Aizen Nouveau né(e)
| Sujet: Une eliotrope qui ne sais pas trop quoi choisir Mer 12 Aoû - 14:41 | |
| Saluuuut !! Alors, je vien vers vous pour une petite commande pour ma petite eliotrope. Je désire des couleurs basé sur un Blokus, une coiffe du goultard ou rolivan ainsi qu'un Darclier, Cape sois obvi/roli ou Para, j'ai horreur de mimi mes capes :c Tout cela sur un Eliotrope femelle bien sur, merci de votre attention ! | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Une eliotrope qui ne sais pas trop quoi choisir Mer 12 Aoû - 17:32 | |
| Merci de préciser la tête. Voilà pour un premier essai, n'hésite pas si tu veux des modifs. Cellol | |
|
Aizen Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une eliotrope qui ne sais pas trop quoi choisir Mer 12 Aoû - 18:02 | |
| Je le trouve pas assez foncer ... la visage, c'est le 3 il me semble | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Une eliotrope qui ne sais pas trop quoi choisir Jeu 13 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
Aizen Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une eliotrope qui ne sais pas trop quoi choisir Ven 14 Aoû - 1:50 | |
| Le orange n'est pas de trop ? ... J'ai pas le déclick désolé ^^' Si sa peut t'aidé, je peut mettre une roli a la place de la coiffe du goultard ou une solomonk | |
|
Aizen Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une eliotrope qui ne sais pas trop quoi choisir Ven 14 Aoû - 1:52 | |
| Je peut aussi mettre un Yougonnet | |
|
Aizen Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une eliotrope qui ne sais pas trop quoi choisir Ven 14 Aoû - 23:33 | |
| J'ai aussi une Cape No désormais
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une eliotrope qui ne sais pas trop quoi choisir | |
| |
|