Tsunami!
Ah merde on dit pas comme ça entre amaknéens normaux hein? C'quoi le mot déjà... Bonjour! C'est nettement moins classe quand même!
J'ai déjà écrit toute une histoire à mon perso, mais après coup je la trouve pas super, sans compter le fait que je sais plus où elle est enregistrée, alors vous serez privés de texte rp bande de vilain!
Plus sérieusement, Tshaz c'est le deuxième perso que j'ai, à proprement dit, monté. Mon premier c'est Swartzio, un sadida sur Mylaise! Pour faire une histoire courte swartzio est un barde sadida orangeophile et potiolique. Cela implique donc la consommation quotidienne d'environ
πx10^3 potions de soin larversque! Ni plus, ni moins! (en fait si il y a une incertitude sur la valeur de ±Φ x 10^2)
Comment ça c'est des nombre totalement aléatoires juste pour avoir l'air fou?! C'est des nombres totalement aléatoires pour rater lamentablement un essai pour avoir l'air intelligent d'abord!
Bon sinon, pourquoi je suis venu sur Jiva (parce que oui, maintenant je suis sur Jiva)?
Bah en fait j'ai rencontré quelqu'un sur Mylaise qui était meneur d'une guilde RP sur Jiva. On a d'abord fondé sur Mylaise la guilde Jumelle à celle sur Jiva: Les vagues à bond. Après quelques mois, la guilde n'a pas tenu et entre temps j'avais commencé, à temps perdu, à me monter secrètement un Zobal sur Jiva pour rejoindre les vagues sur jiva: Tshaz!
(Pour info, les Vagues à bonds ont leur propre dialecte, et Tsunami veut dire bonjour)
J'ai fini par les rejoindre et j'ai délaissé progressivement mon Sadi, (dans les niveau 15x il me semble).
Une fois niveau 100 sur Tshaz j'ai tout de suite rejoint les Sérianes (J'étais venu sur Jiva pour avoir plus de rp quoi!), j'y suis resté jusqu'à leur dissolution. Entre temps j'avais fait migré swartz'. J'ai fini par changer de guilde car les vagues ne me correspondaient plus, mais j'y reste attaché.
J'ai l'impression que je m'étire un pitipitipitipitipitipitipiti peu, donc je vais abréger vos souffrances. *sort un couteau... et coupe le bout de sa feuille pour la raccourcir*
En gros, je suis un Zobal actuellement 199 qui a trop la classe, oké?
Swartzio, mon sadida sur le même compte est actuellement pas stuff, mais niveau 175
J'ai aussi une eni (148), Stazia, qui est dans une organisation de criminels rp.
Sinon, IRL...
J'm'appelle Xavier, j'suis québécois même si j'ai vécu 5 ans en France, j'ai aussi joué pendant 5 ans au Volleyball avec l'école et la ville et j'ai 2 championnats provinciaux à mon actif :D (ouais je me vente OKÉ?!), j'suis aussi celui qui fait chier tout le monde parce qu'il a trop de facilité à l'école, surtout en Math (d'où les références mathématiques plus haut) (OUI JE ME VENTE OKÉ!?) Sinon l'année prochaine j'vais à l'université en Génie, wala wala!
Ig je fais plutôt de tout sauf de l'AvA, tant que je peux (car faire un donjon Nidas en solo c'pas le top!)
Bon, ce fut un peu n'importe quoi comme présentation, mais au pire si vous aimez pas j'vais soit vous tuer soit vous hypnotiser, au choix!
Sinon, les fo-thos de mes taupes modèles en habits:
Ah? des Top modèles? Connais pas, je vais aller me renseigner un instant!
Vous avez pu le remarquer (j'espère sinon vous êtes... Ah non c'est vrai, ne pas insulter ses recruteurs...
), j'ai essayé d'y aller avec des coiffes plutôt originales dans le sens où elles sont peu utilisées pour le skin, en tout cas je les vois jamais de mon côté! Trois styles tout de même assez différents entre eux, aussi, histoire de satisfaire tout le monde!
Sinon pour le skin idéal, je suis allé pour l'impossible! C'est à dire des items pas encore sortis sur serveurs francophones, sur un corps dont seuls les MJ peuvent rêver!
J'ai déjà joué un perso avec ce skin, c'est le pire, mais seulement pour quelques heures, le temps d'animer un event.
Wala wala, Peuple. J'espère n'avoir rien oublié, sinon, vous n'aurez qu'à me
fouetter me le signaler pour que je rectifie le tir!
Tshaz