Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commande de Team "Super-Héros" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imSenza
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
imSenza


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2014

Commande de Team "Super-Héros" ! Empty
MessageSujet: Commande de Team "Super-Héros" !   Commande de Team "Super-Héros" ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:41

Bonjour à vous, je recherche un skin pour ma team qui est constitué de : Eni, Crâ, Panda, Feca, Sacri, Sram, la particularité de ma commande est que chaque personnage aura des items différents (ressemblant toujours au super héros) et stuff avec des KramKram (Si vous n'avez pas le temps ou l'envie, laissez tomber l'histoire du Kram', mais ça serais quand même dommage...^^)

- Les items que j'aimerais mettre sont : Masque Iproquo, Chapeau de Gadjet, Chaupauffe Souris, Fleche Mauve, Frimacoiffe, Masque de Noké

Après, à voir avec les persos, j'ai pas de "condition" d'item sur un perso spécifique.

J'espère que vous arriverez a faire du bon boulot malgré toute les conditions que je demande ...

Merci à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Commande de Team "Super-Héros" ! Empty
MessageSujet: Re: Commande de Team "Super-Héros" !   Commande de Team "Super-Héros" ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:19

Les sexes n'ayant pas été précisés, j'ai fait au feeling. De même pour l'attribution des coiffes : y avait-il un ordre précis à respecter ?

Commande de Team "Super-Héros" ! Team_s10
Revenir en haut Aller en bas
imSenza
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
imSenza


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2014

Commande de Team "Super-Héros" ! Empty
MessageSujet: Re: Commande de Team "Super-Héros" !   Commande de Team "Super-Héros" ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:22

Ah oui c'est vrai que je n'ai pas pensé a préciser les sexes .. ^^' (Désolé..)
L'attribution des coiffes été au feeling et je trouve que tu as fais un excellent travaille, j'adore *-*

Par contre l'éni est mâle et la sacri femelle (Si ça te dérange pas de m'envoyer ça .. ^^')

Autre question, au cas où tu aurais noté les codes couleurs, je serais intéressé pour les récupérer ! Merci beaucoup et bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Commande de Team "Super-Héros" ! Empty
MessageSujet: Re: Commande de Team "Super-Héros" !   Commande de Team "Super-Héros" ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:05

EDIT : Problème de taille... --'

Sans souci ! Voici avec codes et changements de sexe :

Commande de Team "Super-Héros" ! Team_s10

Merci à toi. =)

EDIT : Problème de taille... --'
Note à moi-même : ne pas dépasser 800px...
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Nourrisson
Nourrisson
avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2013

Commande de Team "Super-Héros" ! Empty
MessageSujet: Re: Commande de Team "Super-Héros" !   Commande de Team "Super-Héros" ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:15

La prochaine fois, utilise le format png sur DofusTools Razz  ça t'évitera de t’embêter à tout recouper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofawa.fr
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Commande de Team "Super-Héros" ! Empty
MessageSujet: Re: Commande de Team "Super-Héros" !   Commande de Team "Super-Héros" ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:40

J'ai dit : problème de taille, pas problème de format.
J'ai toujours pris le png, et je continuerai de le prendre, parce que jpeg c'est moche.

Le problème, c'est que les forums gèrent la transparence dans les limites des dimensions qu'ils fixent (apparemment 800x800 pixels). Pour les avatars, c'est la même chose mais en plus petit (120x120 à 150x150). Que tu sélectionnes une image sans fond (donc avec transparence) mais que celle-ci dépasse les dimensions maximales, certes le forum va quand même l'adapter, mais il va retirer la transparence pour soit mettre un horrible fond noir, soit mettre un horrible fond blanc avec l'impression que les images ont un cadre... ><

Tu verras, si tu regardes bien, mes personnages ont exactement la même taille entre le premier et le deuxième tirage... Juste que dans le deuxième, j'ai élargi les bords pour pouvoir rajouter les codes couleurs...

Bref, j'avais pas envie de tout reprendre, du moment que les codes couleurs restent visibles... Au pire, je retire le second tirage et je donne les codes sans l'image si ça ne plaît pas à certains... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Nourrisson
Nourrisson
avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2013

Commande de Team "Super-Héros" ! Empty
MessageSujet: Re: Commande de Team "Super-Héros" !   Commande de Team "Super-Héros" ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:51

Ah je crois savoir pourquoi ça t'a fait ça Razz 

Si tu utiliser photofiltre, il gère vraiment mal la transparence et gimp ou Photoshop la gère à l'importation Smile 

Mais ce n'était pas une critique hein Surprised je faisais juste le signalement parce que j'avais l'impression que tu prenais jpg Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofawa.fr
imSenza
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
imSenza


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2014

Commande de Team "Super-Héros" ! Empty
MessageSujet: Re: Commande de Team "Super-Héros" !   Commande de Team "Super-Héros" ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:35

Excusez moi de vous dérangez (et de up le post par la même occasion) mais j'aimerais savoir si il était possible de me faire un Panda Mâle, équipé d'un Gladiasque + Code couleur. Je comprend bien évidement que vous avez d'autre commande et qu'avec la reprise des cours, vous n'êtes pas forcément dispo, comprenez donc que je ne suis pas pressé, merci à vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : je suis un chevreuil ...

Commande de Team "Super-Héros" ! Empty
MessageSujet: Re: Commande de Team "Super-Héros" !   Commande de Team "Super-Héros" ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:14

imSenza pour poster une commande pandawa va dans la section panda
Revenir en haut Aller en bas
imSenza
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
imSenza


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2014

Commande de Team "Super-Héros" ! Empty
MessageSujet: Re: Commande de Team "Super-Héros" !   Commande de Team "Super-Héros" ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:31

Ah bah vu que c'étais la post de ma team j'avais pensé le mettre ici, mais j'vais mettre section Panda alors ^^, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Team "Super-Héros" ! Empty
MessageSujet: Re: Commande de Team "Super-Héros" !   Commande de Team "Super-Héros" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Team "Super-Héros" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande team de 4
» Commande team de 4
» Commande team de 3 :
» Commande team de 3 ;)
» Commande : Team de 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: