Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature [Refusé]

Aller en bas 
+3
Trezor
Shishi
Kaory
7 participants
AuteurMessage
j'aimeleskin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
j'aimeleskin


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 26
Localisation : Maubeuge

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:41

Bonjour , j'aimerai  participé à cette candidature svp , voici mes trois skin Smile   candidature [Refusé] 810
candidature [Refusé] 910
candidature [Refusé] 1010


Donc pourquoi j'ai choisie ce style "loup" (Eliotrope) car pour moi la coiff s'intègre bien avec la capuche , cette couleur sombre et un peut clair  vont très bien ensemble  et qui s'accorde bien avec le familier.

Donc pourquoi j'ai choisie  ce style " bleuté" (Eniripsa) car sa montre un aspe fantaisie , j'ai essai de repartire les couleurs de façon diverse , le familier s'accorde avec  ce style .

Donc pourquoi j'ai choisie ce style "orangé" car sa fait resortire cette effet animal ,couronné comme un roi de la savane ,on peut lui mettre diverse familier et couronne .

Donc voilà pour mes skin j'espère que sa vous plairas , Certe il a beaucoup de défaut dessu mais j'espère en apprendre d'avantage , de base je veux juste partage mes idées avec vous mais pourquoi pas tenté ma chance .

               
                                                  Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:59

Salut ^^'

Tu m'avais dit que tu avais lu ce topic : https://skiny.forumgaming.fr/t38-a-lire-avant-de-postuler mais ça n'a pas l'air d'être le cas ^^". Il manque beaucoup de choses dans la candidature et n'hésite pas à d'abord taper tout cela sur Word pour corriger les fautes d'orthographe les plus grossières ^^

Je vais tout de même juger tes skins Smile

Déjà dans l'ensemble je trouve les justifications bonnes pense à faire tes skins en .PNG et en plus grands ^^.

Skin Eliotrope : Je trouve que la bande du milieu de la tunique ne ressort pas assez néanmoins j'aime beaucoup l'idée d'avoir pris cette coiffe ! J'aurais plus utiliser le gris de la capuche sur cette dite-bande. La peau est orangée aussi ^^ essaye de lui donner un côté plus naturel.

Skin Eniripsa : Pense à bien recadrer tes skins, il lui manque un bout d'aile ! ;) Idem pour la peau de l'eniripsa qui est orange.

Skin Ecaflip : Je trouve dommage de faire un skin animal sans la coiffe de l'orfélin ;) ! Sinon le bouclier est très bien choisi par rapport à la palette de couleurs ! Il aurait fallu mettre un petit familier pour tenir compagnie à cet Ecaflip Smile

Je t'invite tout de même à relire le topic sur les candidatures c'est relativement important Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:30

Re bonjour !

Tu t'es peut être un peu précité en faisant ta candidature. Comme le dit Slo, regarde bien le post qu'elle a joint pour pouvoir améliorer tout cela.

Mine de rien j'aime plutôt bien ce que tu nous proposes. Ça m'a l'air très bien parti.

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
j'aimeleskin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
j'aimeleskin


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 26
Localisation : Maubeuge

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:57

Re bonjour , oui je me suis précipité un peu beaucoup même , merci pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:08

L'essentiel a été dit ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:27

Coucou, j'attends que tu corriges le tout avant de voter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:34

De même remet toi à jour et fait un truc propre prend le temps ça ne presse pas ! On revient vers toi dès que c'est fait !
Ps : Trezor j'aime bien ta signature :d
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:03

Je suis d'accord avec Slo', bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
j'aimeleskin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
j'aimeleskin


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 26
Localisation : Maubeuge

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:06

D'accord merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
j'aimeleskin
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
j'aimeleskin


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 26
Localisation : Maubeuge

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:19

Enfaite je pensais qu'il fallait postulé avant de partage ses skin , donc j'ai rien vue je me suis précipité :p.

Je veux juste partagé mes idées enfaite et peut-être dans 1ans ou quoi tente ma chance pour la candidature , d'abord je dois en apprendre en d'avantage , de quoi faire mes preuvres quoi .

Je vous remercie pour votres gentillesse , je suis désolé si mon orthographe n'est pas correct je vais essaiyer d'améliorer tout sa , car à cause du langague sms tout se dégrade niveau orthographe .

Je vous remercie d'avoir pris le temp de m'écouté :p , bonne continuation .



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:39

Comme tu le sens tu peux toujours exposer tes créations dans les différentes parties Exposition ! Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Contenu sponsorisé





candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Aer' [Refusé]
» Candidature d'Ul. [Refusé]
» Setsinbol [Refusé]
» MA candidature. [Refusé.]
» Guillietta [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: