Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commande : Team de 4

Aller en bas 
AuteurMessage
tantino
Invité
avatar



Commande : Team de 4 Empty
MessageSujet: Commande : Team de 4   Commande : Team de 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:08

Bonjour, je repost ici après avoir posté dans la mauvaise section !


J'aimerai des skins pour ma team composée de : Feca Mâle, Eni femelle, Sacri mâle, Sram mâle. Tous équipés de dragodindes caméléones, sans boucliers. J'aimerai un premier look commun à : eni, sacri, sram (avec coiffe et cape objivan ou rolivans). Et un deuxième look qui ressorte pour mon feca, le chef de la team (coiffe glours - voile).

Pour les codes couleurs je peux les récupérer facilement, donc ne vous embêtez pas pour ça. Voilà... Si quelqu'un a l'inspiration pour cette commande Smile !


Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Commande : Team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande : Team de 4   Commande : Team de 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:42

Beaujour beaujour ! Smile

Alors voici pou ta commande, j'espère que ça te plaira:

Commande : Team de 4 1362307318-xqua

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tantino
Invité
avatar



Commande : Team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande : Team de 4   Commande : Team de 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:07

ça me plaît énormément ! Merci beaucoup, ces skins sont géniaux.



tantino
Revenir en haut Aller en bas
tantino
Invité
avatar



Commande : Team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande : Team de 4   Commande : Team de 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:43

Bonjour,

Vous prenez souvent les commandes mais il y a peu de retours. Je te propose donc Ed' donc de constater ce que cela donne en situation réelle. Cela te permettra peut-être de mieux voir le rendu réel de tes propositions et avoir un retour sur les skins qui plaisent / ou non.


Commande : Team de 4 1177339483Commande : Team de 4 1177339499
Commande : Team de 4 1177339504


Le sram n'est pas encore fait, il est encore en mode sagesse je m'en occuperai donc ultérieurement. Concernant les couleurs je suis très très satisfait par l'eniripsia qui est magnifique (encore + quand elle n'est pas sur sa dinde), le sacrieur j'en suis également très satisfait ! Les dragodindes passent bien. Je te remercie donc vraiment pour ces deux personnages.

Pour le feca je suis assez satisfait, peut-être un peu moins que pour l'eniripsia et le sacrieur et je pense changer à moyen terme les couleurs (sans zoom le rendu est un peu moins bon) mais pour le moment ça me satisfait et ça durera facilement quelques mois.

Pour les couleurs actuelles par contre j'ai légèrement modifié pour qu'ils soient plus à mon goût : j'ai fait une peau plus pâle et j'ai assombri le orange/marron. Quand je récupérais les codes couleurs avec paint la peau apparaissait vraiment très orangée (trop) et le orange/marron très très orange : pour les cheveux le rendu était étrange. J'ai donc assombri un peu les couleurs pour qu'elles me plaisent davantage. Voilà c'était les seuls deux petits défauts que j'ai constaté, qui venait probablement de moi lors de la récupération des codes couleurs (le rendu final était très proche de ce que tu m'as proposé).


Voilà ! C'est donc avant tout un grand merci, ces skins sont vraiment magnifiques. Et j'espère que ce rendu t'aidera à peaufiner encore et encore tes skins pour atteindre la perfection.



tantino
Revenir en haut Aller en bas
tantino
Invité
avatar



Commande : Team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande : Team de 4   Commande : Team de 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:45

(je m'excuse au passage pour le très mauvais cadrage des deux photos ! J'ai fait ça à l'arrache. Et désolé pour le double post également ><)
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Commande : Team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande : Team de 4   Commande : Team de 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:32

Beausoir ! Smile

Heureux de voir tes retours, et ta joie quant aux skins, ça fait extrêmement plaisir ! Concernant les Obvis, j'ai toujours aimé ces couleurs/formes bien qu'elles soient .. très rares, je trouve. Je les aurais prise à une époque si ma femme les aimait tout autant que moi, haha Rolling Eyes

Concernant le Féca, excuse moi l'erreur peut également venir de ma part ! N'ayant jamais eu de Féca mâle c'est une classe, qui certes ne pose pas trop de problème et dispose un bi-couleur très simple, mais qui me reste inconnu sur le jeu. Tu as donc très bien fait de passer derrière moi ^-^

A bientôt, j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
tantino
Invité
avatar



Commande : Team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande : Team de 4   Commande : Team de 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:11

Content que mes retours te fassent plaisir ! En tout cas je te remercie encore une dernière fois, tu as fait un travail formidable. Et je te souhaite une très bonne continuation, beaucoup de succès pour ce site. Bon jeu à toi,


tantino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande : Team de 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande : Team de 4   Commande : Team de 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande : Team de 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande team de 4
» Commande team de 3 ;)
» Commande team de 3 :
» Commande Team de 4
» [COMMANDE] Team de 5 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: