Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZellR
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ZellR


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Empty
MessageSujet: Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé]   Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:56

J'étais tranquillement sur le net en train de chercher des idées pour le futur skin de mon Panda et la bim j'me suis fais emboucané sur ce forum dont je suis complètement dingue...

Côté IRL :

   Salut Salute moi c'est Mathéo 21 ans , je bosse actuellement dans un lycée en tant que surveillant , boulot assez sympa ou je papote avec les jeunes et les moins jeunes , journées de baby-foot/billard/jeux de cartes , et oui ! J'ai fais du roller-hockey pendant près d'une dizaine d'années , j'ai du arrêter pour diverses raisons mais je continue à faire régulièrement du roller.

   J'aime sortir , rigoler , jouer au PC , loin d'être prise de tête j'aime à peu près tout que ce soit en nourriture/musique ect.. ,  bien que j'ai quand même des préférences.

   Je viens du Sud proche de Toulouse , en Aveyron , et donc je connais donc le Soleil , et j'ai la joie de vivre .. ;)

Côté IG :

   Je joue depuis l'Alpha (les vrais de vrais) , vous savez l'époque des châtiments infinis ? Découvert dans le magazine DLire pour les connaisseurs j'ai beaucoup accroché avec ce jeu et donc au fil du temps j'ai pu un peu tout essayer mais j'ai toujours collé avec l'apparence qu'on peut donner à ses personnages.

   Pour faire un skin je me casse pas là tête , j'essaye des combinaisons , si quelques chose ne me plaît pas je le modifie même jusqu'à tout recommencer pour enfin trouver la bonne combinaison.

   Je joue pleins de classes à tout levels selon l'envie , actuellement du coup un dada level 177.

Côté Style :

   Pour ma part j'ai décidé de faire deux crattes et une osa pour diversifier un petit peu (je crois pas que ce soit interdit ..?)


Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] 369467cra2Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] 625173cra1
                                 Premier skin cratte orienté plutôt froid/agressif


Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] 934615osa1Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] 905539osa2
                                 A l'inverse un skin plutôt chaleureux et imposant

Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] 393629cra3Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] 188765cra4
                                 Cette fois un look un peu plus reposant , et épuré


Côté skin parfait :

J'ai eu plusieurs skin qui m'ont beaucoup plus , dont celui de mon nunu et le nouveau skin de ma panda , voici les deux :

Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] 908045enu1Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] 963501skin

Alors pourquoi ces skins ? Tout simplement car je trouve l'accord parfait , autant pour le mariage du pirate/nunu que le stuff très agressif du panda , le tout avec un mariage de couleur que je trouve très agréable.

En conclusion :

Voilà donc ma participation , en espérant qu'elle ne soit pas trop courte. N'hésitez pas à m'envoyer vos critiques , et puis comme on dit , qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé]   Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:19

Salut,

Je trouve que les couleurs de peau se fond parfois trop sur les skins alors qu'il faudrait que cela tranche un peu ^^'
Sinon des fois les couleurs ne sont pas assez dégradés et parfois trop tranchantes au final il n'y a que le skin ecaflip et tynril que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
ZellR
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ZellR


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé]   Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:22

Merci pour ta réponse , effectivement tu n'as pas tord , après c'est mon style à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé]   Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:38

Le problème c'est que ça risque de te porter préjudice sur les candids où les joueurs préfèrent des couleurs de peaux plus "normales" ;)

J'ai refait ton skin crâ aerdala vu que j'avais un peu de temps avec les mêmes items avec des couleurs qui tranchent plus Smile

Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Craaer10

PS : j'ai oublié de le préciser mais tu es dans les ARCHIVES de candidatures ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
ZellR
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ZellR


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé]   Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:41

Oui désolé , c'est vrai que ça donne un style différent , et ensuite désolé mais j'ai pas trouvé ou créer le poste ..
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé]   Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:17

Coucou, je pense que slo a bien résumé la situation, pour l'enu par exemple on a juste l'impression que t'as pris les couleurs au pif parce que c'était rigolo ^^" bien souvent les clients réclament des skins en peau et cheveux classiques !
Je t'invites donc à nous refaire une tournée de skins ? pour correspondre aux attentes clients et non uniquement aux tiennes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé]   Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:27

Bonsoir,

Tu n'as plus donné de nouvelles depuis la demande Trez', je ferme la candidature. Cependant, n'hésite pas à reposter une candidature si tu souhaites retenter ta chance.

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé]   Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature pour les petits curieux... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour skiny [Refusé]
» Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]
» Un skin pour une petite eni
» Une petite commande pour mon iop!
» Skin pour une petite team de 4 :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: