Cox' Nourrisson
Messages : 52 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 23 Localisation : Dans ma chambre...
| Sujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé] Mar 27 Mai - 21:02 | |
| Tout a été dit, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature. | |
|
Arpos Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 26 Localisation : Cania
| Sujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé] Mar 27 Mai - 21:57 | |
| Merci beaucoup Arpos | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé] Jeu 29 Mai - 13:11 | |
| Beaujour ! Désolé pour cette réponse tardive, que tu attendais visiblement ^-^' Alors, malheureusement l'équipe n'a pas été séduite par ta candidature. Nous nous devons d'être de plus en plus élitiste quant aux candidatures, navré :/ Plusieurs points noirs ne t'ont pas aidé: n'oublie que nous sommes maintenant une communauté, qui grandi encore et encore, qui plus est ! Alors une présentation c'est de surcroît (sans qu'on la demande). Ne poste pas non plus pour rien dire, certains t'ont trouvé un petit côté "floodeur", fais donc attention à ça ! Mais concernant tes skins, les derniers sont bien mieux ! Du coup, je t'invite à reposter (d'ici la fin de la semaine) une candidature plus complète, qui saura nous satisfaire du premier coup ! Et j'insiste sur ça, pas besoin de dix milles skins si les 4 de base sont niquels ^-^ J'espère que tu comprendras notre position, et que cela ne te décourage pas ! A très vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé] | |
| |
|