J'étais tranquillement sur le net en train de chercher des idées pour le futur skin de mon Panda et la bim j'me suis fais emboucané sur ce forum dont je suis complètement dingue...Côté IRL : Salut Salute moi c'est Mathéo 21 ans , je bosse actuellement dans un lycée en tant que surveillant , boulot assez sympa ou je papote avec les jeunes et les moins jeunes , journées de baby-foot/billard/jeux de cartes , et oui ! J'ai fais du roller-hockey pendant près d'une dizaine d'années , j'ai du arrêter pour diverses raisons mais je continue à faire régulièrement du roller.
J'aime sortir , rigoler , jouer au PC , loin d'être prise de tête j'aime à peu près tout que ce soit en nourriture/musique ect.. , bien que j'ai quand même des préférences.
Je viens du Sud proche de Toulouse , en Aveyron , et donc je connais donc le Soleil , et j'ai la joie de vivre .. ;)
Côté IG : Je joue depuis l'Alpha (les vrais de vrais) , vous savez l'époque des châtiments infinis ? Découvert dans le magazine DLire pour les connaisseurs j'ai beaucoup accroché avec ce jeu et donc au fil du temps j'ai pu un peu tout essayer mais j'ai toujours collé avec l'apparence qu'on peut donner à ses personnages.
Pour faire un skin je me casse pas là tête , j'essaye des combinaisons , si quelques chose ne me plaît pas je le modifie même jusqu'à tout recommencer pour enfin trouver la bonne combinaison.
Je joue pleins de classes à tout levels selon l'envie , actuellement du coup un dada level 177.
Côté Style : Pour ma part j'ai décidé de faire deux crattes et une osa pour diversifier un petit peu (je crois pas que ce soit interdit ..?)
Premier skin cratte orienté plutôt froid/agressif A l'inverse un skin plutôt chaleureux et imposant Cette fois un look un peu plus reposant , et épuréCôté skin parfait :J'ai eu plusieurs skin qui m'ont beaucoup plus , dont celui de mon nunu et le nouveau skin de ma panda , voici les deux :
Alors pourquoi ces skins ? Tout simplement car je trouve l'accord parfait , autant pour le mariage du pirate/nunu que le stuff très agressif du panda , le tout avec un mariage de couleur que je trouve très agréable.
En conclusion :Voilà donc ma participation , en espérant qu'elle ne soit pas trop courte. N'hésitez pas à m'envoyer vos critiques , et puis comme on dit , qui ne tente rien n'a rien !