| Essai de Maske' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Essai de Maske' Mar 4 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
Mario Kart Nourrisson
Messages : 69 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 28 Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse
| Sujet: Re: Essai de Maske' Mar 4 Déc - 23:36 | |
| Non-Non-Oui J'aime bien le contraste sur la dernière entre lesncouleurs chaudes/froides. La dragodinde n'est pas maide non plus Le premier skin est trop banal, mais si telle est la commande est pas mal Le deuxième je trouve le chapeau moche :/ Voilà j'aurai été sincère | |
|
| |
Ritmica Garnement
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 28 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Essai de Maske' Mer 5 Déc - 15:00 | |
| Maaske' ! Malheuresement ta candidature a été refusée une seconde fois comme tu as pu le voir, mais je suis fière de voir que tu as toujours (je dirais même encore plus) la motivation de progresser et de rejoindre nos rangs ! Maintenant passons à tes skins de Crâettes. - La première Crâette sort mal sur une Dragodinde Caméléonne (erreur qui ressort souvent !!) - Pour ta seconde Crâette, je n'aurai pas mis les bottes / gants bleutées comme ça. (Je l'aurai plus fait sur une Sadi ou Sacri). - Et pour finir, ta troisième Crâette, je trouve que celle-ci n'est pas très mal ! Voilà, je crois que c'est tout, Ritmica | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Essai de Maske' Mer 5 Déc - 16:35 | |
| Merci pour ces conseils Ritmica et oui je tiens bien à rejoindre vos rangs :p je m'entraîne quand je peut et quand je serais prêt je réussirai ! Je vais essayer de corriger mes 2 skins avec ce que tu m'as dit EDIT : Juste j'ai pas compris dans la 2e Craette pourquoi tu parles de gants/bottes bleus?
Dernière édition par Maske' le Mer 5 Déc - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Essai de Maske' Mer 5 Déc - 16:42 | |
| Hello Maske' ! Je te souhaite bonne chance pour intégrer nos rangs ! (une troisième fois) Pour ce qui est des skins j'aime beaucoup la dernière et la première bien que la dd camé pour la première n'est pas génial enfin bref tache de t'en souvenir si tu réponds a une commande Cependant la deuxième pour moi est trop souvent utilisé (je sais je l'ai fait aussi) enfin bref les seuls juges sont Edroc et Tettsion. Enfin bref... Comme m'as dit Edroc pense au tricolore pour la craette. Kiss ! Shekyu | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| |
| |
Baad Garnement
| Sujet: Re: Essai de Maske' Mer 5 Déc - 17:10 | |
| Et le tricolore ? x) Je suis chiant je sais :D
| |
|
| |
Ritmica Garnement
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 28 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Essai de Maske' Mer 5 Déc - 17:17 | |
| Je suis du même avis que Shekyu pour le tricolore. Et aussi, si j'étais à ta place, j'aurai mis la jupe bleue au lieu du haut, comme l'avais déjà dit Ed', ça permet un mélange plus ... homogène. Sinon ta seconde Crâette pas mal, pas mal. Ritmica | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| |
| |
Baad Garnement
| Sujet: Re: Essai de Maske' Mer 5 Déc - 17:28 | |
| Voila qui est mieux et oui nous sommes rapides on est la pour ca j'te signale ;) Sinon la prochaine fois essaye de ne pas les faire marcher j'ai du mal a voir la jupe de la 1ere craette sinon je trouve ca pas mal good job !
| |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Essai de Maske' Mer 5 Déc - 17:31 | |
| Ok , maintenant je l'ai laisse immobile, je voulais juste essayer ça , et Merci | |
|
| |
Mario Kart Nourrisson
Messages : 69 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 28 Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse
| Sujet: Re: Essai de Maske' Mer 5 Déc - 17:32 | |
| Pas rapide sur mes steamers ;-) | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Essai de Maske' Mer 5 Déc - 17:36 | |
| ;) je peut les comment' si tu veux | |
|
| |
Baad Garnement
| Sujet: Re: Essai de Maske' Mer 5 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Essai de Maske' Mer 5 Déc - 19:49 | |
| - Mario Kart a écrit:
- Pas rapide sur mes steamers ;-)
On ne peut juste pas être partout à la fois, ^-^. Alors, au moins ça te fait progresser, et on commence à voir en tes skins ce que l'on attend d'un styliste ! Quelques remarques juste, n'oublie pas d'attribuer tes couleurs en fonction des équipements, je veux dire... Tu prends la Chapoppinz, parfaite pour du bi-couleur, on te demande du tri-couleur, tu ajoutes le blanc horrible de la cape, non, prend d'autres panoplies aptes au tri-couleur, ou même s'il est des plus banals, le Bandeau Kaliptus est parfait pour ça ! Je te conseille également, en cas de bi-couleur, d'espacé tes couleurs. Voir du, par exemple, VERT-JAUNE-VERT reste plus beau que du JAUNE-VERT-VERT. En fait, quand je fais mes skins, je pars du principe où tout doit se suivre, en cas de bi-couleur par exemple, j'essaie d'appliquer le plus souvent possible du COULEUR 1 pour les cheveux, COULEUR 2 pour le haut, COULEUR 1 pour le milieu, COULEUR 2 pour le bas. Dans le cas d'une Craêtte: En espérant t'aider un peu ^-^ | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Essai de Maske' Mer 5 Déc - 20:33 | |
| Merci beaucoup Ed' pour les compliments et ta démonstration de bi-couleurs. J'essaierai de reposter quelques essais Cra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de Maske' | |
| |
|
| |
| Essai de Maske' | |
|