Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Essai de candidature Keals [Refusé]

+3
Edroc
Libarye
Keals
7 participants
AuteurMessage
Keals
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Keals

Essai de candidature Keals [Refusé] Empty
MessageSujet: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37

Bonjour !

C'est aujourd'hui que j'ai découvert ce forum, cependant je poste une candidature de styliste. Je ne m'attend pas à ce qu'elle soit acceptée, je la poste pour voir si ce que je fais est à la hauteur de ce qui est demandé (mais bon, on en reparlera quand j'arrêterai de faire les couleurs à l'oeil)

Donc voilà, 3 crâs F :
Essai de candidature Keals [Refusé] <a href=Essai de candidature Keals [Refusé] Ubhs" />
Essai de candidature Keals [Refusé] <a href=Essai de candidature Keals [Refusé] 9ouy" />
Essai de candidature Keals [Refusé] <a href=Essai de candidature Keals [Refusé] P8c6" />

Et trois osas F ;)

Essai de candidature Keals [Refusé] <a href=Essai de candidature Keals [Refusé] Htw8" />
Essai de candidature Keals [Refusé] <a href=Essai de candidature Keals [Refusé] W4h3" />
Essai de candidature Keals [Refusé] <a href=Essai de candidature Keals [Refusé] Zid0" />

Pour l'originalité, j'ai essayé de faire au mieux, avec des items que j'ai peu vus en parcourant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye

MessageSujet: Re: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:45

Si je peut donner mon avis enlève ces balises et les fond noir la et avec les fond on voit pas du tout les 2 dernier voila sinon c'est bien :D !
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:48

Beausoir !

Mh. Je peux comprendre l'essai (et encore, tu aurais pu faire une exposition comme ont pu le faire certains stylistes avant toi), mais pas "d'erreurs" aussi grosses. Le fond noir, juste ça ça joue pas du tout en ta faveur :/

Je t'invite à lire nos tutoriels qui sont en bas sur le forum, ça devrait t'aider à progresser et avoir un minimum d'expérience, aussi !
Keals
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Keals

MessageSujet: Re: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:09

Ma question est : où est le tuto pour trouver les bons codes couleurs ?
Il me semble être tombé dessus par hasard en farfouillant dans le forum sans but précis, mais dès que je me suis mis à le chercher je ne le trouvais plus :O
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:12

Tu dois aller dans la rubrique Skin puis, Tutoriel #1
Keals
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Keals

MessageSujet: Re: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:20

Merci Smile
J'ai voulu faire un édit du premier message mais j'ai du oublier d'envoyer, je le met donc sur ce message :
Les grosses erreurs dont tu parles sont liées à la couleur de fond et à la non correpondance des couleurs des persos avec les couleurs des items ?
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:27

Je pense que ce qu'a voulu dire Edroc était que sur certains de tes skins, tu as fait uniquement du unicolore alors que, tu avais les moyens d'utiliser quelques autres couleurs. Après, la couleur du fond n'est qu'un détail et si tu veux le code couleur du fond du forum, c'est #FCF7DF.
Keals
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Keals

MessageSujet: Re: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:33

Le unicolore, c'est surtout parce que je n'arrive pas à trouver certaines couleurs, comme le vert du Casque Harnage ou de la coiffe Glours. Mais je lirai les tutos et je ferais quelques expos avant la prochaine candidature.
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon

MessageSujet: Re: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:02

La première chose qui m'a choqué, ce sont les peaux. Trop mates ou trop claires, aucune peau "normale" (si la normalité existe bien quelque part ?).

Certes, l'originalité ne tue pas, mais là, on dirait qu'on a juste le choix entre chocolat noir et brume matinale.

Après, si tu n'as pas encore lu les tutoriels qui t'expliquent comment récupérer les codes couleurs des objets que tu choisis, je t'encourage vivement à le faire dès maintenant. En fait, il aurait même été préférable que tu les lises avant qu'on ne te lise...
Là, ça donne une mauvaise impression de ce que tu fais, puisqu'en quelque sorte, tu bâcles ton travail avant de chercher à le faire proprement. Je ne pense pas que ce soit ce qu'on recherche ici.

Tuto codes couleurs ==> https://skiny.forumgaming.fr/t7p15-tutoriel-1-codes-couleurs.
Tuto pour poster une image ==> https://skiny.forumgaming.fr/t1183-tutoriel-heberger-une-image.

Sinon, pour le fond noir, le plus simple reste d'enregistrer tes créations au format .png, DofusTools y applique alors un fond transparent par défaut, ce qui te permet de partager ton image sur n'importe quel forum sans avoir à changer le fond pour l'adapter à chaque fois.
Keals
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Keals

MessageSujet: Re: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:07

Oui, je vais lire les tutos. Juste, pour la couleur de la peau, je dois l'accorder avec d'autred couleurs présentes sur l'un des items ?
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:12

Nan , il est preférable de la laisser normal sur certaines classes, d'autres comme les Ecaflips peuvent être accordées.  Pour ma part, rien à redire par rapport aux autres,  bonne chance.
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus

MessageSujet: Re: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:36

Tout a été dit :

Bonne chance
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:58

Beaujour !

Je clos cette candidature du coup, tout a été dit et j'ai hâte de voir le fruit de ton entraînement !

A bientôt ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai de candidature Keals [Refusé]   Essai de candidature Keals [Refusé] Icon_minitime

Essai de candidature Keals [Refusé]
Page 1 sur 1