Keals Nouveau né(e)
| Sujet: Essai d'éca Dim 11 Mai - 19:34 | |
| Bonjour ! Voilà, j'ai essayé de faire un écaflip. Je précise que j'ai fait les couleurs à l'oeil, je ne suis pas encore familiarisé avec Dofus Tools. Il me semble aussi que j'ai du changer la taille du personnage mais pas celle du familier, et je n'ai pas réussi à remettre ça x) Bref, dites moi ce que vous en pensez ;) [img(250px,250px)] [/img] Pour l'hébergeur, il m'a semblé que la plupart des styliste prennent Zupimages, donc j'ai pris le même, par contre j'ai peut être mis le lien vers l'image et non l'image elle même... | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Essai d'éca Dim 18 Mai - 20:15 | |
| Bonjour, Je t'invite à regarder des tutoriels ( https://skiny.forumgaming.fr/f4-skin) et t'entraîner à faire quelques skins en suivant les tutoriels. Ensuite, reviens poster tes skins pour qu'on puisse les juger. Il y a beaucoup, beaucoup trop de défauts sur cet écaflip :/ Pour l'hébergeur, tu n'es pas obligé d'utiliser Zupimages (je n'utilise pas celui là perso), il y en a bien d'autres ;) A bientôt ! | |
|