| candidature [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j'aimeleskin Nouveau né(e)
Messages : 30 Date d'inscription : 01/07/2016 Age : 27 Localisation : Maubeuge
| Sujet: candidature [Refusé] Sam 2 Juil - 13:41 | |
| Bonjour , j'aimerai participé à cette candidature svp , voici mes trois skin Donc pourquoi j'ai choisie ce style "loup" (Eliotrope) car pour moi la coiff s'intègre bien avec la capuche , cette couleur sombre et un peut clair vont très bien ensemble et qui s'accorde bien avec le familier. Donc pourquoi j'ai choisie ce style " bleuté" (Eniripsa) car sa montre un aspe fantaisie , j'ai essai de repartire les couleurs de façon diverse , le familier s'accorde avec ce style . Donc pourquoi j'ai choisie ce style "orangé" car sa fait resortire cette effet animal ,couronné comme un roi de la savane ,on peut lui mettre diverse familier et couronne . Donc voilà pour mes skin j'espère que sa vous plairas , Certe il a beaucoup de défaut dessu mais j'espère en apprendre d'avantage , de base je veux juste partage mes idées avec vous mais pourquoi pas tenté ma chance . Merci ! | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Sam 2 Juil - 13:59 | |
| Salut ^^' Tu m'avais dit que tu avais lu ce topic : https://skiny.forumgaming.fr/t38-a-lire-avant-de-postuler mais ça n'a pas l'air d'être le cas ^^". Il manque beaucoup de choses dans la candidature et n'hésite pas à d'abord taper tout cela sur Word pour corriger les fautes d'orthographe les plus grossières ^^ Je vais tout de même juger tes skins Déjà dans l'ensemble je trouve les justifications bonnes pense à faire tes skins en .PNG et en plus grands ^^. Skin Eliotrope : Je trouve que la bande du milieu de la tunique ne ressort pas assez néanmoins j'aime beaucoup l'idée d'avoir pris cette coiffe ! J'aurais plus utiliser le gris de la capuche sur cette dite-bande. La peau est orangée aussi ^^ essaye de lui donner un côté plus naturel. Skin Eniripsa : Pense à bien recadrer tes skins, il lui manque un bout d'aile ! ;) Idem pour la peau de l'eniripsa qui est orange. Skin Ecaflip : Je trouve dommage de faire un skin animal sans la coiffe de l'orfélin ;) ! Sinon le bouclier est très bien choisi par rapport à la palette de couleurs ! Il aurait fallu mettre un petit familier pour tenir compagnie à cet Ecaflip Je t'invite tout de même à relire le topic sur les candidatures c'est relativement important | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Sam 2 Juil - 14:30 | |
| Re bonjour !
Tu t'es peut être un peu précité en faisant ta candidature. Comme le dit Slo, regarde bien le post qu'elle a joint pour pouvoir améliorer tout cela.
Mine de rien j'aime plutôt bien ce que tu nous proposes. Ça m'a l'air très bien parti.
Kaory. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Sam 2 Juil - 14:57 | |
| Re bonjour , oui je me suis précipité un peu beaucoup même , merci pour les conseils | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Sam 2 Juil - 15:08 | |
| L'essentiel a été dit ! Bonne chance ! | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Sam 2 Juil - 17:27 | |
| Coucou, j'attends que tu corriges le tout avant de voter ;) | |
|
| |
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Dim 3 Juil - 1:34 | |
| De même remet toi à jour et fait un truc propre prend le temps ça ne presse pas ! On revient vers toi dès que c'est fait ! Ps : Trezor j'aime bien ta signature :d | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Dim 3 Juil - 9:03 | |
| Je suis d'accord avec Slo', bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Dim 3 Juil - 15:06 | |
| D'accord merci pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Dim 3 Juil - 15:19 | |
| Enfaite je pensais qu'il fallait postulé avant de partage ses skin , donc j'ai rien vue je me suis précipité :p.
Je veux juste partagé mes idées enfaite et peut-être dans 1ans ou quoi tente ma chance pour la candidature , d'abord je dois en apprendre en d'avantage , de quoi faire mes preuvres quoi . Je vous remercie pour votres gentillesse , je suis désolé si mon orthographe n'est pas correct je vais essaiyer d'améliorer tout sa , car à cause du langague sms tout se dégrade niveau orthographe .
Je vous remercie d'avoir pris le temp de m'écouté :p , bonne continuation .
Merci ! | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Dim 3 Juil - 15:39 | |
| Comme tu le sens tu peux toujours exposer tes créations dans les différentes parties Exposition ! Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature [Refusé] | |
|