce qui touche à l'informatique, les Jeux-Vidéos (Dofus, League of Legens, Battlefield, Grand Theft Auto, Assassin's Creed, Pokémon, Mario, etc), sortir entre amis (autant pour faire du sport entre nous, juste pour parler, ou encore faire des p'tites fêtes chez quelqu'un d’entre nous). In Game, je me nomme (actuellement) Rayzeer, et je joue un Zobal de Cercle 51. J'aime bien cette Classe, mais je pense reroll en Enutrof. D'ailleurs, des reroll, depuis mes débuts en Octobre 2007 (mais j'y jouais depuis environ 6 mois chez mon meilleur ami, qui m'a fait découvrir le Jeu, mais qui a arrêté depuis 2009), j'en ai fait énormément. Je suis dans Arkadia, ma propre Guilde, qui est une Guilde exclusivement Monocompte. Je suis entrain de la rebâtir, mais ce n'est pas facile. Ce que j'aime bien dans Dofus, c'est le PvM, la Chasse aux Succès, et dans une moindre mesure les Quêtes. J