Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature de Mansot ! [Accepté]

+7
Baad
Drago
Memnon
Maske'
Turquoiise-
Shishi
Louak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon

Candidature de Mansot ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté]   Candidature de Mansot ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:34

En fait, il semblerait que la transparence soit "supprimée" quand l'image de base dépasse les dimensions maximales autorisées... Du coup, faut enregistrer la création à un format plus petit. (250x300 sur ce forum apparemment Smile)

Idem pour les images insérées dans les messages (en dehors du profil), il semblerait que la taille maximale soit vers les 800x800px... J'ai inséré une image en 1000x1000 une fois et ça m'a mis un fond blanc... --'
C'était même ici d'ailleurs... Je n'ai pas eu la motivation de tout reprendre à une échelle plus petite pour le refaire, du coup je l'ai laissé... Mad

EDIT@Ed' : Le forum réduit automatiquement si l'image est trop grande je crois... Seul Mansot peut nous communiquer la taille réelle de son image (à mon humble avis), celle enregistrée sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté]   Candidature de Mansot ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:48

Merci pour les renseignements Smile
Je verrais la taille de mon image et je la redimensionnerai quand j'aurai fini de bosser pour l'école ;)
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté]   Candidature de Mansot ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:11

Clairement, de très beaux skins que tu nous as présenté. Nous sommes tous pour quant à ton intégration et c'est amplement mérité ! Bravo à toi Mansot, et bienvenue dans l'équipe ! ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mansot ! [Accepté]   Candidature de Mansot ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Candidature de Mansot ! [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2