Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]

Aller en bas 
+3
Drago
Igep'
Arpos
7 participants
AuteurMessage
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:02

Amis du jour, bonjour !

Je me présente à nouveau pour devenir "Styliste" et j'ai pris exemple sur d'anciennes candidatures pour la présentation... Bonne lecture ! Smile



Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] 492947InzeLife


Dans la vie j'ai 16 ans, je suis en 2nde et j'habite à Nancy. J'ai 2 passions : le skate et la guitare. J'aime passer du temps sur Skiny. Smile



Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] 398635Inzegame


Dans le jeu, j'incarne un Zobal de cercle 113 et élément Force. Il est en 12 PA 5 PM mais surtout IL EST TROP BOWWWW !!! *-*

Plus sérieusement j'aime faire du PvP et glander au différents zaaps du Monde des Douzes et parler avec les gens, sinon à part ça je fais du PvM.

J'incarne aussi une eniripsa de cercle 50 élément Chance. Elle est 9PA 5PM et surtout elle rooooooooxx ! Avec elle je fais surtout du Kolizéum.

Je joue sur le serveur Hecate.



Pour ce qui est de l'art du skin, j'y viens...

J'ai donc chois de faire trois Osamodas femelle que voici ci-dessous:

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] 488655OsaBekille Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] 819493OsaGivre Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] 397902OsaBerth
1)Cape du Glutin + La Bekille + Bouclier Wabbit + Bwak de Terre
2) Cape et Coiffe de la Tengu Givrefoux + Givrefoux
3)Cape du Black Wab + Bertheuze + Hurledent

Pour le skin parfait, j'ai choisi de créer Xel Munster !




Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] 875777XelMunster
Cape Lyne + Coiffe d'Hel Munster + Kramkram

Amis du soir, au revoir !

Arpos Like a Star @ heaven


Dernière édition par Arpos le Sam 7 Juin - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:18

Rebonjour !

Alors...

1ere Osatte : Bien accordée, pas mal. La Bekille-Bouclier Wab a déjà été utilisé dans ta première candid', mais tu as su changer un peu, ça rend bien.

2e Osatte : J'aime ! On ressent bien le côté animal. Bon le full Givrefoux est pas très très original, mais rares sont les items qui vont avec ça, donc ça ne dérange pas.

3e Osatte : Petit fail sur l'image, et... tu as simplement repris celle de ta première candid.   Wink 

Skin parfait : J'aime bien ! Par contre la cape Osa' c'est facile, une cape d'Hel Munster serait préférable, ou une autre cape pour aller plus dans l'original.


Tu a fais du progrès en tout cas, malgré quelques problèmes persistants, et cette 3e Osatte que je ne comprends pas...

Bonne chance ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:23

Igep' a écrit:
Rebonjour !

Alors...

1ere Osatte : Bien accordée, pas mal. La Bekille-Bouclier Wab a déjà été utilisé dans ta première candid', mais tu as su changer un peu, ça rend bien.

2e Osatte : J'aime ! On ressent bien le côté animal. Bon le full Givrefoux est pas très très original, mais rares sont les items qui vont avec ça, donc ça ne dérange pas.

3e Osatte : Petit fail sur l'image, et... tu as simplement repris celle de ta première candid.   Wink 

Skin parfait : J'aime bien ! Par contre la cape Osa' c'est facile, une cape d'Hel Munster serait préférable, ou une autre cape pour aller plus dans l'original.


Tu a fais du progrès en tout cas, malgré quelques problèmes persistants, et cette 3e Osatte que je ne comprends pas...

Bonne chance ! Smile 

3e Osatte: Je l'ai reprise car j'en suis fier et je voulais la mettre en skin parfait mais j'me suis dit que ça f'rait trop Osa osa osa osa... du coup j'vais en mettre une autre Smile

Skin Parfait: J'aime pas la cape d'Hel Munster et y'avait pas de cape accordée au chapeau...

Voila !

Arpos Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:15

Je partage l'avis d'igep la guêpe :sort:

Bref bonen chance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:18

A mon tour de faire mon petit bilan :

1er Skin : Une Transposition Crâtte-Osamodas '-' du skin de ta première candidature. L'Osamodas est mieux je trouve que ta précédente Crâtte par contre le Bwak de Terre, je pense pas qu'il puisse s'accorder avec ta combinaison Cape du Glutin et La Bekille.  :/ 

2ème Skin : Bon...Classique mais les codes couleurs sont respectés '-'

3ème Skin : Là, tu aurais pu faire un petit effort Arpos  Wink 

Skin "Parfait" : Je rejoins Igep sur la Cape Lyne '-'

Encore une fois : Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:25

Bonjour, un progrès net et flamboyant que voilà. Les codes couleurs sont respectés. Cependant et à ma plus grande peine, tes skins n'ont aucune originalité, on les a déjà vus, vus et revus. J'attends vraiment beaucoup plus maintenant d'un "candidat", quelque chose qui tape dans l’œil, d'unique !

Je te ré-souhaite quand même bonne chance même si je dois t'avouer n'être pas emballé à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:17

Etant très limités pour le jugement, je te propose quelques skins à réaliser avec un item en particulier. Tout ceci afin de nous aidez, nous les stylistes, à porter un avis plus conséquent :

Skin 1 : Une Sadida avec Cape du Mansot Royal.
Skin 2 : Une Iopette avec une Capilozité.
Skin 3 : Un Sacrieur avec Chispocasque.
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:15

Il sont tout frais ! Smile

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] 797819SadiMANSOTZe 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] 535625IoPilozitZe 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] 717034Sacrisp

1) Cape du Mansot Royal + Krosmapeau + Kokulte
2) Capilozité + Casque de Missiz Frizz + Dragodinde Caméléone
3) Kouincape Jaune + Chispocasque + Kouin-Kouin

Arpos Like a Star @ heaven


Dernière édition par Arpos le Mar 10 Juin - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:50

Alors alors alors...

Sadidette : J'aime bien ! Seul petit bémol, la Kokulte va mal avec la cape, j'aurais mis un Gupin.

Iopette : Pas mal aussi ! Rien à redire, si ce n'est que j'aurais mis les cheveux du blanc de la cape, mais ce n'est pas un erreur, plus une question de goûts.

Sacrieur : Pas facile de juger grand chose quand on ne voit qu'une couleur, m'énervent ces sacris.  Surprised Rien à redire là-dessus donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:58

Amis du jour, bonjour !

Igep' a écrit:
Alors alors alors...

Sadidette : J'aime bien ! Seul petit bémol, la Kokulte va mal avec la cape, j'aurais mis un Gupin.

Iopette : Pas mal aussi ! Rien à redire, si ce n'est que j'aurais mis les cheveux du blanc de la cape, mais ce n'est pas un erreur, plus une question de goûts.

Sacrieur : Pas facile de juger grand chose quand on ne voit qu'une couleur, m'énervent ces sacris.  Surprised Rien à redire là-dessus donc.


Alors alors alors...  Razz 

La Sadida: J'ai testé le Gupin et j'ai pas aimé, et puis justement, moi je trouve que le Kokulte va bien avec le perso. Smile

La Iop : J'ai mis des cheveux noirs pour aller le cercle noir sur la Coiffe (enfin il me semble).

La Sacrieur : Oui c'est vrai qu'en plus le Chispocasque cache ABSOLUMENT TOUT !

Igep' a écrit:
2e Osatte : J'aime ! On ressent bien le côté animal. Bon le full Givrefoux est pas très très original, mais rares sont les items qui vont avec ça, donc ça ne dérange pas.

Je dois avouer que quand je l'ai faite, j'ai pensé à une sorte de princesse Mononoké de Frigost !  Smile 
(Je vais m'faire taper dessus par les fans de Miyazaki mais bon...)

Amis du soir, au revoir !

Arpos Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:01

Beaujour !

Du progrès, c'est cool !

On reçoit pas mal de candidature en ce moment, et j'aimerai donc te demander un ultime test via quelques commandes:

-Crâ Femelle en Pano Céré
-Roublard Femelle en Casque Ombre + cape au choix + interdiction de se servir du blanc + un boubou au choix.
-Enutrof Mâle en tri-couleur.

Voilà, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

Les voila ! Like a Star @ heaven

                    Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] 629116CraCratmonialZe 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] 540112OmbroublardeZe 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] 761900Catasenutrof

1) Cape et Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats + Bouclier Hispanique + Dragodinde Caméléone.
2) Cape Phossile + Casque d'Ombre + Bouclier Solaire.
3) Cape des Justiciers + Gladiacasque + Poshoclier + Dragodinde Caméléone.
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:33

Bon....Puisque personne n'a encore commenté cette tournée, je vais le faire ! '-'

1er Skin : Les codes couleurs semblent respectés mais ce skin me semble familier (peut être déjà vu dans une autre candidature silent ). Sinon, tu n'es pas obligé de mettre les persos sur DD Arpos car avec le bouclier on ne discerne pas la cape (J'ai remarqué ta légénde pour préciser).

2ème Skin : Je trouve dommage que la DD se retrouve avec du bicolore (unicolore en haut plus précisément et doré en bas). Il aurait été préférable que tu nuances le gris-noir, ayant la possibilité avec la Cape Phossile. Concernant le Bouclier Solaire, il n'a pas vraiment le même doré que la Phossile et je trouve qu'il alourdit le skin.

3ème Skin : Combinaison plus que revue (Je regrette un peu de l'avoir fait sur ma candidature d'ailleurs). Le Poshoclier, d'après moi, se rapproche peut être du Gladiasque mais contraste un peu trop avec la Cape des Justiciers. Et en parlant de celle-ci, le fait que tu n'as pas utilisé ses couleurs rend le skin un peu "bâclé", même si les codes couleurs du Gladiasque disposés sur l'Enu sont respectés.

Voilà. Encore bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:48

Amane a écrit:
Bon....Puisque personne n'a encore commenté cette tournée, je vais le faire ! '-'

1er Skin : Les codes couleurs semblent respectés mais ce skin me semble familier (peut être déjà vu dans une autre candidature silent ). Sinon, tu n'es pas obligé de mettre les persos sur DD Arpos car avec le bouclier on ne discerne pas la cape (J'ai remarqué ta légénde pour préciser).

2ème Skin : Je trouve dommage que la DD se retrouve avec du bicolore (unicolore en haut plus précisément et doré en bas). Il aurait été préférable que tu nuances le gris-noir, ayant la possibilité avec la Cape Phossile. Concernant le Bouclier Solaire, il n'a pas vraiment le même doré que la Phossile et je trouve qu'il alourdit le skin.

3ème Skin : Combinaison plus que revue (Je regrette un peu de l'avoir fait sur ma candidature d'ailleurs). Le Poshoclier, d'après moi, se rapproche peut être du Gladiasque mais contraste un peu trop avec la Cape des Justiciers. Et en parlant de celle-ci, le fait que tu n'as pas utilisé ses couleurs rend le skin un peu "bâclé", même si les codes couleurs du Gladiasque disposés sur l'Enu sont respectés.

Voilà. Encore bonne chance!

____1er skin : Je trouvais qu'il manquait queq'chose sans la dd...

____2nd skin : J'ai pas pensé à nuancer les deux noirs... Sinon pour le bouclier moi j'aime bien.

____3ème skin : J'ai mis le Poshoclier car il y'a dessus:
_Du noir rappelant le protège oreilles du Gladiacasque,
_Du rouge rappelant le rouge du Gladiacasque,
_Du blanc rappelant le blanc de l'étoile sur le Gladiacasque.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:47

C'est pas mal mais il y a toujours des petites erreurs qui font que...

Regarde le 3e Skin , Le Bleu aurait été beaucoup mieux en haut et les pattes blanches ! De plus le bouclier est en trop ayant une couleur pas assez proche du rouge de la Gladia :/

Bonne chance malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:56

Mon skin 3 est de loin celui que j'aime le moins, que ce soit par son manque d'originalité ou la mauvaise accordance des couleurs...

J'étais en panne (d'inspiration).
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:36

Beaujour Arpos' !

Nous sommes conscient de ton amélioration, c'est bien, tu progresses et tu sembles être sur la bonne voie ! Or, cela n'a toujours pas convaincu l'équipe. Tes skins sont plutôt satisfaisant, en fait, mais nous te reprochons surtout le fait d'être un peu trop à cheval sur certaines affaires, si je puis dire (ex: l'affaire avec Ashi). Nous nous devons maintenant d'être élitiste, et surtout de préserver la bonne entente qui règne au sein de l'équipe.

Je ne sais donc que te dire pour une éventuelle prochaine fois. Rentre en contact avec les personnes visées, essaye d'arranger les choses et d'y mettre du tien. Ce qui, je l'espère, montrera à l'équipe que tu sais être respectueux envers tout l'monde.

(Navré pour hier au fait, j'avais un repas de famille je n'ai pas pu me libérer :/)

Bon courage pour la suite, donc, ne te décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]   Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Aer' [Refusé]
» Candidature d'Ul. [Refusé]
» Setsinbol [Refusé]
» MA candidature. [Refusé.]
» Guillietta [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: