Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arpos se présente ! [Refusé]

Aller en bas 
+7
Arafus
Shishi
Louak
Amane
Igep'
Lyne
Arpos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55

Bonjour, ou plutôt bonsoir... Je me présente pour devenir un styliste de haut niveau, je vais vous donner les raisons de ma motivation...

J'ai toujours aimé faire des avatars pour forum et des skins sur www.dofustools.everhate.com surtout depuis la refonte où la je suis devenu complétement accro...

Un jour, en me perdant sur le forum Dofus, je suis tombé sur "les quartier d'Edroc" et j'ai craqué, le concept est franchement génial !

En voyant le topic de recrutement de styliste, je me suis dit : << Pourquoi pas moi ? >>, car ça me permettrait de faire quelque chose que j'aime tout en aidant les gens !

Je fais donc ma demande de recrutement et pour cela, j'ai choisi de faire 3 crâttes:

Une Crâtte Paysanne :

Arpos se présente ! [Refusé] 892637CraBekille


Une Crâtte avec un noeud Papillon :

Arpos se présente ! [Refusé] 825765CraMenage


Et pour finir une Crâtte Vulkaine :

Arpos se présente ! [Refusé] 816910CraVulkain


Et donc pour le dernier skin, j'ai choisi un Enutrof, je ne sais pas trop si il est bien ou pas car je ne fais pas souvent d'Enutrofs... J'espère qu'il vous plaira :

Le voici :

Arpos se présente ! [Refusé] 919804EnuDanathor


Dernière édition par Arpos le Ven 23 Mai - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:57

Petit beug dans les images ? les as tu biens enregistrées en format 400x400 puis hébergé ici ?
Car je vois de tous petits screens moi Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:04

J'ai eu un petit bug, mais corrigé par la suite, je converttis juste les images en 400x400 et c'est bon ! (elles étaient en 250x250)
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:20

Salut !

Alors... tout d'abord, tu as posté ça dans la mauvaise section. Mais bon ce n'est pas grave, Edroc ou Pet' pourront déplacer ça.  Surprised 

Pour les skins...

1er : Les items sont bien trouvés. Juste une petite question : d'où vient le gris de la jupe ? J'aurais plutôt vu du doré, très présent sur tes items, personnellement.

2e : Rien à redire, si ce n'est que je sois un peu réticent avec le bouclier...

3e : Beau skin, rien à redire pour ma part.

Skin parfait : J'aime bien ! Le doré et le rouge vont bien ensemble.   Smile 


Oh et au fait, les boucliers et les familiers ne sont pas obligatoires ! Dans certains cas ça améliorera le skin, comme pour le premier et le dernier où ils vont bien ensemble, mais dans le deuxième et le troisième, je trouve le bouclier en trop...

Sur ce, bonne chance pour ta candidature !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:48

Igep' a écrit:
Salut !

Alors... tout d'abord, tu as posté ça dans la mauvaise section. Mais bon ce n'est pas grave, Edroc ou Pet' pourront déplacer ça.  Surprised 

Pour les skins...

1er : Les items sont bien trouvés. Juste une petite question : d'où vient le gris de la jupe ? J'aurais plutôt vu du doré, très présent sur tes items, personnellement.

2e : Rien à redire, si ce n'est que je sois un peu réticent avec le bouclier...

3e : Beau skin, rien à redire pour ma part.

Skin parfait : J'aime bien ! Le doré et le rouge vont bien ensemble.   Smile 


Oh et au fait, les boucliers et les familiers ne sont pas obligatoires ! Dans certains cas ça améliorera le skin, comme pour le premier et le dernier où ils vont bien ensemble, mais dans le deuxième et le troisième, je trouve le bouclier en trop...

Sur ce, bonne chance pour ta candidature !  Razz


Merci Smile

Pour 1er skin, j'ai mis du noir car avec le doré justement ça faisait trop présent mais ce sont des détails qui se remarquent que quand on fait le skin. ;)

Pour le Dernier Skin, J'ai testé, j'ai pris des risques mais apparemment ça a valu le coup ! :p

Niveau bouclier et familier je croyais que c'était obligatoire, comme pour les concours (ne me pénalisez pas pour ça s'il vous plaît :'(. )

Pour la section je l'ai pas trouvée... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:02

A mon tour:

Premier skin : Il est vrai que le doré du bouclier s'accorde avec la Bekille mais le vert par contre, il est un peu trop fade. Les nuances de vert de l'Atouin peuvent s'accorder avec la coiffe et la cape mais, il n'est pas forcément utile d'emprunter une des couleurs du familier en question pour le mettre sur le personnage. Il aurait mieux valu je pense, accentué le trio Vert-Orange-Doré. :/ Sinon, la Crâtte est jolie.

Deuxième Skin : L'Ailoclier n'a pas vraiment sa place dans le Skin. Quand à la cape, j'ai l'impression que c'est une Cape Endaison, si je ne me trompe pas  Wink Le noir/gris de la Bouloute s'accorde avec le noir du Bandolita. Celui-ci étant en présence minime. Par contre la couleur orangée des cornes coince un peu pour aller avec le rose.

Troisième Skin : Pareil que pour l'Ailoclier. Sinon la Crâtte est pas mal. Juste deux petites remarques : le noir étant en majorité, je l'aurai mis autre part. Ce n'est qu'un avis subjectif. Concernant le KoinKoin Noir, je trouve l'orange de son bec un peu trop clair pour aller avec la fleur de la Calotte Spot.

Pour finir le Skin "Parfait" : Celui-ci est bien. Cependant, le doré est un peu trop présent. Il y a possibilité de faire du tricolore avec le marron du Justoclier. Par exemple, le marron au niveau du "sac". Sinon pour le familier, à la place du Scarador, j'aurai peut être vu mieux un Phénix.

Bref....Si tu sens de faire de nouveaux skins, ça nous donnerait un plus grand champs de perception. Je n'ai plus qu'une chose à dire. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:28

Bonsoir, bonsoir !

Je rejoins l'avis d'Amane. J'ai donné un avis plus précis dans la partie "Expositions" sur ton skin parfait.

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:47

Et un autre !

Arpos se présente ! [Refusé] 729248CraPinz
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:20

J'en rajouterai demain car la je suis sur mon iPod ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:22

Du nouveau ! Vous en avez demandé, alors j'offre !

Donc cette fois-ci 3 osamodas !

Une osamodas Avec un Bertheuze Cape du Black Wab :

Arpos se présente ! [Refusé] 397902OsaBerth


Une osamodas Ripate :

Arpos se présente ! [Refusé] 845939OsaRipate

Et pour finir... Une osamodas femme de ménage :

Arpos se présente ! [Refusé] 187605OsaMenage


En espérant devenir un styliste...

Arpos  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:39

Et encore un Ecaflip super Kawaïï !!!  Laughing 

Arpos se présente ! [Refusé] 166352EcaKawa
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:40

Je sais aussi faire des forums ! Passez faire un tour sur le forum que j'ai créer pour ma guilde (Y'a pas de skin mais y'a du montage) !

kostar-kravat.xooit.org/index.php


Arpos  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:46

Alors...

La cratte : La cape n'a pas le même ton de bleu, une Caploppinz aurait été mieux choisie. Après, pourquoi rester dans le bicolore quand on a trois couleurs ? Tu aurais pu exploiter le gris.

1re osa : Les cheveux blancs me gênent, pourquoi ne pas les avoir accordés aux poils de la Bertheuze ? Mais à part ça, les items sont très bien choisis, je la placerais dans mes coups de coeur.  Razz 

2e osa : J'aime bien, la ceinture colle très bien avec le bouclier.   Smile 

3e osa : Héhé, j'avais fait la même pour ma candid', avec la même émote d'ailleurs. Par contre j'avais mis les cheveux beiges et le corps noir, mais le rendu est tout aussi intéressant. Juste un petit détail : le chapeau de l'osatte, ça aurait été mieux de le mettre de la même couleur que le bonnet de la Soubrecoiffe, je trouve.

L'écaflip : Rien à redire.  Smile 


Au fait, plutôt que de faire plusieurs posts d'affilée, édite ton post. Ça rend plus lisible, et ça évite les multiposts.  Rolling Eyes


Bonne chance encore une fois, donc !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:11

Bonne chance, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:30

Donc...Voici une nouvelle tournée. Décortiquons tous ça :

Premier Skin : Pourquoi une cape du Black Wab ?  Wink Comme l'a dit Igep, la Capoppinz est LA cape pour aller avec le Chapoppinz, les deux items étant de la même panoplie. Par contre j'ai une question. Il sort d'où le rouge ?  :/ 

Deuxième Skin : Tiens, ça me rappelle ma petit candid ' *-* Les cheveux blancs ne me gênent pas plus que ça. Après tout, les cheveux restent une partie très libre du Skin. Encore une fois la cape du Black Wab est utilisée mais là elle s'accorde bien. Sur celui-ci, une Corbacape et un Tofüm aurait très bien pu aller aussi '-' L'Hurledent est pas spécialement le meilleur choix.

Troisième Skin : Je trouve dommage d'avoir mis les cheveux et la tenue Top et Jupe de deux couleurs très proches. Le noir de la coiffe pouvant toujours servir. Après, le Bouclier est bien choisi mais par contre la cape, je ne trouve pas vraiment qu'elle soit accordée à l'ensemble. Je suppose que c'est une Caracape.

Quatrième Skin : Je dirai plus Osamodas Soubrette. Cela dit, tu n'as pas utilisé tous les codes couleurs de la panoplie car je reconnais la couleur de base de nos manches d'Osamodas. Il y avait moyen de faire du tricolore, vu que le marron a deux teintes sur cette panoplie.

Cinquième Skin : Je ne suis pas trop fan des peaux sombres sur les Ecaflips. Là aussi tu avais la possibilité de faire du tricolore avec le marron car, ici le rendu de ta DD serait unicolore en haut avec le bleu de la coiffe et de la cape et pour le bas, les pattes de la DD en couleur beige.

Encore une fois, bonne chance!


Dernière édition par Amane le Sam 24 Mai - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:06

Tout a été dit

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:37

Amis du jour, Bonjour.

La Crâtte : La Cape n'a pas le même bleu je sais mais à part la Caploppinz il n'y en a pas qui ont le même bleu et j'ai trouvé que mettre 2 items de la même pano... (Vous m'direz... J'ai fait pareil pour l'Eca mais l'Eca j'lavais fait pour me détendre avant de dormir :3). Le rouge sort du nœud sur le Chaploppinz

1ère Osamodas : C'est très probablement le skin que je préfère dans tous ceux que j'ai fait sur ce topic... Les cheveux s'adaptent à merveille avec la Bertheuze et la Bertheuze avec l'Hurledent... De plus je trouve que j'ai très bien choisi mes couleurs, donc je ne peux pas vraiment donner d'explications aux quelconques défauts qu'il aurait car toute l'osa à été vérifiée et revérifiée et que je ne me trompe jamais !

Igep' a écrit:
1re osa : Les cheveux blancs me gênent, pourquoi ne pas les avoir accordés aux poils de la Bertheuze ? Mais à part ça, les items sont très bien choisis, je la placerais dans mes coups de coeur.  Razz 
Eh bien Igep' sache que je suis très honoré

2nde Osamodas : Je n'ai mis une Caracape que parce que il n'y avait aucun item qui s'accordait avec l'Osa et que c'était celle qui avait la couleur la plus proche de l'Osa.

3ème Osamodas : Contrairement à ce que tu pense Amane, les couleurs de mon Osa ont été totalement adaptée à la couleur des items, j'ai même installé EyeDropper :3 . Pour la DragoDinde je trouve justement qu'elle rend mieux comme elle est.

L'Eca : Ce skin je l'ai fait en partie pour me détendre avant de dormir mais je le trouve plutôt pas mal. Justement j'aime bien les couleurs sombres sur les peaux d'Ecaflips, après c'est mon choix, bien évidemment. Sinon je ne lui trouve rien à redire à part pour la DragoDinde, j'avais pas fait gaffe Wink .

Juste une question, pour le moment c'est plutôt "accepté" ou "refusé" ? Soyez francs !


Arpos,  

Votre Serviteur.


Dernière édition par Arpos le Jeu 29 Mai - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:04

Effectivement le beige est le même que la pano mais pour les manches, je campe sur ma position. Je m'excuse pour mon erreur au passage. Après pour la Dragodinde, il est vrai que ça rend quelque chose de pas mal avec le beige.

Exemple :
Arpos se présente ! [Refusé] Td34

Mais après, je trouve que cet ordre de couleur va mieux avec une Fécatte par exemple : Arpos se présente ! [Refusé] Dal6

Concernant le Skin Pirate, tu te trompes, il y a une cape parmi d'autres qui peut très bien aller avec la coiffe. Je pense à la Cape de la Ouassingue :

Arpos se présente ! [Refusé] Hgjz

Après je ne pense pas que ton rouge vient du noeud du Chapoppinz car je me trouve avec le code couleur : #992F00 et le tien est : #B52626

Encore désolé pour ma petite erreur. Faut avouer que sur cette coiffe de Soubrette, il y a beaucoup de codes couleurs de beige x_x

Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:14

Amis du jour... Bonjour !

Amane, Concernant le Skin Ripate je n'avais pas vu la cape Ouassingue car j'étais un peu beaucoup fatigué. :/

Concernant la Cratte, comme tu l'as si bien dit
Amane a écrit:
Faut avouer que sur cette coiffe de Soubrette, il y a beaucoup de codes couleurs de beige x_x
...

Eh bien c'est pareil pour le Chappopinz je pense car j'ai utilisé une pipette.

Bien à toi...

Arpos
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:50

Beaujour ! Smile

Réponse un peu tardive désolé !

Globalement, tes skins sont convenables. Tu maîtrises les codes couleurs, les images sont correctes (bon sauf sur le premier post mais t'es excusé). Fais attention à ne pas trop en faire non plus, en théorie nous ne demandons que 3 skins.

Enfin soit nous discutons de ton cas en privé, et tu auras une réponse dans la semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:59

D'accord.

Je pense que vous voulez que je parle de moi IRL est IG donc je commence :

Arpos se présente ! [Refusé] 179572IRL

Bonjour, je me nomme Alfred ( nom pourri :/ ). J'ai 16 ans je suis au lycée à Nancy (là où j'habite) euh.... J'fais d'la guitare , du skate du tennis. Et puis je n'sais pas quoi dire d'autre. :3

Arpos se présente ! [Refusé] 93974594IG

En jeu, je joue un Zobal Terre 112, Je passe du temps au différents zaaps du jeu. Je fais du PvM de temps en temps et un peu de PvP. J'aime beaucoup débattre sur les nouvelles MàJ  etc...

Mon Zobal a un Masque Iproquo et une Cape du Piou Rouge, ses couleurs sont adaptées à celle du Masque Iproquo. Il est 12PA/5PM et fait à peu près du 1150/tour.

Il est en ce moment à la recherche d'une guilde étant donné que les meneurs de cette dernière sont lâchement partis.


Contactez-moi IG : /w Arpos
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:27

Comme nom pourri, y'a Alfonse sinon... D'ailleurs, si tu veux rire un peu, je te conseille Lynda Lemay et sa chanson Alfonse justement.

Sinon, pour lire la candidature, faut donc commencer par la fin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:18

Memnon a écrit:
Comme nom pourri, y'a Alfonse sinon... D'ailleurs, si tu veux rire un peu, je te conseille Lynda Lemay et sa chanson Alfonse justement.

Sinon, pour lire la candidature, faut donc commencer par la fin ? Razz


J'ai pas pensé à donner des infos ig et irl sur moi au début donc quand je serai sur PC je mettrais la fin au début ;)


Dernière édition par Arpos le Mar 27 Mai - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:47

Alfred c'est un nom epic.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Arpos
Garnement
Garnement
Arpos


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 26
Localisation : Cania

Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:30

Carlos a écrit:
Alfred c'est un nom epic.

M'oui c'est plutôt le nom du serviteur de Batman... :3

Arpos
Revenir en haut Aller en bas
http://amakna.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Arpos se présente ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arpos se présente ! [Refusé]   Arpos se présente ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arpos se présente ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze 2nde chance d'Arpos ! [Refusé]
» Salut, je me présente ^^
» T'as le swag ou tu l'as pas. [Refusé.]
» Guillietta [Refusé]
» [Candidature]Aer' [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: